Beauté cachée (Collateral Beauty)



  • text alternatif

    Beauté Cachée, est un film de David Frankel datant de 2016. C'est l'histoire d'Howard Inlet, publicitaire qui ne se remet pas de la perte de son enfant. Pour lui la vie s'est arrêtée le jour de la perte de sa petite fille de six ans. Il décide, un jour, d'écrire à l'Amour, au Temps, et à la Mort. Alors qu'il est sur le point de perdre son entreprise, ses trois collègues mettent au point un curieux stratagème pour le faire réagir. Cela va-t-il aboutir ?

    Ce film m'a beaucoup plu car l'histoire est on ne peut plus poignante. Il est servi par un casting cinq étoiles complètement génial avec un Will Smith dans son plus beau rôle depuis Sept Vies. Will Smith fait beaucoup de films d'action mais c'est dans le registre de l'émotion qu'il est le plus intéressant.  Dans Beauté Cachée, il est épaulé des magistraux Edward Norton en père divorcé qui doit avoir à faire avec la colère de sa fille, Kate Winslet en amie des plus compatissante, Helen Mirren, bien mystérieuse dans son rôle, Keira Knightley pleine d'énergie, Michael Peña impressionnant en jeune papa malade.

    La fin est très belle et offre un fort joli twist mais je n'en dévoilerai pas plus. On a hâte de retrouver Edward Norton dans Brooklyn Affairs aux côtés de Willem Dafoe et Bruce Willis le 4 décembre. Will Smith fait l'actualité avec Gemini Man d'Ang Lee. Les retours sont plutôt mitigés mais poussent quand même à se faire sa propre opinion.

    Bande-Annonce :



  • La beauté de Kate elle est pas cachée en tous cas 😍

    Ça a l'air bien, je vais le garder dans un coin de ma tête.



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi