• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    83
    1653
    382198
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Claire Pommet dite Pomme chanteuse Lyonnaise.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
      • Biquette
        Biquette @Hartigan dernière édition par

@Hartigan a dit dans Partages divers Musique :

c'est celle que j'aime le moins
        Mais je te pardonne.

😰
        (j'aime bien ton lien !)

pour me faire pardonner, un petit coup de Mou ?

Mou - Chemise

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Hartigan 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Music
          Music Banni dernière édition par

Moyka la sorcière pop norvégienne avec son titre "Perfect Movie Scene".
          J'adore 😊

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
          • Kachina
            Kachina Banni @Music dernière édition par Kachina

@Music J'aime bien ton choix !
            C'est drôle moi je suis allée piocher de la pop côté Suède (quoique que cette artiste est moitié suédoise , moitié anglaise)

Allez ! une jolie découverte pour ma part

Elle se nomme Lilly Ahlberg et son titre Cold colle bien à son pays 😊

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
            • Music
              Music Banni @Kachina dernière édition par

@Kachina On trouve toujours des pépites dans les pays nordiques 👍

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kachina
                Kachina Banni @Music dernière édition par

@Music c'est clair !😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Laureen Faraut ancienne candidate de The Voice qui a une voix que j'aime particulièrement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hartigan
                    Hartigan @Biquette dernière édition par

@Biquette Ton petit coup de mou, mouai... j'ai été creusé sur sa chaine, trop urbain, limite du rap, déception de la journée 😆 J'avais cru à un miel de montagne BIS.

@Kachina Vraiment super ton morceau de Lilly Ahlberg, je ne connaissais pas, merci 👍
                    J'aime bien aussi Moyka qu'a proposé @Music

Bon je propose Toxic Avengers, en duo avec Simone elle est bonne (oui oui c'est son nom), pour un morceau assez puissant ! Et la vidéo est top, surtout quand on aime Simone 😍

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Cygoris
                      Cygoris dernière édition par

"Stairway To Heaven" ; une autre version de la célèbre chanson de Led Zeppelin, par la belle voix de Mary J Blige cette fois. 🙂

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Hartigan 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Hartigan
                        Hartigan @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Toucher à un monument ... grrr sacrilège 😖 . Et puis y'a que moi qui peux reprendre massacrer Stairway to Heaven avec ma guitare 😂
                        Nan j'exagère, la voix est belle, mais j'ai trop l'originale en tête.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Kachina
                          Kachina Banni @Hartigan dernière édition par

@Hartigan pas mal cet humour décalé pour faire passer un message lourd, pas mal aussi cet électro et ces synthés en fond qui montent en puissance . On dirait un décollage dans l'espace. Très original . Je découvre , j'écouterai pas tous les jours mais j'aime bien sortir de ma zone de confort de temps en temps de cette façon.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par

Voilà un p’tit duo frenchie sympa que j’ai découvert en 2017 avec une reprise du guitariste Arto Lindsay « simply are »et que je suis depuis.
                            Leur musique « moelleuse « aux allures parfois seventies est toujours très vitaminée . Le matin elle met de bonne humeur 🙂

Papooz

Simply are pour commencer

Et un de leur nouveau titre « Do you think it’d be nice »

Sur ce bonne journée 😉

• Hartigan
                              Hartigan dernière édition par

Je glisse sur mon nuage ☁ , sans un bruit pour vous livrer ce morceau 🎵 , enveloppé dans du velours.
                              Vous n'avez qu'à cliquer sur "lecture" , pendant que je disparais, toujours sans un bruit. Je suis déjà loin sur mon nuage... ...

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Lara Louise est une chanteuse originaire des Pays-Bas et basée dans la région de la baie de San Francisco. Elle est née et a grandi dans la ville de Nijmegen, aux Pays-Bas, et a développé ses compétences musicales en écoutant des artistes comme Joni Mitchell et Leonard Cohen.

Elle reprenf de grands classiques avec un accent merveilleusement délicat.

Cygoris Hartigan 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • Kachina
                                  Kachina Banni dernière édition par Kachina

On poursuit la route vers des pays Froids.
                                  Le Danemark est parait-il, actuellement, l'un des principaux pays européens en matière de talents musicaux émergents.
                                  Voici un duo de pop alternative excentrique et décalée .
                                  Un son néanmoins captivant .
                                  Voici le groupe JO Universe avec le titre Sweet Deal

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Cygoris
                                    Cygoris @Invité dernière édition par

@Dindon Qu'il est doux d'écouter ça en soirée.
                                    Merci

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris a dit dans Partages divers Musique :

@Dindon Qu'il est doux d'écouter ça en soirée.
                                      Merci

De rien. C'est avec plaisir.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Kachina
                                        Kachina Banni dernière édition par

Sofie Mathiasen peut être la connaissez vous ? C’est encore une auteure compositrice venue du froid(Danemark) qui gagne chaque jour en popularité . (50 000 abonnés sur Tiktok)

Et Justement la chanson « smile » que je partage ici est une chanson dark-pop dont les paroles sont inspirées par les effets des médias sociaux sur les gens et la société. La fable d’un clown en quelque sorte ..

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Music
                                          Music Banni dernière édition par

Leon chanteuse et auteure-compositrice suédoise, nous livre avec "Dirt" un titre plutôt dansant avec une forme de résilience, même si tout n'est pas simple :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • icescream
                                            icescream @Kachina dernière édition par icescream

que de belles découvertes ces derniers jours !!!
                                            Liste non exhaustive de celles qui m'ont le plus marqué:

Jo Universe - Sweet deal , Oska - Love you've lost par @Kachina

Toxic Avenger et Simone est bonne - Bien cordialement , ** Django Django - Waveform**par @Hartigan

Moyka - Perfect Movie scene , Leon - Dirt par @Music

Aviva - Pressure par @Dindon

Merci à toutes celles et ceux qui font vivre ce sujet 👍

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 38
                                            • 39
                                            • 40
                                            • 41
                                            • 42
                                            • 82
                                            • 83
                                            • 40 / 83
                                            • Premier message
                                              Dernier message