• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    75
    1588
    219160
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur dernière édition par

La suédoise la gagnante de l'Eurovision 2023, avec sa chanson Tatoo totalement différente de ce qui est sorti sur les ondes.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • wawa007
        wawa007 @Invité dernière édition par

@Dindon Magnifique ! j'adore cette version

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @wawa007 dernière édition par

@wawa007 a dit dans Partages divers Musique :

@Dindon Magnifique ! j'adore cette version

Si je peux faire plaisir. 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Cygoris
            Cygoris dernière édition par

Zakk Wylde : "Lost Prayer"

Zakk Wylde (Jeffrey Phillip Wielandt), né dans le New Jersey, a été un guitariste de Ozzy Osbourne de 1988 à 1995 et de 2001 à 2009.

Désormais guitariste et chanteur de son propre groupe de heavy metal "Black Label Society".

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Kachina
              Kachina Banni dernière édition par Kachina

Aria Wells c’est le vrai nom de Greentea Peng, musicienne et chanteuse anglaise, originaire de Londres.Personnalite très singulière .
              Son univers musical est gorgé d’un RnB cosmique, aux influences reggae dub, parfaitement mis en relief par une production électronique du plus bel effet.

Allez, va pour une douce infusion pour commencer la journée.

• Un Ancien Utilisateur

En dessinant ses chansons avant d'en écrire les paroles, Julia Lùmni chuchote, raconte, chante des textes auto-sarcastiques où les émotions humaines deviennent des artichauts effeuillés et les choix de vie des branches d’arbres déployées. Bref, une palette réunissant la couleur allégorique de Ben Mazué, la voix éraillée de Charlotte Cardin et la rythmique trap d’Yseult.

Hypersensible

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Music
                  Music Banni dernière édition par Music

Pinhdar est un duo italien de rock/trip-hop composé de Cecilia Miradoli et de Max Tarenzi.
                  C'est mon coup de cœur du jour, avec leur dernier single "Humans" :

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Music dernière édition par

@Music 👌

• Music
                      Music Banni dernière édition par

Découverte du jour Fleur Electra, auteure-compositrice-interprète et productrice basée à Toronto.
                      Sa pop alternative associée à une ambiance de rêve donne un ensemble vraiment agréable.

"Dreams"

• Un Ancien Utilisateur

Laurel Smith , vingt ans , artiste et productrice du nord de Londres.

• Un Ancien Utilisateur

J'ai découvert Crawlers par hasard et je trouve cela pas mal.

• Kachina
                            Kachina Banni dernière édition par

Amy Shark c'est ma petite suggestion du jour Indie. Pop star Australienne, auteure , interprète, compositrice .

Beautiful Eyes

• Un Ancien Utilisateur

Isaac Delusion est un groupe de musique pop et électronique originaire de Paris.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Papooz eux aussi groupe Parisien. Leur dernière sortie.

Et mon coup de 💖

Mirella Nyvinne Pinternagel, dite NYV, née le 6 mars 1997 à Luxembourg, est une auteure-compositrice-interprète française qui a déménagé en Italie quand elle était jeune. Elle connaît ses premiers succès internationaux avec le titre Per favore. (Et le décalage de la caisse claire qui est top. Ingénieux)

• Kachina

@dindon : papooz 👍 J'en ai souvent parlé ici . J'aime bien ce petit groupe Frenchy . Je le suis de près.

Parlons Suède

Voici ma découverte Lucky Lo (ou Lo Ersare) auteure compositrice basée à Copenhague . De sa voix, on ressent comme une puissance qui semblent dérivée du jazz, mais avec une esthétique pop
                                  Le titre « Peak/Valley » est une ode affirmative et pertinente aux hauts et aux bas des relations à long terme, des amitiés et des liens familiaux

"Through the Eyes of a woman" est un joli message, comme une déclaration à la Femme "notre corps, notre choix, notre liberté" « nous sommes libres de choisir de donner la vie ou de lâcher prise

• Un Ancien Utilisateur

J'avais déja déposé Dinaa avec la chanson Lisa. La voici une nouvelle fois avec sa sa chanson "Cauchemar" qu'on m'a découvrir. Sa voix singulière occupe tout l'espace avec pourtant peu d'instru.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Cygoris
                                      Cygoris @Invité dernière édition par Cygoris

@Dindon Très beau 😍
                                      Sa voix me rappelle par moment celle de La Zara.

Dans un autre registre, voici "Guantanamera" , chanson cubaine très reprise dans le monde.
                                      Elle fut composée (en 1928) par José Fernández Díaz (Joseíto Fernández)

Ici, joliment interprétée par "Playing For Change" (un projet musical mettant en scène des musiciens des 4 coins du monde pour diffuser un message de paix)

(Ecoutez au moins jusqu'à # 2')

Guantanamera signifie « de Guantánamo » au féminin (une ville de Cuba)

Je suis un homme sincère,
                                      Du pays où pousse le palmier,
                                      Et avant de mourir, je veux,
                                      Verser mon chant hors de mon âme,
                                      Guantanamera, guajira Guantanamera (bis)

Mes vers sont d'un vert si clair,
                                      Et d'un carmin si brûlant,
                                      Mes vers sont comme un cerf blessé
                                      Qui cherche refuge dans les bois

Refrain

Je cultive une rose blanche
                                      En juillet comme en janvier,
                                      Pour tout ami sincère
                                      Qui me donne sa main franchement

Refrain

Des pauvres de la terre,
                                      Je veux partager le sort.
                                      Le ruisseau de la montagne
                                      Me plait plus que l'océan.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Je l'ai déjà fait pour le morceau du générique de Kill bill de tarantino. Quand est-ce qu'elle chante PAS Mouskouri ??? 😂

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Kachina

Alerte pépite. Voici Joanna, nouvelle étoile de la scène francophone
                                          Une voix époustouflante qui nous ferait presque penser à celle de Juliette Armanet
                                          Extrait de son album (à découvrir absolument) "Where's the light"

L'orage n'a jamais été aussi fort

• Cygoris
                                            Cygoris @Invité dernière édition par

@Dindon a dit dans Partages divers Musique :

@Cygoris Je l'ai déjà fait pour le morceau du générique de Kill bill de tarantino. Quand est-ce qu'elle chante PAS Mouskouri ??? 😂

Bah, c'est un peu aussi le cas avec Mireille Mathieu 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 48
                                            • 49
                                            • 50
                                            • 51
                                            • 52
                                            • 79
                                            • 80
                                            • 50 / 80
                                            • Premier message
                                              Dernier message