Partages divers Musique
-
@Dindon yes , tomorrow, je me remettrai vos musiques
Pour ce soir, on fait comme si c'était Saturday.
Voici une bossa nova remixée par un DJ Brésilien
parfaite pour se dérouiller ou colorier ses idées couleur arc-en-ciel.
A conserver qq part pour les jours de grisaille -
Sara Zofia Egwu-James, née le 10 juin 2008, est une chanteuse et compositrice polonaise. Elle s'est fait connaître en remportant la quatrième série de l'émission de talents polonaise "The Voice Kids"
-
@Cygoris Je connaissais la version de Chris Stapleton. Laurence Doire reprend à merveille ce morceau avec sa jolie voix.
-
Low Hum est le projet synth pop de l'auteur l'auteur-compositeur/multi-instrumentiste Collin Desha, basé à Los Angeles.
On retrouve dans son dernier titre "Only If You Say So", en plus des notes electro quelque peu contemplatives, des influences post-punk des années 80 : -
Norah Jones, née Geethali Norah Jones-Shankar le 30 mars 1979 à New York, est une auteure-compositrice-interprète, musicienne et actrice américaine.
-
Elba Rose est une artiste solo indépendante britannique de pop alternative, avec des influences hip-hop.
Sa voix éthérée donne un ensemble très agréable.Voici son dernier single "No Note, No Telephone" :
-
J’étais curieuse de savoir qui représenterait la Norvège pour l’Eurovision 2024 . Je n’ai pas été déçue .
Voici le groupe Gâte et leur chanson ULvehem -
Noa Lone. Je ne sais pas grand chose sur elle sauf qu'elle a beaucoup d'abonnés.
-
Alle Farben est le nom de scène de Frans Zimmer. Ce DJ et musicien allemand est né le 5 juin 1985 à Berlin ouest. Ses morceaux relèvent principalement de la Deep house et de la Tech house.
Feat. Emma Wells. Qui a une très jolie voix. A retrouver ici peut-être (sans electro) ?
-
Ce message a été supprimé ! -
Steven Tyler : " Cryin' "
Steven Tyler est le chanteur et musicien américain du groupe hard rock américain Aerosmith.
-
J'ai découvert Tania Turtureanu sur TikTok.
-
@Dindon je viens à l’instant de la shazamer mais me suis retenue de la partager because l espagnol ou autre c’est pas toujours apprécié à sa juste valeur
J’ai été séduite dès les premières notes . Merci du partage
Édit : je vais un peu explorer son répertoire
Sans transition, encore une autre découverte shazamée
.
Je ne sais pas grand chose sur cette chanteuse, je sais qu’elle est canadienne, auteure compositrice et actrice . Aux premières notes je savais que ça me plairaitJ’ai retenu son nom . Et je la range dans ma,playlist
-
Jaclyn Visser sur la plateforme Apple Music. Je ne sais rien sur elle. Si quelqu'un a des infos.
-
@Dindon elle vient du Tenessee et ça se sent
-
Après plusieurs années d'absence, l'auteure-compositrice-interprète française Clarika revient avec un nouveau titre issu de son prochain album "Danse encore" :
"Ce soir je sors"
-
Pour les fans de Pokémon, s'il y en a ici : la Pokédance !
-
@Melodia
original !
-
Essence Martins est une artiste anglo-nigérienne de 22 ans qui écrit des chansons mêlant les genres indie-folk, pop et soul. Sa voix est toute douce et éthérée . Ses compositions, sont un mélange de sons organiques et synthétiques .
-
@Kachina Je n'arrive pas à lancer la vidéo