Partages divers Musique
-
@Melodia
Non lol, j'ai peint dans le silence! Peindre des encadrements de portes et des plinthes c'est pas jojo non plus!
Mais la chanson me trottait dans la tête...
Puis, celle-ci aussi s'est immiscée dans mon esprit...J'ai découvert cette chanson via une parodie que je ne retrouve plus depuis des années malheureusement. J'ai découvert ce morceau en 2007-2008 par là!
-
@Ravi-Olive a dit dans Partages divers Musique :
@Melodia
Puis, celle-ci aussi s'est immiscée dans mon esprit...
J'aimerai pas être dans ton esprit
-
Bonsoir,
Ce soir, j'ai envie de partager un petit peu de ma vision de la vie ou du moins telle qu'elle devrait être selon moi, avec un seul morceau de Stille Volk (dont j'ai fais la présentation dans le topic musique Folk). Je vous met aussi les paroles car c'est mieux:Et tous les bons faire les feux de joie
Et tous partout crier mon joie
Et dresser tables parmi ces carrefours
Apportez vins, rôtis, pâtés de fours
Accolant l'un l'autre par bonne amour
Chantez, dansez, criant jusqu'au jour
Buvons, buvons
Buvons, buvons, buvons
Buvons, buvons, buvons
Buvons, buvons, buvons
Mets et fumets embaument le repas
Dansons, festoyons jusqu'au trépas
L'hydromel sacré guidant nos pas
Sur les tables accueillant nos bras
De ce jus divin remplissons nos tasses
Et dans ce festin buvons avec grâce
De ces breuvages vantons l'excellence
Faisons tous honneur à sa bienfaisance
Buvons ensemble et faisons chorus
Célébrons l'aimable jus
Si bon vous semble, du bon dieu Bacchus
Bacchus, Bacchus, Bacchus
De l'ivresse, paresse de nos sens
Accueillons les bons génies trépidants
Buvons, buvons, buvons
Jusqu'à la lie
Buvons, buvons, buvons
Jusqu'à la lie
Buvons, buvons, buvons
Jusqu'à la lie
Buvons, buvons, buvons
Jusqu'à la lie
Buvons, buvons, buvons
Jusqu'à la lie
Buvons, buvons, buvons
Jusqu'à la lie
Buvons -
@Dindon Mais si, viens on est bien!
-
@Ravi-Olive Tu préfère quelle reprise de Ievan Polkka ?
-
@Mayhem Aller, je dirai celle de Korpiklaani!
Mais je vais expliquer pourquoi, c'est très rapide: sur la 2eme, ce n'est pas dans le dialecte d'origine, à savoir le Savo. C'est du scat et du yaourt lol
J'aime quand c'est authentique -
@Ravi-Olive ça m'étonne pas trop que ça soit pas les vraies paroles, je me souviens au lycée on appelait cette chanson "la chabson du poireau", on est plus sur un meme !
-
@Mayhem
C'est exact oui! Je l'ai découvert sur le tard ce même, vers 2009 je crois. -
Merci tiktok de me faire redecouvrir des classiques
-
"Keep Shelly in Athens" fait référence à un duo grec chillwave formé en 2010. Composé initialement de RΠЯ et Sarah P.
-
Une nouvelle version du "Tennessee Whiskey" de Chris Stapleton.
Ici, chanté en français par Laurence Doire -
Jessie Murph est une chanteuse et compositrice américaine d'Athens, en Alabama, qui a été découverte en téléchargeant des vlogs et des reprises sur TikTok et YouTube.
-
SZA, de son vrai nom Solána Imani Rowe, née le 8 novembre 1989 à Saint-Louis, dans l'État du Missouri, est une auteure-compositrice-interprète de R&B américaine.
-
C'est charmant tout ça
️
Extrait de Ti amo (de Umberto Tozzi) en spanish version by Agustín Galiana
-
Kiesza est une auteure-compositrice-interprète canadienne aux influences pop et electro (house).
Elle est aussi danseuse et a participé à l'écriture de chansons de Rihanna, Kylie Minogue et Icona Pop.Voici son dernier titre "Dancing and Crying" :
-
Emily Catherine Lomeli alias Emmy Meli n'aurait jamais écrit «I am Woman» si elle n'avait pas fait un mauvais rêve. La chanteuse figurait le 16 décembre 2021 à la première place du classement des titres les plus viraux dans le monde.
-
@Music @dindon Good Friday night !
-
@Kachina Alors hier je me croyais vendredi, c'est donc logique que tu me souhaites un bon samedi soir
-
@Music
c'est parce que j'ai pas travaillé aujourd'hui . Je rectifie mais ça sonne moins bien . Tant pis !
-
@Kachina Good Saturday morning. (Ce qui ne rend pas bien également.)