• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Partages divers Musique

Parler Musique
    83
    1622
    382236
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Music
      Music Banni dernière édition par

Aujourd'hui je découvre Queenie, une artiste australienne avec une voix puissante et unique.
      Sa musique est un mélange de genres qui est pour le moins envoûtant :

"Not Divine"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Margaret Rose Durante est une chanteuse américaine de musique soul.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
        • Un Ancien Utilisateur

Charlotte Lawrence 23 ans est une talentueuse auteure-compositrice-interprète et actrice américaine. Elle s'est fait connaître grâce à sa musique, avec des chansons populaires comme « Why Do You Love Me », « I Don't Wanna Dance » et « Boys Like You ».

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Kachina
            Kachina Banni dernière édition par Kachina

Faouzia franco-manitobaine(Canada Ontario) d’origine marocaine, est une auteure compositrice interprète d à peine 22 ans. Mais elle a déjà , à son actif, quelques nominations dont les prix Juno du nouvel artiste en 2022 et celui du compositeur de l’année en 2023.
            On dit qu’elle sera assurément l’une des prochaines grandes stars canadiennes de la pop. On compare facilement sa voix à celle d Adèle grâce à son impressionnante reprise de Hello .
            Bref, c’est une intéressante découverte .

Voici son tout dernier titre Fur Elise

Et Voici la reprise de Hello

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • Music

Fred Nevché est un musicien et slameur français.
              Poète, il est aussi professeur de français.

Je l'ai découvert avec son titre aux sonorités électro "Data" :

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Cygoris
                Cygoris @Kachina dernière édition par

@Kachina a dit dans Partages divers Musique :

Et Voici la reprise de Hello

😳
                Impressionnant !

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Celeste Epiphany Waite mêle soul, jazz & R&B avec un timbre qui n'est pas sans rappeler Amy Winehouse 🔥 :

• Un Ancien Utilisateur

Un artiste slam dont j'ai découvert certains textes récemment.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur

Sarah Faith Griffiths dite Griff, née le 21 juin 2001 à Kings Langley, (Hertfordshire), est une auteure-compositrice-interprète, musicienne, anglaise.

• Un Ancien Utilisateur

Anna Mae Kelly, connue professionnellement sous le nom de Mae Stephens, est une chanteuse et compositrice anglaise. Elle a atteint la 13e place du UK Singles Chart en 2023 avec son single « If We Ever Broke Up », qui a d'abord gagné en popularité après avoir été taquiné sur le compte TikTok de Mae Stephens.

• Music

L'auteure-compositrice-interprète d'électro-pop roumaine Minelli vient de sortir un nouveau single en prémices d'un nouvel album.

Elle assoit son identité musicale et affirme sa personnalité avec son titre "Bug a Boo" :

• Cuillère
                            Cuillère dernière édition par Cuillère

Je fais suite à mon message sur Blind Test des Popcorners 4 pour vous partager des musiques d'Alien de VSO :

J'en profite pour glisser une musique de VSO que j'aime bien 😄

Arthour !… Couhillère !

Music icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur

Georgia Webster est une personnalité des médias sociaux et une chanteuse de musique Pop-Country américaine signée chez Sony Music Nashville.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Auteure-compositrice-interprète qui crée une pop alternative maussade, Victoria a commencé à écrire à l'âge de 12 ans dans sa ville natale de Marietta, en Géorgie.

• Un Ancien Utilisateur

Zaho de Sagazan pour ce clip que je trouve très beau.

• Music
                                    Music Banni @Cuillère dernière édition par Music

@Cuillère Alien j'aime bien.

• icescream
                                      icescream @Cuillère dernière édition par

@Cuillère j ai bien aimé Papa et Maman

@soudnouss Georgia Webster et Victoria Bigelow ça passe bien aussi 👍

• Cygoris
                                        Cygoris dernière édition par

Robbie Williams : "Home Thoughts from Abroad"

Saviez-vous que Robbie Williams fut membre du groupe Take That en 1991, qu'il quitta pour entamer une carrière solo 🙂

Le temps traîne les pieds, c'est comme une éternité
                                        Time drags its feet, it feels like forever

Mais plus l'attente est longue, plus le baiser est doux
                                        But the longer the wait, the sweeter the kiss
                                        Tout ce que je sais vraiment, c'est que nous sommes plus forts ensemble
                                        All I really know is we're stronger together

Si ce n'est pas de l'amour, alors je ne sais pas ce que c'est
                                        If that isn't love, then I don't know what is
                                        Je sais que tu ne peux pas dire ce que tu ressens vraiment
                                        Know you can't say how you're really feeling

Ce qui n'est pas dit, c'est ce que je ressens aussi
                                        What goes unsaid is what I'm feeling too
                                        Alors nous voilà vivant, lettre à lettre
                                        So here we are living, letter to letter

Il n'y a rien que j'aime plus
                                        There's nothing I love more

Que les pensées de la maison à bord
                                        Than home thoughts from aboard
                                        À dix heures ce soir, je regarderai la lune
                                        At ten o'clock tonight I'll be looking at the moon

C'est 1h30 pour toi
                                        That's 1:30 for you

Tu te lèveras alors aussi ?
                                        Will you be up then too?
                                        Je sais que ça brille sur moi et ça brille sur toi
                                        I know it's shining on me and it shines on you

Et ces choses simples
                                        And these simple things

Aide-moi à m'en sortir
                                        Help me get through
                                        Je me tiens dans la tempête, juste moi et ma voile
                                        I stand in the storm, just me and my sail

Et j'espère que ça me rapprochera de toi
                                        And hope that it blows me closer to you
                                        Les secrets vous rendent malade
                                        Secrets keep you sick

Ils t'empêchent de dormir
                                        They stop you from sleeping

Je veux que tu saches, je n'ai aucun secret pour toi
                                        I want you to know, I keep no secrets from you
                                        Alors nous voilà en train de vivre notre vie à travers une lettre
                                        So here we are living life through a letter

Je sais qu'il n'y a rien que tu aimes plus
                                        I know there's nothing you love more

Que les pensées intérieures de l'étranger
                                        Than home thoughts from abroad
                                        À dix heures ce soir, je regarderai la lune
                                        At ten o'clock tonight I'll be looking at the moon

C'est 1h30 pour toi
                                        That's 1:30 for you

Tu te lèveras alors aussi ?
                                        Will you be up then too?
                                        Je sais que si ça brille sur moi, alors ça brille sur toi
                                        I know if it's shining on me then it shines on you

Ces choses simples
                                        These simple things

Aide-moi à m'en sortir
                                        Help me get through

https://robbiewilliams.com/

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Music
                                          Music Banni @Cygoris dernière édition par

@Cygoris Oui je savais car Music sait tout 😀
                                          Trêve de plaisanterie, tu as bien fait de le rappeler 😊

• Kachina
                                            Kachina Banni dernière édition par

Nouveau single du duo italien sorti le 8 mars dernier qui nous emmène une fois de plus dans un voyage acoustique .

• 1
                                            • 2
                                            • 54
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 57
                                            • 58
                                            • 81
                                            • 82
                                            • 56 / 82
                                            • Premier message
                                              Dernier message