• Categories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Recent
  • Tags
  • Users
  • Groups
  • Register
  • Login
  1. Home
  2. Cinéma
  3. Films
  4. Miss Sloane
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • Marie Cineaddict
    Marie Cineaddict

Miss Sloane

• Profile

text alternatif

Elisabeth Sloane est une lobbyiste de talent mais aux méthodes qui suscitent la controverse. Elle a choisi de se battre pour défendre la loi Harris qui propose en faveur de la limitation du port d'armes. Ses méthodes lui valent de se retrouver devant le congrès pour savoir si elle a violé des règles d'éthique du Sénat pendant qu'elle travaillait dans son ancien cabinet. Sloane est-elle allée trop loin pour défendre ses idées ?

Un film avec un rôle en or pour Jessica Chastain qui est parfaite en femme forte, maniaque du contrôle, qui a aussi ses faiblesses avec par exemple son addiction aux cachets. Sloane est une femme prête à tout pour arriver à ses fins. Mark Strong incarne un personnage de faire valoir de conscience fort chez Sloane. Esme a vraiment une histoire touchante. Tous les personnages comptent.

Aujourd'hui, le film est à voir car il a une importance capitale quand on voit le gros problème des tueries de masse à cause du port d'armes aux USA et le sujet est plus que jamais d'actualité lorsqu'on pense à la politique menée par le Président Trump à ce propos qui divise et qui est d'une gravité absolue.

Bande-Annonce :

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

| last edited by Shanna Reputation: 702 | Posts: 838
    • KypDurron
      KypDurron

Miss Sloane

• Profile

@Lulu-Cineaddict J'aime bien Jessica Chastain, le sujet peut également m'interesser. Par contre j'ai une petite interrogation : le film traite plus de la dangerosité des lobbyistes ou de la vente d'armes ?

| last edited by Reputation: 2365 | Posts: 2983
      • Marie Cineaddict
        Marie Cineaddict

Miss Sloane

• Profile

@KypDurron Je dirais autant l'un que l'autre

L’adresse de mon blog 😊 : http://mariecineaddict.fr/

| last edited by Reputation: 702 | Posts: 838
        • KypDurron
          KypDurron

Miss Sloane

• Profile

@Lulu-Cineaddict Dacodac, je te remercie. Ça me conforte dans l'idée d'y jeter un œil à l'occasion.

| last edited by Reputation: 2365 | Posts: 2983
          • Hornet
            Hornet

Miss Sloane

• Profile

Celle femme est tellement la classe absolue. ❤

People Always Look Better in the Sun

| last edited by Reputation: 37810 | Posts: 26572
            • icescream
              icescream

Miss Sloane

• Profile

@marie-cineaddict j ai adoré ce film ! Jessica Chastain y est époustouflante, tout repose sur ses épaules ! l intrigue est intéressante, un bon film politique

| last edited by Reputation: 14927 | Posts: 12265
              thriller jessica chastain john lithgow mark strong gugu mbatha-raw john madden • Posts 6 • Views 292 • browsing
              Loading More Posts
              • Reply as topic
              Log in to reply
              • Oldest to Newest
              • Newest to Oldest
              • Most Votes
              • First post
                Last post

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter