Miss Sloane



  • text alternatif

    Elisabeth Sloane est une lobbyiste de talent mais aux méthodes qui suscitent la controverse. Elle a choisi de se battre pour défendre la loi Harris qui propose en faveur de la limitation du port d'armes. Ses méthodes lui valent de se retrouver devant le congrès pour savoir si elle a violé des règles d'éthique du Sénat pendant qu'elle travaillait dans son ancien cabinet. Sloane est-elle allée trop loin pour défendre ses idées ?

    Un film avec un rôle en or pour Jessica Chastain qui est parfaite en femme forte, maniaque du contrôle, qui a aussi ses faiblesses avec par exemple son addiction aux cachets. Sloane est une femme prête à tout pour arriver à ses fins. Mark Strong incarne un personnage de faire valoir de conscience fort chez Sloane. Esme a vraiment une histoire touchante. Tous les personnages comptent.

    Aujourd'hui, le film est à voir car il a une importance capitale quand on voit le gros problème des tueries de masse à cause du port d'armes aux USA et le sujet est plus que jamais d'actualité lorsqu'on pense à la politique menée par le Président Trump à ce propos qui divise et qui est d'une gravité absolue.

    Bande-Annonce :



  • @Lulu-Cineaddict J'aime bien Jessica Chastain, le sujet peut également m'interesser. Par contre j'ai une petite interrogation : le film traite plus de la dangerosité des lobbyistes ou de la vente d'armes ?



  • @KypDurron Je dirais autant l'un que l'autre



  • @Lulu-Cineaddict Dacodac, je te remercie. Ça me conforte dans l'idée d'y jeter un œil à l'occasion.



  • Celle femme est tellement la classe absolue. ❤



Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi