Beyond the Black
-
BEYOND THE BLACK Wiki:
Beyond the Black est un groupe de metal symphonique allemand, originaire de Mannheim et formé en 2014. Leur premier album, Songs of Love and Death, a connu un certain succès directement après sa sortie, et figure dans les classements des sorties en Allemagne et en Autriche.
leur site internet Membres actuels :
- Jennifer Haben
- Kai Tschierschky
- Tobi Lodes
- Chris Hermsdörfer
- Stefan Herkenhoff
-
Je connaissais parce que ça passais dans mes mixs youtube sans que j'y prête beaucoup d'attentin et puis je les ai vu en concert et ça a été le coup le foudre. La voix, le rythme, la dynamique, la puissance musicale, le répertoire.
j'adoire, ça vaut vraiment le coupEDIT ! elle est en train de passer dans ma playlist : sabaton acoustic cover "To Hell and Back"
-
Oui c'est un bon groupe même si je ne suis pas toujours très fan de la voix de la chanteuse.
Mais par exemple sur ce titre "Free Me" issu de leur dernier album sorti en janvier "Winter is Coming", je trouve qu'elle assure bien Jennifer Haben : -
@Music Je me demande si elle a pas pris des cours, je trouve que sa voix aujourd'hui est bien mieux que sur des titres plus anciens.
-
@Kallindra ça c'est fort possible, mais en tout cas il y du changement !
-
@Kallindra merci pour le partage, je ne connaissais pas. J'aime bien les morceaux postés
-
Je découvre ce groupe depuis peu par un ami et j'aime beaucoup ces deux-là :
Pearl in a World of Dirt
Songs of Love and Death
Quand j'en aurai écouté davantage je viendrai peut-être en partager d'autres. C'est une belle découverte