• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

    • Communauté

    • Actualité

    • Cinéma

    • Jeux

    • Lectures

    • Médias

    • Musique

    • Quotidien

    • Séries

    • Société

    Les publicités qui essaient de parler Djeuns...

    Parler Médias
    6
    9
    139
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium last edited by

      Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

      Shanna 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Doc Cranium
        Doc Cranium last edited by

        Y en a d'autres, à vos posts!

        Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Shanna
          Shanna @Doc Cranium last edited by

          @Doc-Cranium Ce cringe 😬...
          Bin ça forcément, vu qu'on y parlait déjà de l'angoisse de ces pubs qui veulent "faire jeune" et tombent forcément à côté de la plaque.

          1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Biquette
            Biquette last edited by

            Y'avait la pub pour la sncf, pas celle avec la carte kiwi (pof un jingle pour vous dans la tete), mais l'autre là, quand ils parlent verlan. Rhaaa je vais retrouver !

            Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

            1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • coux3
              coux3 last edited by coux3

              La SNCF, c'est Bleu-Si- Po ?

              http://www.culturepub.fr/videos/sncf-le-verlan/

              c'est ble-si-po

              http://www.culturepub.fr/?p=6941

              Bon j'arrive pas à intégrer la vidéo 🙂

              Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
              Nelson Mandela

              Biquette 1 Reply Last reply Reply Quote 4
              • Biquette
                Biquette @coux3 last edited by

                @coux3 ouiîii ! Ca faisait tellleeement ringard même à l'époque !

                Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium last edited by

                  Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

                  1 Reply Last reply Reply Quote 3
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt last edited by

                    En fait, vous pensez que c'est ringard parce que vous vous pensez jeune mais en fait.... j'ai une mauvaise nouvelle pour vous 🤷‍♂️

                    Faudrait demander à de vrais jeunes du coup 😳

                    PS: moi je l'ai trouve vraiment naze ces pubs, mais je suis pas jeune 😞

                    LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Jabba the Hutt last edited by LeaPierce

                      @Jabba-the-Hutt a dit dans Les publicités qui essaient de parler Djeuns... :

                      Faudrait demander à de vrais jeunes du coup

                      Moins de 20 ans ? Inexistants sur le forum

                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • 1 / 1
                      • First post
                        Last post

                      NodeBB | OVHcloud

                      Nous contacter