• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

    Les publicités qui essaient de parler Djeuns...

    Parler Médias
    6
    9
    312
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Doc Cranium
      Doc Cranium dernière édition par

      Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

      Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Doc Cranium
        Doc Cranium dernière édition par

        Y en a d'autres, à vos posts!

        Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Shanna
          Shanna @Doc Cranium dernière édition par

          @Doc-Cranium Ce cringe 😬...
          Bin ça forcément, vu qu'on y parlait déjà de l'angoisse de ces pubs qui veulent "faire jeune" et tombent forcément à côté de la plaque.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Biquette
            Biquette dernière édition par

            Y'avait la pub pour la sncf, pas celle avec la carte kiwi (pof un jingle pour vous dans la tete), mais l'autre là, quand ils parlent verlan. Rhaaa je vais retrouver !

            Heureux les fêlés...
            Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • coux3
              coux3 dernière édition par coux3

              La SNCF, c'est Bleu-Si- Po ?

              http://www.culturepub.fr/videos/sncf-le-verlan/

              c'est ble-si-po

              http://www.culturepub.fr/?p=6941

              Bon j'arrive pas à intégrer la vidéo 🙂

              Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends
              Nelson Mandela

              Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
              • Biquette
                Biquette @coux3 dernière édition par

                @coux3 ouiîii ! Ca faisait tellleeement ringard même à l'époque !

                Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

                  Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Jabba the Hutt
                    Jabba the Hutt dernière édition par

                    En fait, vous pensez que c'est ringard parce que vous vous pensez jeune mais en fait.... j'ai une mauvaise nouvelle pour vous 🤷‍♂️

                    Faudrait demander à de vrais jeunes du coup 😳

                    PS: moi je l'ai trouve vraiment naze ces pubs, mais je suis pas jeune 😞

                    M. Désagréable

                    LeaPierce 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • LeaPierce
                      LeaPierce @Jabba the Hutt dernière édition par LeaPierce

                      @Jabba-the-Hutt a dit dans Les publicités qui essaient de parler Djeuns... :

                      Faudrait demander à de vrais jeunes du coup

                      Moins de 20 ans ? Inexistants sur le forum

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • 1 / 1
                      • Premier message
                        Dernier message

                      NodeBB | OVHcloud

                      Nous contacter