Acharnés (Beef)
-
Acharnés ou Beef est une série de 10 épisodes dispo sur Netflix. Elle se classe dans les comédies noires ou psychologiques.
Le pitch dans ta potch :
Danny Cho (Steven Yeun) et Amy Lau (Ali Wong) manquent de se percuter au cours d'une banale mésentente comme on en rencontre 10 fois la semaine en voiture. Vous le savez tous : à ce moment le sang ne fait qu'un tour... le leur ne les lâchera pas.
Mieux qu'une BA : les 1eres minutes de la série.
-
@Hornet Ça m'a donné envie. (Par contre il valait peut-être mieux pas savoir qui est au volant de la voiture en face, mais bon, comme c'est sur l'affiche aussi...
)
-
J'ai regardé le premier épisode qui est plutôt marrant. J'ai bien envie de voir où ça va mener :
-
J'ai trouvé ça globalement chiant, à part de rares passages un peu mieux envoyés, et surtout l'avant-dernier épisode où ça part vraiment bien en corones
Si j'avais su j'aurais pas perdu plus de 5h pour ça...
-
Vu il y a quelques semaines. Ça m’a pas déplu, je dirais pas que j’ai adoré non plus.
C’était bien barré, avec quand même de grosses longueurs.
Franchement on aurait dit le même délire que le film "Everything, everywhere, etc",en tout cas moi ça m’y a fait pensé. Parfois il y avait des scènes WTF qui étaient là on sait pas pourquoi.
Mais bon j’ai vu pire, c’était quand même divertissant. -
J'ai regardé par curiosité parce qu'il y avait Steven Yeun, au début c'était un peu long.
Puis au bout de 2/3 épisodes je suis rentré dedans, et vraiment j'ai bien aimé.
L'escalade est assez dingue, la fin est peut-être un poil abusé en terme d'escalade, mais pourquoi pas.
Quoi qu'il en soit, je recommande la série