• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Vacances dans le Périgord

Sorties - Voyages
    12
    69
    2527
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • philou44
      philou44 @wawa007 dernière édition par

@wawa007 de la neige sur les hauteurs, faut que je rentre les skis, ça va être Jean Claude Dusse dans les bronzés
      Mais non je suis confiant ça va s'améliorer

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • philou44
        philou44 dernière édition par

Bonjour a tous

Quelques photos a contempler, c'est la sortie Kayak
        Départ de Carsac pour se diriger sur Beynac en passant par le jolie village de la roque Gageac

Ballade très agréable, un peu difficile pour accoster, je m'y suis repris a 3 fois, a cause du courant entre autre et peut être pas très doué, on va dire la seconde explication est la bonne

J'avais réserver un resto mais ça ne s'est pas bien passé, en retard et la patronne du resto est venu me chercher 2 fois, la première fois, elle ne m'a pas trouver, c'est logique car je pensais que ça serait de la rigolade pour accoster

Elle est sympa car elle a refait le chemin pour venir me chercher, j'étais gêné
        Je pensais que le resto se situait dans la Roque Gageac mais il était sur la route mais a 4 km,

J'ai très bien manger, au plaisir des sens est un bon resto
        Sur cette anecdote je vais vous laisser car je pars au boulot a midi, je mange et je file

Je vous souhaite une belle journée

toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 3 kayak e.jpg toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 3 kayak d.jpg toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 3 kayak c.jpg toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 3 kayak a.jpg toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 3 kayak b.jpg

Hilda Van Holp ANNE5983 icescream 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 5
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @philou44 dernière édition par Hilda Van Holp

N'hésite pas à faire un tour du côté de Brantome si tu peux. Ca vaux le détour

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

philou44 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • philou44
            philou44 @Hilda Van Holp dernière édition par

@Hilda-1 merci Hilda, j'aurais du m'y arrêter au retour, c'était l'occasion car de Sarlat c'est assez loin, la prochaine fois je passerais une journée

philou44 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • philou44
              philou44 @philou44 dernière édition par

@philou44 le château qu'on voit le long de la falaise est celui de Montfort, entre Vitrac et Carsac

Pacha 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Pacha
                Pacha @philou44 dernière édition par

@philou44

Perso j’adore les caves

• wawa007
                  wawa007 @philou44 dernière édition par wawa007

@philou44 Lol ! Belle journée ensoleillée aujourd'hui mais fraîche. Quand je pense que l'an passé, c'était la canicule et les tomates qui poussaient comme des champignons.
                  Je rêve du Périgord... Lol
                  @Pacha je me demande bien pourquoi 😅

Pacha ANNE5983 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Pacha
                    Pacha @wawa007 dernière édition par Pacha

@wawa007

Ben souvent c'est là qu'on trouvent des bonnes choses

• wawa007
                      wawa007 @Pacha dernière édition par

@Pacha chez moi, les conserves et parfois des grenouilles en été MDR!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • philou44
                        philou44 @Pacha dernière édition par

@Pacha salut Pacha, j'aurais une bouteille du Dillon XO dans la voiture dès fois que je te croise

Pacha 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Pacha
                          Pacha @philou44 dernière édition par

@philou44

C'est super sympa, je mettrais la lampe tournante

• ANNE5983
                            ANNE5983 @wawa007 dernière édition par

@wawa007 oui, oui, tu fais une fixette sur les pieds. Serais-tu fétichiste ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • ANNE5983
                              ANNE5983 @philou44 dernière édition par

@philou44 hello Philippe, je ne savais pas que tu étais aussi sur ce site.

• ANNE5983
                                ANNE5983 @wawa007 dernière édition par

@wawa007 je pars bientôt en Espagne, là bas c'est la canicule en Andalousie. Heureusement que je ne descends pas si bas. Costa Brava puis Dorada.....on aura l'air marin.

wawa007 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • philou44
                                  philou44 @ANNE5983 dernière édition par philou44

Bonjour a tous, la suite et la fin du séjour dans le Périgord

Sur une des planches on voit le château de Commarques, c'est celui qui est imposant, avant c'était un passage ou les gens vendaient et échangeaient des produits mais le jour ou une voie d'accès a été construite, il a été abandonné

Sur la première c'est le village de la Madeleine, il ne reste plus grand chose du château

sur la troisième, c'est sentier ou on découvre plein de chose, vielle église en pierre, très original, un puit, un four, quelques maisons rénové mais pas habitable, pas l'hiver en tout cas
                                  Un beau point de vue sur la Dordogne

Et la dernière c'est le château de Montfort, il n'est visitable, des émirs y habitent et ils n'ont pas besoin de l'argent des visites pour l'entretenir

Je suis encore en vacances mais chut vous saurez ou plus tard

Bisous a tous et bonne soirée

toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 1 village la madeleine.jpg
                                  toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 1 château de commarques et laussel.jpg toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 2 abri prehitoire, grotte et vue dordogne.jpg toluna périgord du 15 au 22 avril 2023 jour 2 chateau de monfort et maison fleuri.jpg

ayamé wawa007 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @philou44 dernière édition par ayamé

@philou44 : waouh, ça laisse rêveur :). Par contre, ça me chagrine vaiment que notre patrimoine parte dans les mains des émirs : oui, je suis souverainiste = la terre appartient à son peuple. Hélas, on voit qu'on la vend pour de l'argent qui sera dépensé en des postes parfois bien obscurs !

• wawa007
                                      wawa007 @ANNE5983 dernière édition par

@ANNE5983 oui, j'ai entendu. Incroyable ! pour la costa Brava, c'est plus proche,de la France, j'espère que tu ne cuiras pas. lol !
                                      Sinon, la Belgique, on respire facilement en ce moment. lol !
                                      Mais chouette demain, on annonce 18°avec soleil.
                                      Bonnes vacances si on ne se voit plus. mdr !

• wawa007
                                        wawa007 @philou44 dernière édition par

@philou44 superbes photos ! mais je ne montrai pas les escaliers ! lol

philou44 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • philou44

@wawa007 coucou Wawa, je rentre de cette journée bien rempli, ici il fait 16 ° , quelques averses, pas terrible en faite mais ça va le soleil fait un coucou de temps en temps

Il me reste quelques photos sur le Périgord, ça finira cette escapade

J'ai parlé a Pacha d'apporter un vieux rhum et il m'a répondu qu'il activerait sa lampe tournante, bizarre le Pacha

• philou44

@wawa007 mais non ça ne risque rien tant que tu ne cours pas

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter