Don't Starve

• Don't Starve est un jeu vidéo de survie développé par Klei. On y incarne Wilson, un jeune scientifique lâché dans un monde étrange. Comme tout survivor, le but est de survivre le plus longtemps possible en récoltant des ressources naturelles et en fabriquant tout un tas d'objets, le tout en apprivoisant ou en exterminant les créatures que l'on croise...

7d6ef890-9de7-4edd-8ba1-da9be07f4bb8-image.png

Entre un monde sombre et des détails drôles (voire cyniques), le jeu ressemble à une fusion entre l'esprit de Tim Burton et des graphismes presque mignons et il devient plutôt addictif : on est lâché sur la map sans tuto et chaque mort permet de comprendre un élément de survie. On enchaîne donc facilement les parties !

Est-ce que vous aimez ce jeu ? Jouez-vous avec des DLC ou alors à la version multi Don't Starve Together ?

• @canaille-sympa
    J'avais un peu testé mais la survie/craft ça me saoule rapidement.

• Je ne suis pas un fan de jeu survie/craft, mais j'avais sauté le pas à cause de DA et du côté concours de zizi avec d'autres amis ayant le jeu. Bien évidemment c'est moi qui me suis mangé les "Haha t'as même pas survécu à ton deuxième hiver, gros noob, va jouer à Candy Crush", donc j'ai vite lâché l'affaire.

Je crois qu'en fait hormis Minecraft je reste assez hermétique à ce genre de titres.

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
Modérateurs : Chibi