Peepoodo and the Super Fuck Friends
-
"On a été banni de Youtube au bout d'un mois.
Bon, on aura essayé..."C'est sous ces quelques mots que le dessinateur Balak, également réalisateur de la série Les Kassos, présente sa dernière production.
En gros, voyez ça comme un Peppa Pig ou un Dora l'exploratrice,
mais pour adulte, mmmmh
.
Je n'en dis pas plus, et vous laisse découvrir "le joyau".
(intégrale des épisodes disponible ici )
-
@Peri C'est... C'est...
-
Je découvre et ma foi c'est assez marrant, surtout à cause du décalage fond-forme.
-
@Shanna a dit dans Peepoodo et les Super F*** Friends :
assez marrant
Ah, je te sens sur la défensive.
-
@Peri Maintenant que tu m'as moinzinée je vais l'être.
Non en fait j'ai trouvé l'épisode que tu as posté amusant, sans réserve (autre que "je le montrerais pas à un gosse"
).
-
@Shanna a dit dans Peepoodo et les Super F*** Friends :
@Peri Maintenant que tu m'as moinzinée je vais l'être.
Oulah déso. Fausse manip (bien évidemment)
-
@Peri j'avais trouvé ça cohérent
-
@Shanna ah oui mais pour que moi je moinzine, il faut y aller fort. Faut au moins avoir insulté la mémoire de milliers de femmes et d'enfants morts sous les balles de la barbarie, ou pire : filmer en format portrait.
-
@Peri Nous sommes d'accord.
-
Non, d'abord ceux qui utilisent le Comic Sans.
-
@Hornet a dit dans Peepoodo et les Super F*** Friends :
Non, d'abord ceux qui utilisent le Comic Sans.
Pour ça je ne moinzine pas. Je passe direct à la vitesse supérieur. Kidnapping des êtres chers et restitution par petits morceaux, sauf rédemption sincère et complète.
-
C'est normal d'avoir des papillons dans le ventre durant la fin du second épisode ? Docteur Lachatte ?
-
Alors, je m'y attendais pas, j'étais pas prêt.
Mais après revisionnage, j'avoue, c'était pas mal marrant. Après c'est comme les kassos, faut pas en abuser non plus, ça saoule à force. -
@KypDurron a dit dans Peepoodo et les Super F*** Friends :
C'est normal d'avoir des papillons dans le ventre durant la fin du second épisode ? Docteur Lachatte ?
Je l'ignore. En revanche, je sais qu'avoir des reflux ou des nausées en plein milieu de l'épisode 3 est une réaction parfaitement normale.
-
@Peri Ah merde, celui-ci m'a simplement ennuyé... Faut croire qu'il est trop tard pour me sauver !
-
@KypDurron a dit dans Peepoodo et les Super F*** Friends :
@Peri Ah merde, celui-ci m'a simplement ennuyé... Faut croire qu'il est trop tard pour me sauver !
Mais non voyons, faut pas dire ça.
Par exemple, tu réussiras sûrement à identifier l’animé célèbre qui s’est vu parodié dans les deux derniers épisodes de la saison.
Pour l’heure je vous laisse avec la géniale Brigitte Lecordier, la comédienne qui est derrière la voix de Peepoodo mais aussi de Oui-oui ou de Goku/Gohan/Goten enfants dans Dragon Ball.
-
@Peri a dit dans Peepoodo et les Super F*** Friends :
Brigitte Lecordier, la comédienne qui est derrière la voix de Peepoodo mais aussi de Oui-oui ou de Goku/Gohan/Goten enfants dans Dragon Ball.
Ah ! Je me disais bien aussi !
-
@Godzapon Comme ça en fermant les yeux tu pourras imaginer Goku enfant qui se fait masser la prostate
Ce qui me laisse à penser que, chiante comme est Chichi, elle doit être une vraie déesse au lit pour réussir à détourner Goku de son entraînement...
-
J'avais regardé le premier épisode y a longtemps (bah je crois justement que c'était encore sur tutube à ce moment-là) et j'avais pas trouvé ça ouf du tout. Donc, j'ai pas essayé d'en regarder d'autres. Pourtant, j'aime bien l'humour des kassos.
-
Une page kickstarter a recemment été créée en vue du financement de la saison 2.
https://www.kickstarter.com/projects/bobbypills/peepoodo-and-the-super-fuck-friends-season-2
Ah oui, et quelques membres de l'équipe ont un message pour nous...