• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  1. Accueil
  2. Séries
  3. Liste de Séries
  4. Because This Is My First Life (Ibeon Saeng-eun Cheoeum-ira)
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey

Because This Is My First Life (Ibeon Saeng-eun Cheoeum-ira)

Because this is my first life.jpg

BA VOstEng :

Synopsis :
      Nam Se-hee est un ingénieur en informatique, propriétaire, au comportement assez associable. Il cherche un locataire capable de respecter les termes de son contrat. Suite à un quiproquo, c'est l'écrivaine de drama Yoon Ji-ho, qui devient sa locataire. Il leur vient alors comme idée, pour répondre à leur besoin et aux attentes de leur famille, de faire un mariage blanc avec une date d'expiration...

Mon avis :
      Agréable surprise. Non seulement on suit les deux acteurs principaux, mais aussi quatre autres personnages, chacun avec leur personnalité propre, qui permet de remettre en question le mode de fonctionnement patriarcal (et archaïque) de la société coréenne. Les différents personnages ont chacune leur façon de voir les choses, pour différentes raisons, mais ce qui ne les empêche pas d'être très proches et de se soutenir dans leurs décisions.
      J'ai beaucoup aimé tous les personnages, la dynamique qui les relie et globalement, c'est pas trop cliché. De jolies histoires à suivre. Celui-ci, je vous le recommande. Ce n'est pas ma série préférée, mais je l'ai bien appréciée.

| dernière édition par Réputation: 6089 | Messages: 3154
    • Artelise
      Artelise

Because This Is My First Life (Ibeon Saeng-eun Cheoeum-ira)

@Elenwey

je prend note.
        je l'ajoute à ma liste Netflix.

Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions.

| dernière édition par Réputation: 7302 | Messages: 4090
      comédie romantique drama coréen yoon nan-joong park joon-hwa lee min-ki jung so-min • Messages 2 • Vues 106 • parcouru par
      Charger plus de messages
      • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
      Se connecter pour répondre
      • Du plus ancien au plus récent
      • Du plus récent au plus ancien
      • Les plus votés
      • Premier message
        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter