Lu est arrivée !
-
Bien le bonjour (ou bonsoir, je ne suis pas difficile) !
Je me nomme Lucie, j'ai un certain âge (disons, dans la vingtaine).
J'ai découvert le forum par le biais de mon blog : un commentaire y a été laissé, m'invitant à venir ici. La flatterie aidant, me voilà donc parmi vous !Comme l'indique mon pseudo, je lis beaucoup. Mais je ne fais pas que ça ! Quand je ne travaille pas (faut bien gagner sa vie), je regarde également des séries, des films ou je sors faire du sport
-
@Lu-a-lu Bienvenue sur le fofo !
Tu lis quoi ? Quels sont tes livres favoris ?
-
This post is deleted! -
Merci !
En ce moment, je lis Tortue à l'infini, de John Green. Il trainait dans ma PàL depuis 2 ans...
Sinon, je lis un peu de tout, principalement de la fantasy et des thrillers. -
Salut à toi @Lu-a-lu ! Et petite question : c'est quoi un PàL ?
-
@KypDurron C'est une pile à lire, c'est-à-dire les livres que l'on possède mais que l'on a pas encore lu.
-
Bienvenue @Lu-a-lu
Je mange chaque jour un ptit beurre avec mon thé alors gare à tes oreilles
-
Welcome @Lu-a-lu ! Tu auras été bien inspirée de suivre le commentaire, tu es la bienvenue ici ^^
-
@Lu-a-lu Sois la bienvenue sur le forum ! C'est moi qui ai posté sur ton blog, et la flatterie était sincère
.
N'hésite pas à partager tes critiques littérature ici, ou autre bien sûr ! -
@Lu-a-lu
Sa'lu't Lu (ouais comme ça direct tu vois de quoi je suis capable dans la rigolade)
Enjoy ici
-
@Shanna a dit dans Lu est arrivée ! :
@Lu-a-lu Sois la bienvenue sur le forum ! C'est moi qui ai posté sur ton blog, et la flatterie était sincère
.
N'hésite pas à partager tes critiques littérature ici, ou autre bien sûr !Du coup, on peut avoir le lien du blog?
-
@Doc-Cranium Sur son profil !
Sois la bienvenue ici @Lu-a-lu, j'espère que tu passeras de bons moments avec nous !
-
Bienvenue ici @Lu-a-lu !
Au plaisir de te lire ici ou là@Hornet a dit dans Lu est arrivée ! :
tu passera
J'immortalise pour la prochaine fois où tu m'insulteras d'illettrée.
-
Honteux, auprès d'une lectrice en plus...
-
Merci à tous
Je vais prendre une pelle, une pioche, une lampe frontale, un paquet de biscuits et je vais partir à l'aventure découvrir le forum !
-
@Lu-a-lu Très important les biscuits !
-
@Lu-a-lu creuse ! Tu tombera peut être sur des pépites ^^
-
Gratte, gratte dans la terre,
Gratte dans la terre et trouve les pommes de terre -
@Lu-a-lu Bienvenue à toi ! C'est
presqueaussi confortable qu'un vieux canapé ! -
@canaille-sympa a dit dans Lu est arrivée ! :
@Lu-a-lu Bienvenue à toi ! C'est
presqueaussi confortable qu'un vieux canapé !Oh oui @Lu-a-lu , viens t'asseoir....