• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Ligue des champions 2023-2024

Sport
    europe football ligue des champions
    8
    57
    2050
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • soudnouss
      soudnouss dernière édition par

Putin jme suis réveillé avec la tête dans le cul.

Quel sport de merde, et comme je suis quelqu'un d'honnête je peux même pas mentir et dire que j'ai pas fanfaronné avant le match en pensant que le Barca était largement prenable.

Maintenant on peut commencer les calculs de petit comptable "oui alors techniquement on a 60% de chances de passer dans le cas où on met un but dès la Xème minute"

J'abandonne pas espoir, un but de retard c'est rien du tout et jouer dos au mur c'est parfois mieux pour aborder un match retour. Mais, perdre au Parc c'est un signal très dangereux.

'Fin bon je pourrai refaire le match 40 fois, mais, on est pas beaucoup à suivre ce truc sur ce forum mon pote Guizmo, je t'épargne mes billevesées.

FBpEHX1UYAAwinL.jpg

Sinon, tous les quarts de finale ont été extrêmement intéressants. J'avais regardé Arsenal - Bayern, ce Mardi. C'est une LDC passionnante pour le moment.
      J'vais regarder les matchs restants ce week-end j'pense.

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Guizmo
        Guizmo @soudnouss dernière édition par

@soudnouss Une grosse déception c'est clair. P'tain sur la seconde période quand t'arrives à 2-1 tu as plus le droit de lâcher le morceau et t'en reprendre 2 derrière.

soudnouss 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • soudnouss
          soudnouss @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Mais c'est pas la première fois que ça arrive ça en plus.

Il me semble que c'était à San Siro en phases de poules.

D'une part, t'avais déjà l'équipe qui se fige sur des actions de jeu, en étant un peu dépassée par une séquence et qui se prend un but bête.

D'autre part, t'avais aussi la gestion des temps forts et faibles un peu inexpérimentée avec les joueurs qui s'emballent quand ils mettent un but et qui partent à l'abordage (Skriniar qui marque et derrière y'a Mbappe/RKM qui te lachent des accélérations de zinzin et Leao/Giroud qui y vont aussi).

Bof c'est le métier qui rentre finalement, c'est ça d'avoir un effectif jeune.

Beaucoup de respect pour ce que Xavi a proposé hier, sincèrement. Perdre en se sabordant c'est une chose, mais, perdre contre quelqu'un qui t'a récité une belle partition ça fait mieux passer la pilule.

• Guizmo

@soudnouss a dit dans Ligue des champions 2023-2024 :

Beaucoup de respect pour ce que Xavi a proposé hier, sincèrement.

Je suis d'accord avec ça. Ce fut mieux que de mettre Asensio en créateur 😖 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • pompon
              pompon dernière édition par

j'ai vue hiers soir le match en ligue des champions entre
              le psg et le barca !! et comme d'habitude le psg à était battu !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Guizmo
                Guizmo dernière édition par

La grande sentence, c'est pour ce soir. Allez fait nous un truc Kyky 😣 . Tu ne peux pas finir à Paris comme ça.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • pompon
                  pompon dernière édition par

je serai devant la télé se soir !! sa passe ou sa casse
                  mon pronostic !! je sais pas trop mais j'ai quand une petite idée

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • soudnouss

vous en faites pas ça va bien se passer les gars

text alternatif

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Guizmo dernière édition par

@Guizmo L'OM sera encore pour un an de plus le seul club français à avoir décroché la ligue des champions 😎

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • pompon
                        pompon @Invité dernière édition par

@Hassage a dit dans Ligue des champions 2023-2024 :

@Guizmo L'OM sera encore pour un an de plus le seul club français à avoir décroché la ligue des champions 😎

le temps commence à devenir long !! c'était il me semble dans les années 70 ou 80 !! si j'ai bonne mémoire

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • soudnouss

PETE MOI LE CUL OUSMANE

Guizmo 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Guizmo

@soudnouss Une mi-temps pour tout changer. J'y crois 💪

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon a dit dans Ligue des champions 2023-2024 :

le temps commence à devenir long !! c'était il me semble dans les années 70 ou 80 !! si j'ai bonne mémoire

Non quand même pas mdr. C'était en 1993

pompon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • soudnouss

ptin ma voisine qui s'est pétée la gueule ce soir, j'ai failli passer un quart de ldc aux urgences Dieu merci elle a rien

@Guizmo j'y crois, mais, franchement, sans cet événement on passe un sale match

dire qu'on va devoir notre qualif à un morveux qu'on vient de choper à l'OL
                                j'ai toujours cru en Bradley Ricola après perso

• soudnouss

text alternatif

• Guizmo

@soudnouss C'est complètement ouf. Il ne faut plus craquer maintenant

soudnouss 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • soudnouss
                                      soudnouss @Guizmo dernière édition par

@Guizmo ptet que je vais m'attirer le karma mais en vrai c bon jpense là

à partir du moment où yamal est sorti, on a respiré

ptin amine yamal qui a fait danser le logobi à nuno mendes je m'en remets pas ; vraiment il lui a mis un crochet ni une ni deux on se revoit demain mon pote

• pompon
                                        pompon @Invité dernière édition par

@pompon a dit dans Ligue des champions 2023-2024 :

Non quand même pas mdr. C'était en 1993

en 93!! c'était avec bernard tapie !! le temps passe trop vite

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • soudnouss
                                          soudnouss dernière édition par soudnouss

le lewandowski c'est un loubar de première qualité
                                          ses prestations sur la double confrontation c'est impressionnant de vice et de technique

ter stegen inhumain aussi

• Guizmo
                                            Guizmo dernière édition par

Tiens ta remontada dans les fesses le Barça. Je suis bien content. Bel exploit et bravo Paris. On retrouvera Dortmund en demi.

soudnouss pompon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter