The Witcher
- 

@dirty-cop-2-0 a dit dans The Witcher :
Un des seuls reproches que j'ai à la S01 en plus de la temporalité éclatée, c'est l'épisode avec l'homme-hérisson, j'étais en mode, mais qu'est-ce qui ce putain de passe ici ?
Ah ça, je suis d'accord, c'est assez capilotracté comme épisode... à croire qu'ils ne savaient pas trop comment introduire le lien qui les unit. Je me demande si c'est pareil dans le livre... Quelqu'un l'a lu ?
Par contre le Myriapod...
 Je sens que je vais beaucoup moins aimer. - 

@elenwey Je n'ai pas lu tous les livres, mais cette histoire oui.
Et je confirme c'est pareil. La temporalité est un peu plus claire, mais on est aussi sur plusieurs timelines différentes. - 

@elenwey a dit dans The Witcher :
Par contre le Myriapod... Je sens que je vais beaucoup moins aimer.
Tu débloques, c'est génial ! Geralt contre un mille-pattes géant, mon âme d'enfant brûle d'impatience.
 - 

@dirty-cop-2-0 a dit dans The Witcher :
Tu débloques, c'est génial ! Geralt contre un mille-pattes géant, mon âme d'enfant brûle d'impatience.
 J'adore voir ton enthousiasme, mais clairement tu ne me convaincras pas 
 On verra si je change d'avis quand j'aurai vu la scène mais je n'y crois pas trop ^^ - 

8 épipis dispos sur Netflix.
je viens déjà de me faire les 2 1er et ils sont top top top.
Et surtout pas de ballade dans le temps. Geralt est avec Cyri et ... no spoil pour le reste.
J'espère que la saison tient bien ce rythme. - 

@kallindra

enfinn - 

J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison hier soir.
J'ai hâte de voir la suite, cette saison est très prometteuse. - 

Premier épisode vu, j'ai beaucoup aimé cette histoire.
 - 

@sylareen Alors là je suis entièrement d'accord avec toi ! J'ai trouvé cette créature bien faite, effrayante sur le plan physique et psychologique.
 - 

Vu le premier épisode également !
Le plus dur va être de ne pas tout regarder d'un coup et de savourer la saison sur une période un peu plus longue ! - 

@sylareen Créature super bien réussie. Une très belle histoire que la sienne.
On a regardé les épisodes 1-2-3-4.
Et c'est vraiment constant. Pour l'instant tout est réussi.de l'action, du monstre, de la politique et des décors pluôt très réussi.
 - 

J'ai terminé la saison 2.
C'était exaltant, beau, bien mené. On en veut plus !!!! - 

2ème épisode vu. Super cool.
J'ai quand même préféré l'épisode 1, mais je suspecte qu'il restera mon préféré de toute la saison.
 - 

- 

Je m'y suis remis aussi. J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai le même ressenti.
La réalisation est vraiment superbe. L'action est trépidante, le scénario toujours aussi addictif. Quelle chance d'avoir des séries à ce niveau. - 

J'ai également vu le premier épisode, je rejoins vos avis ^^ Toujours aussi bien !

Par contre, c'est juste moi ou
 - 

- 

- 

La saison 2 de the witcher est quand même moins ennuyeuse que la première
et la gueule et le physique de Gerald m’impressionne toujours autant , il a vraiment le visuel pour faire le rôle ! vous savez le charisme tout ça !
 - 

J'ai vu 2 épisodes de plus, c'est toujours aussi bien ! Je ne sais pas vers quoi va aller la suite, mais j'ai hâte de la découvrir, même si on va tout doucement pour faire durer le plaisir