• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'Île de la tentation – Saison 10 (2024)

Divertissement
    delphine wespiser télé-réalité infidélité
    7
    63
    6056
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jool
      jool dernière édition par Shanna

text alternatif

Et oui elle revient le 18 janvier à 21h10 sur W9!!!

L'émission est présentée par la-plus-belle-que-toutes-les-tentatrices-réunies Delphine Wespiser 😍

Au programme des jeunes pas trop fidèles qui vont se frotter à des bombasses en trikini et à des BG tatoués, puis les images au feu de camp très rigolotes!

J'ai pas trouvé de trailer sur YT encore.

Qui va se délecter de ce programme aussi divertissant que malsain ? Y'aura moi déjà 🎉

Le trombinoscope pour savoir qui s'appelle comment :
      trombi tentation.jpg

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur Cuillère Shanna 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@jool je pense regarder voir ce que ça donne en Replay.
        J'avais commencé un programme présenté par Delphine y'a quelques mois.... J'avais décroché, trop lent, ça n'avançait pas.
        (Love Island)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Cuillère
          Cuillère @jool dernière édition par

@jool Moi je vais regarder Delphine Wespiser.
          Concernant le programme il faut voir 😄

Nan en vrai j'adorais regarder le programme à l'époque, faut voir si aujourd'hui ça marche autant sur moi.

Arthour !… Couhillère !

• Hilda Van Holp
            Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

Je vous le fais en avant première "il/elle m'a trompééééééé !!"

option 1 : je vais le/la tuer (baston qui fait de l'audience)
            option 2 : On rentre à la maison (mais en vrai ils ne rentreront pas ils ont besoin de sousous et d'être vus pour devenir des influenceuuuurs)
            option 3 : C'es terminé !!! (alors que ce sont tous des faux couples)

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• Shanna
              Shanna dernière édition par

Ce programme en fait c'est "je souhaite être infidèle mais à la télé" 😅...

(et du coup si on le prend comme une sorte de sitcom trash, pourquoi pas !)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • jool
                jool dernière édition par

Quelqu'un a regardé ?

J'ai bien kiffé cette première soirée, déjà des candidats insupportables et des meufs qui pleurent...

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool en train de finir l'épisode : tous moches pour moi 🤭 t'as raison, Delphine est la plus tentante de la saison (et c'est une hétéro qui le dit)

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • jool
                    jool @Invité dernière édition par

@Marcel
                    Ah oui? Y'a certains mecs qui sont un peu mignons j'ai trouvé !

Demain viendra

Hornet Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Hornet
                      Hornet @jool dernière édition par

@jool Le Jool est omnivore ? 😳

People Always Look Better in the Sun

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur

@jool sur le papier si on peut dire, le Quentin est pas mal. Mais à voir ce qui sort de sa bouche 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jool
                          jool @Hornet dernière édition par

@Hornet
                          Noooon, mais bon certains sont plus BG que d'autres quoi, objectivement !

@Marcel
                          Pareil pour Clarisse mais plutôt ce qui entre dans sa bouche 😀

(je sais pu les prénoms hein, y'a sûrement pas de Clarisse, c'était juste pour la blague très fine)

Demain viendra

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur

@jool non mais "moches", j'y suis allée fort. Pas ce qui me tenterait quoi.

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • jool
                              jool @Invité dernière édition par

@Marcel
                              Mouaiiiiis c'est comme les meufs en jeu qui disent "jamais je ne me ferai tenter", puis le 2ème soir...🥳
                              Horp.gif

Demain viendra

• Un Ancien Utilisateur

@jool ben excuse moi mais, à l'épisode 2, les gars en sont au bain de minuit, les filles sortent boire un jus en parlant de leur régulier.... 🙄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Shanna
                                  Shanna @jool dernière édition par

@jool J'ai regardé ! Et j'ai pas regretté, c'est complètement rigolo (bon évidemment faut débrancher le cerveau).
                                  Faudrait que je fasse un trombi à l'occase, qu'on puisse nommer les candidats... 🤔
                                  En tout cas le truc qui m'a le plus amusée c'est la meuf qui, jour 1, quand les couples sont encore en présence les uns avec les autres, ne supporte déjà pas que son mec passe devant elle pour aller donner un collier de fleurs à une "tentatrice" selon la règle établie et dit à haute voix, et avec un ton de poissonnière, je cite : "le regard (vers moi) c'est pas pour les chiens". Je pensais pas que des gens parlaient comme ça irl en fait 😄.
                                  Bon, il me semble que c'était la meuf du renoi insupportable là (qui va la tromper dans une émission, 100% garanti), donc elle avait pas tort de se méfier en vrai, mais quand elle a dit ça je me disais déjà qu'il avait raison de la quitter. 😅
                                  Enfin ils sont tous odieux quoi...

jool 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • jool
                                    jool @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans L'Île de la tentation – Saison 10 :

Je pensais pas que des gens parlaient comme ça irl en fait .

J'ai pensé exactement pareil mais pour le black 😱

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Shanna
                                      Shanna @jool dernière édition par

@jool Bah pour le coup il est à sa place dans ce programme, il est clairement venu avec l'espoir d'être dragué par de jolies filles (aucune raison que l'objectif soit pas atteint)...
                                      Ce qui me paraît bizarre c'est qu'une meuf (ou quiconque) pense sincèrement que la meilleure façon de retenir qqun c'est de lui dire "j'ai bof confiance en toi, fais gaffe, ceci est un défi et t'as pas intérêt à le rater".

Enfin osef, ils vont rompre et on pleurera pas quoi 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Shanna
                                        Shanna dernière édition par

P.S. par contre ce premier épisode visait clairement à nous faire visualiser les hommes des couples comme des dragueurs qui vont céder... donc possible que ce soit finalement les filles qui soient les moins fidèles

• Cuillère
                                          Cuillère dernière édition par

J'ai regardé et j'aime bien..

Mais clairement la team des mecs est insupportable..

En parlant de la team des mecs, j'ai reconnu une des tentatrices, Ana (son tiktok) qui est souvent dans les vidéos de Theo Audace, celui qui a récemment piégé TPMP. J'ai une bonne mémoire des visages, j'ai percuté tout de suite.

Sinon à choisir, vu que c'est le thème de l'émission, je trouve une des candidates plus jolie que les tentatrices, Lidia si je ne me trompe pas, une petite blonde qui est avec le blond.

Arthour !… Couhillère !

• Un Ancien Utilisateur
                                            Un Ancien Utilisateur @Cuillère dernière édition par

@Cuillère je suis du même avis pour Lidia, elle est mignonne et, avec son compagnon, ils ont un physique normal si je puis dire...
                                            Côté tentatrices, y'a celle avec des origines japonaises qui sort du lot pour moi. Elle a l'air un peu pestouille mais bon, ça fait partie du rôle j'imagine 😅

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 1 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter