Apocalypto

• Apocalypto est un film réalisé par Mel Gibson avec Rudy Youngblood, Raoul Trujillo
    artfichier_777966_7816745_2018072618594.jpg
    Dans les temps turbulents précédant la chute de la légendaire civilisation Maya.
    Jeune père porteur de grandes espérances, chef de son petit village, Patte de Jaguar vit une existence idyllique brusquement perturbée par une violente invasion. Capturé et emmené lors d'un périlleux voyage à travers la jungle pour être offert en sacrifice aux Dieux de la Cité Maya, il découvre un monde régi par la peur et l'oppression, dans lequel une fin déchirante l'attend inéluctablement.
    Poussé par l'amour qu'il porte à sa femme, à sa famille et à son peuple, il devra affronter ses plus grandes peurs en une tentative désespérée pour retourner chez lui et tenter de sauver ce qui lui tient le plus à coeur.

L'avez-vous vu ? et l'avez-vous aimé ?

• Au début il peut nous sembler qu'il y a des longueurs mais je me souviens avoir eu du mal à décrocher de ce film j'ai vraiment adoré et le revoir très certainement .

• J'ai non seulement jamais vu ce film, mais en plus je n'en avais jamais entendu parler.

• @Hornet Eh bah t'es nul parce que c'est un très bon film.

• @Egon Oui je suis nul, parce que j'ai fait exprès de pas le connaitre. 😳

• @Hornet a dit dans Apocalypto :

@Egon Oui je suis nul, parce que j'ai fait exprès de pas le connaitre. 😳

Ah oui et pourquoi 🤔

• J'ai A-DO-Ré ce film.

(oui, oui c'est bien moi qui confesse avoir aimé un film...)

• Je suis intriguée. Il y a des dialogues dans le film ? (j'ai vu que la BA et yen a pas dedans, et si c'est comme ça pendant tout le film je trouve l'idée intéressante)

• @Shanna Il y en a mais vraiment très peu et ils parlent le dialecte de l'époque il me semble donc c'est obligatoirement sous-titré.

• Un excellent film ! Un poil caricatural dans sa représentation des Aztèques, mais vu que ce n'étaient pas des tendres à la base on pardonne facilement au film.

• Banned

J'ai du le visionner 5/6 fois, magnifiquement réalisé, les acteurs plus vrais que nature, des plans sublimes.
    Des scènes hypers réalistes qui peuvent bouleverser si l'on est pas forcément préparé, dans la lignée de son film La Passion du Christ sur ce plan-là.
    Ca va me permettre de tester la balise du Spoil tiens.

• Un film qui coupe, réellement, le souffle !

Après, vu la violence et l'agressivité du film, on n'a pas trop envie de le revoir.

• Faudra que je le rattrape !

• J'ai adoré ce film, on l'avait projeté au village mais les gens n'avaient pas accroché. Ça change de Derrick 😂

Nous contacter
Administrateurs : Hornet | Shanna
La Team : Chibi (Référente Modération) | Egon | Godzapon (Référent Technique) | Jool | Mai Tai