• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qu'allez-vous offrir à Noël ?

Famille - Amis
    noël cadeau
    46
    197
    12288
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • pompon
      pompon dernière édition par

encore aucune idée de cadeaux mais je vais pas tarder à m'occuper de ça

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Morphée
        Morphée dernière édition par

J'y cours!
        Nous sommes le 21 décembre et j'ai que dalle! QUE DALLE!
        Dois je m'affoler ? Certains me disent que oui, mais non! Les commerciaux lutins ont toujours deux trois trucs en réserve je suis sûre de ne pas arriver trop tard...

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Doc Cranium
          Doc Cranium dernière édition par

Manque plus que le cadeau pour ma mère, je sais pas du tout quoi lui offrir

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Kachina
            Kachina Banni @Morphée dernière édition par Kachina

@morphée les cadeaux de dernière minute ont du charme parce souvent ce sont des coups de coeur voire des élans du coeur. On se casse un peu trop la tête parfois avant l'heure

@Doc-Cranium on peut t'aider si tu veux

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Doc Cranium
              Doc Cranium @Jonesy dernière édition par

@jonesy a dit dans Qu'allez-vous offrir à Noël ? :

Eh bien je pense que je vais casser ma tirelire pour loulou, certainement un boitier Nikon D780

ah ouais c'est une grosse tirelire, en fait.

Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.

• Doc Cranium
                Doc Cranium @Kachina dernière édition par Doc Cranium

@kachina a dit dans Qu'allez-vous offrir à Noël ? :

@Doc-Cranium on peut t'aider si tu veux

a priori je comptais lui offrir un livre en anglais (elle est bilingue), mais j'ai aucune idée de quoi (elle aime bien les grandes sagas familiales dans l'Angleterre du XIXe siècle)

Kachina Music 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Doc Cranium
                  Doc Cranium dernière édition par

Sinon, je me disais peut être un cd de Katie Melua, elle connaît pas, mais je pense ça peut lui plaire

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hornet
                    Hornet dernière édition par

J'approuve ce dernier choix.

People Always Look Better in the Sun

• Kachina
                      Kachina Banni @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium ah oui c'est pas mal comme choix .

mais j'approuve fortement Katy Melua tout comme @hornet.

• Music
                        Music Banni @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Tu peux toujours lui offrir un des bouquins de Jane Austen. Le CD de Katie Melua est une bonne idée de surprise si elle ne connait pas cette chanteuse.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Doc Cranium
                          Doc Cranium dernière édition par Doc Cranium

Bon c'est plié, Katie Melua, ce sera. Vous avez des recommandations pour un album en particulier de Katie? J'étais parti sur l'album The House, vu qu'il contient The Flood, mon titre préféré de Katie Melua, mais après l'album date de 2010...

• pompon
                            pompon dernière édition par

le plus compliquer c'est les cadeaux des petits enfants
                            j'ai une petite fille de 13 ans et son frère de 16 ans
                            pour elle je pense avoir trouver pour mon petit fils c'est plus compliquer
                            il aime le sport du coup j'improvise en fonction mais comme il change tout le temps c'est compliquer !! foot =chaussures ou ballon! vtt = équipement
                            pétanque= boules ! mais cette année l c'est le rugby !! là par contre j'ai aucune idée

• Kachina
                              Kachina Banni @Doc Cranium dernière édition par Kachina

@doc-cranium j'ai l'album Call of the search (sans dire de bêtises, le tout premier je crois) . Tu ne feras pas de faute de goût et tu ne seras pas déçu même pour un autre album. Je valide ton choix.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Hornet
                                Hornet @Kachina dernière édition par

@kachina Je pense que tu dis pas de bêtises ou alors je l'aurais fait aussi.

Je recommande celui-là ou Piece by Piece mais c'est tout à fait personnel.

People Always Look Better in the Sun

• Kachina
                                  Kachina Banni @Hornet dernière édition par Kachina

@hornet Je l'avais oublié Piece by Piece . On est d'accord elle s'écoute toujours avec délice et surtout en hiver bien calé dans un canap

• Egon
                                    Egon dernière édition par

Je sais ce que je vais prendre pour mon frère, une carte cadeau steam, ce sera plus simple que de trouver un livre de SF qu'il n'a pas lu. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Doc Cranium
                                      Doc Cranium @Egon dernière édition par

@egon a dit dans Qu'allez-vous offrir à Noël ? :

ce sera plus simple que de trouver un livre de SF qu'il n'a pas lu. 😌

Essaie La Saga du Sorceleur (aka The Witcher)

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Egon
                                        Egon @Doc Cranium dernière édition par

@doc-cranium Il connaît, il l'a lu (et joué au jv aussi).

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Doc Cranium
                                          Doc Cranium dernière édition par Doc Cranium

Bon, cette année je fête Noel en petit comité, donc juste avec mes parents.

Je pensais offrir à mon père ceci (en anglais en paperback):

text alternatif

dans une conversation récente, il a mentionné, en passant, la série télé Watchmen, comme quoi il avait bien aimé, et je suis à peu près sûr qu'il a jamais lu la bd (et j'offre souvent des bds à mon père pour son anniversaire).

Et pour ma mère (en VO aussi):

text alternatif

Bon, vous en pensez quoi?

Shanna Doc Cranium 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                                          • Shanna
                                            Shanna @Doc Cranium dernière édition par

@Doc-Cranium Que tu as bon goût 😊

Doc Cranium 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 6
                                            • 7
                                            • 8
                                            • 9
                                            • 10
                                            • 6 / 10
                                            • Premier message