Les Traîtres – Saison 3 (2024, vainqueurs : Laurent Ruquier et Hugo Manos)
-
L'émission fondée sur le concept du jeu des Loups-Garous et animée par Éric Antoine revient le jeudi 15 août à 21h10 sur M6 !
Nouveautés de cette édition 2024 :
- un nouveau décor (château de Biron en Dordogne),
- une deuxième partie de soirée animée par Juju Fitcats,
- une compétition supplémentaire "spécial internet" diffusée sur M6 + qui se déroulera en parallèle de l’émission.
Les joueurs :
Arthur Lombard
Azzeddine Ahmed-Chaouch
Bruno Hourcade
Bruno Solo
Carla Lazzari
Crazy Sally
Emy LTR
Frédérique Bel
Gwendal Marimoutou
Hugo Manos
Jean-Christophe Bouvet
Julie Ferrier
Laly Meignan
Laurent Ruquier
Maxime Mermoz
Romain Puértolas
Stomy Bugsy
Studio Danielle
Sylvie Tellier
Valérie TrierweilerLe trombi :
(clic sur l'image pour la voir en + grand)Allez-vous regarder ? Que pensez-vous du cast ?
Venez commenter le programme ici ! -
@Shanna je le trouve pas terrible ce casting, surement parce que je ne connais pas 2/3 des personnes
-
Rendez-nous Claude !
-
La mode est d'inviter des "influenceurs"; pas forcément ma came, mais bon.
Par contre, je vois bien soit Laurent Ruquier soit son compagnon comme traître, histoire de mettre du piment. -
@Antigua Ya eu des couples à chaque édition, c'est celui de cette saison !
-
@Shanna
Pas dingue du tout le cast -
Je ne connais pas du tout Studio Danielle, Crazy Sally et Arthur Lombard.
Contente de revoir Stomy Bugsy.
-
@Marcel Arthur est le petit fils de Studio Danielle
Ce sont des influenceurs, notamment sur Tiktok ou elle est très drôle -
@Cuillère Il n'est pas son petit-fils. Danielle était l'aide-soignante qui s'occupait d'une personne de sa famille (sa grand-mère, je crois). Entre eux, le courant est bien passé et ils ont monté ensemble la chaîne Studio Danielle
-
@Angelina-0 Tu as raison.
Effectivement je me suis fait avoir comme beaucoup de gens qui suivent leurs tiktok
Quoi qu'il en soit, c'était surtout dans l'idée qu'ils viennent (aussi) en duo -
@Shanna ce coup d'vieux, j'en connais que 4 XD
-
Suite de la liste des joueurs de l'émission (dont on ne connaît toujours pas la date de lancement) :
Azzeddine Ahmed-Chaouch
Bruno Hourcade
Bruno Solo
Carla Lazzari
Emy LTR
Frédérique Bel
Gwendal Marimoutou
Maxime Mermoz
Romain Puértolas
Valérie Trierweiler -
@Shanna J'me sens tellement vieille, je connais que 3 noms OO
-
J'ai hâte
Je regarde chaque année, j'adore vraiment.
10/20 (c'est le nombre de personnalités que je connais). Ça va c'est la moyenne, c'est pas ouf mais ça sauve l'honneur.
Bien évidemment, les influenceurs sont pour moi inconnus au bataillon -
Je suis assez curieuse de voir ce que Frédérique Bel va donner. Je ne la connais qu'à travers son éternel personnage (pas très intéressant ni très drôle àmha) de bimbo nunuche, j'ai même pas le souvenir de l'avoir déjà vue sortir de ce personnage.
Quant aux influenceurs/youtubers, à mon avis c'est une excellente idée de les faire intervenir. Qu'on les connaisse ou pas ça a pas tellement d'importance, ils ont de la notoriété et rameutent forcément un public plus jeune, et c'est pas parce qu'ils font le métier qu'ils font qu'ils sont pas intéressants ou attachants. Ya qu'à voir Juju Fitcats la dernière saison, elle a pas mal illuminé le jeu je trouve.
-
Nouvelle photo du casting !
Et cette fois nous avons une date : le jeudi 15 aout !
Cette année, il y aura également une deuxieme partie de soirée avec Jujufitcat à 23h !
Elle sera accompagnée à chaque fois d'anciens candidats et des candidats qui ont marqué l'épisode du jour
-
J'ai mis à jour le premier post ! (merci @Cuillère pour l'annonce de la date
)
Hâte que ça commence !
-
Le cast est pas du tout dégueu, bien sur on connait pas tout le monde : les moins jeunes connaissent pas les personnalités d'Internet (tristement moi le 1er...) et inversement ce serait naïf de penser que les plus jeunes sachent qui sont Ferrier, Meignan ou Puértolas, et c'est parfait comme cela car le programme peut embarquer de tous les publics.
Puis si les incontournables créateurs de contenus sur Internet peuvent participer aussi pour se faire connaitre du grand public, on a eu le meilleur exemple que ce sont pas forcément les plus mauvais joueurs ou les moins télé-compatibles, coucou la gagnante de la 2eme saison.
Alors je pars avec zéro apriori sur aucun des 20 participants, que je connaisse bien, seulement de nom ou pas du tout, qu'on va pouvoir découvrir ou redécouvrir. J'ai pas vu les 1eres saisons et vais essayer de suivre la nouvelle avec vous. Mais je cache pas que ma motivation va aussi dépendre des interactions qu'on aura sur le forum.
-
Je viens de percuter que Carla Lazzari était la petite chanteuse du titre "Bim bam toi", titre qui a pas mal popularisé Juju Fitcats (perso c'est via cette vidéo que j'avais découvert son existence)… La prod des Traîtres n'a pas pu caster Carla Lazzari au pif !
-
Normalement dans le jeu des LG chacun tire son rôle au hasard, mais dans le contexte de cette émission, c'est la prod qui désigne les 3 traîtres.
À votre avis quels joueurs vont être élus traîtres ?Et sinon Bruno Solo me semble être un joueur/enquêteur à gros potentiel.