• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les Traîtres – Saison 3 (2024, vainqueurs : Laurent Ruquier et Hugo Manos)

Divertissement
    éric antoine loup-garou juju fitcats laurent ruquier hugo manos
    13
    194
    14434
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @icescream dernière édition par

@icescream @Shanna j' ai retrouvé : c'est dans les touristes présenté par Arthur que j'ai déjà vu ça.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hilda Van Holp
        Hilda Van Holp dernière édition par

Si vous voulez prolonger le plaisir il y a la version avec des personnalités du Web qui va suivre

"les traîtres nouvelle génération"'

https://actu.6play.fr/divertissement/enjoyphoenix-darko-lebouseuh-qui-sont-les-personnalites-qui-participent-a-les-traitres-nouvelle-generation-sur-m6

Je vais pas m'étendre sur le sujet parce que j'imagine que vous allez en créer un exprès. Si c'est fait je ne l'ai pas trouvé.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Fenixia
          Fenixia dernière édition par

Vivement demain pour la finale !!!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Il est très fort Laurent Ruquier, j'ai trop cru qu'il craquait.
            Hugo aussi, c'est pas bête ce qu'il fait (rallier Arthur au lieu de remettre une couche derrière Laurent).

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Antigua
              Antigua dernière édition par

Il a les larmes aux yeux Arthur.

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

En plus ils sont trop mignons les deux, unis dans la traîtrise 🤩😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Antigua
                  Antigua dernière édition par

Et ben, voilà, c'est fini !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua chouette fin, très bien joué de la part du couple, Bruno Solo qui est bon pour l'asile et plus de rire que de drama 👍

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Antigua
                      Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel ah oui, top l'éclat de rire final !

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @Antigua dernière édition par

@Antigua bon, c'était un peu nerveux mais ça reste tout de même plus agréable que les candidats que t'as l'impression qu'ils ont perdu un proche 😅

Antigua 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Antigua
                          Antigua @Invité dernière édition par

@Marcel on peut se demander si Laurent aurait été aussi bon sans Hugo.🤔

• Fenixia
                            Fenixia dernière édition par

La tête et les moues de Bruno, il était vraiment au bout de sa life 😂

Bravo Laurent et surtout Hugo (champion de la traîtrise dans ce jeu)
                            J'ai beaucoup aimé leurs petits mots l'un pour l'autre à la fin 💞

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • icescream
                              icescream @Invité dernière édition par

@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

Il est très fort Laurent Ruquier, j'ai trop cru qu'il craquait.

Moi aussi mais au final sa stratégie a bien marché sur Arthur

Hugo aussi, c'est pas bête ce qu'il fait (rallier Arthur au lieu de remettre une couche derrière Laurent).

Clair ! un fin stratège

@Marcel a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

@Antigua chouette fin, très bien joué de la part du couple, Bruno Solo qui est bon pour l'asile et plus de rire que de drama 👍
                              @Antigua a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
                              @Marcel ah oui, top l'éclat de rire final !
                              @Fenixia a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :
                              La tête et les moues de Bruno, il était vraiment au bout de sa life 😂

Comme vous j'ai apprécié ce mini pétage de plomb qui conclut l'émission dans la bonne humeur

@Antigua a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

@Marcel on peut se demander si Laurent aurait été aussi bon sans Hugo.🤔

C'est vrai qu il a été impressionnant de maitrise ! et Laurent a eu de la chance que ses gaffes passent inaperçues quand même mais au final, a part Daniel au dernier tour il n a jamais eu de vote

@Cuillère a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

n plus j'ai l'impression qu'ils vont plus loin que les traitres
                              Par exemple, ils ont fait un jeu ou certains joueurs se prenaient un saut de merde ou d'insectes sur la tête

Wouah trop bien 🙄 perso je ne vois pas ce que cette surenchère apporte au concept

Un Ancien Utilisateur Cuillère 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Référencé par  Shanna Shanna 
                              • Shanna
                                Shanna @Fenixia dernière édition par

@Fenixia a dit dans Les Traîtres – Saison 3 (2024) :

La tête et les moues de Bruno, il était vraiment au bout de sa life

C'est ce que j'ai préféré dans cette finale, le festival des émotions de Bruno Solo 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Référencé par  icescream icescream 
                                • 1
                                • 2
                                • 6
                                • 7
                                • 8
                                • 9
                                • 10
                                • 10 / 10
                                • Premier message
                                  Dernier message