• Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Angèle

Artistes
angèle pop
20
53
3.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Maarie
    Maarie @Diana dernière édition par 25 janv. 2020, 12:59

@Diana Je te comprends, elle est attachante, et sait très bien y faire avec le public, et la technique, tout cela paraît naturel et nous fait passer une très belle soirée!! C'est ce qui compte.😁
    @Thilou m'en parle pas c'est ce que nous chantonnons à tue tête depuis ce matin, faut dire qu'on a été baignées dedans pendant 6h (avec les allers-retours) 😅 😎

Je me suis quand même dit que 5000 personnes au moins (Arena Brest) à 40/50€ ça fait au bas mot 200.000 la soirée, plus les ventes de produits dérivés.... c'est un Buisness qu'on espère partagé avec de grands causes.....

Capture d’écran 2020-01-25 à 13.58.34.png Capture d’écran 2020-01-25 à 13.58.18.png

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 janv. 2020, 14:29 Répondre Citer 2
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 25 janv. 2020, 13:25

J'ai Oui ou non dans la tête maintenant que ce topic est remonté 😧

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Maarie dernière édition par 25 janv. 2020, 14:29

@Maarie
        Bon ben voilà " balance ton quoi " ♫♪♫♪

• Maarie
          Maarie dernière édition par 25 janv. 2020, 15:11

@Thilou @Hornet 👍 🤣

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 25 janv. 2020, 15:44 Répondre Citer 0
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Maarie dernière édition par 25 janv. 2020, 15:44

@Maarie
            J'aurais ma revanche rire jaune (5).gif

Maarie 1 réponse Dernière réponse 25 janv. 2020, 23:49 Répondre Citer 0
            • Maarie
              Maarie @Invité dernière édition par 25 janv. 2020, 23:49

@Thilou 😜

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • canaille-sympa
                canaille-sympa dernière édition par 31 janv. 2020, 15:18

Pas fan de ses sons en général, mais c'est toujours un plaisir quand elle fait des feat'

Hornet 1 réponse Dernière réponse 31 janv. 2020, 17:46 Répondre Citer 3
                • Shanna
                  Shanna dernière édition par 31 janv. 2020, 16:28

Angèle sera à l'affiche du prochain film de Leos Carax, intitulé Annette (aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver).

• Hornet
                    Hornet @canaille-sympa dernière édition par 31 janv. 2020, 17:46

@canaille-sympa C'est super ça j'aime beaucoup ❤

canaille-sympa 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 20:27 Répondre Citer 1
                    • canaille-sympa
                      canaille-sympa @Hornet dernière édition par 2 févr. 2020, 20:27

@Hornet Je vais réussir à te convertir entièrement au rap, héhéhé 😈

@Shanna Je sais pas si c'est une bonne actrice mais elle rend définitivement bien à l'écran ! En plus, avec Adam Driver, il y a de grandes chances que je sois hypée 😁

Shanna 1 réponse Dernière réponse 2 févr. 2020, 20:30 Répondre Citer 1
                      • Shanna
                        Shanna @canaille-sympa dernière édition par 2 févr. 2020, 20:30

@canaille-sympa C'est tout à fait ça, faut voir ce qu'elle donne comme actrice mais d'emblée on sait qu'elle est d'une fraîcheur rare !

• Hornet
                          Hornet dernière édition par Hornet 30 oct. 2020, 09:37 30 oct. 2020, 09:36

Collab avec Dua Lipa.

• Hornet
                            Hornet dernière édition par 22 oct. 2021, 08:14

Le nouveau titre d'Angèle, déclaration d'amour à...

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2021, 08:35 Répondre Citer 1
                            • Mai Tai
                              Mai Tai @Hornet dernière édition par 22 oct. 2021, 08:35

@hornet en quoi elle chante ? 😄

J'aime pas les gens

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2021, 13:08 Répondre Citer 0
                              • LeaPierce
                                LeaPierce @Mai Tai dernière édition par LeaPierce 22 oct. 2021, 13:25 22 oct. 2021, 13:08

@mai-tai a dit dans Angèle :

@hornet en quoi elle chante ? 😄

Tu fais référence aux trois phrases en néerlandais ?

si c'était ironique, ça me fait plaisir. J'aime pas trop ce qu'elle fait.

J'édite : il n'y a qu'une seule phrase répétée si je ne m'abuse : "Laat me zeggen in het Vlaams, dank je Brussel voor mijn naam" soit "Laisse moi le dire en flamand, merci Bruxelles pour mon nom".

Mai Tai 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2021, 15:14 Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par 22 oct. 2021, 13:09

En France on aime + les belges que les belges eux-mêmes.

• Mai Tai
                                    Mai Tai @LeaPierce dernière édition par 22 oct. 2021, 15:14

@leapierce 😁 non c'était pas pour ça, je comprends vraiment rien à ce qu'elle dit dans le couplet. Elle a décidé de plus prononcer les consonnes je crois 🤔

J'aime pas les gens

• Hornet
                                      Hornet dernière édition par 27 oct. 2021, 07:41

Nonante-cinq dispo le 10 décembre.

FCpTxW5WUAEXrFP.jpeg

Les titres

• Miliam
                                        Miliam dernière édition par 5 oct. 2022, 07:27

J'aime bien ce qu'elle propose et je la trouve trop mignonne. Je ne suis pas fan mais j'aime bien l'écouter quelques fois.

• Guizmo
                                          Guizmo dernière édition par Guizmo 5 oct. 2022, 11:48 5 oct. 2022, 11:48

@Miliam Je suis d'accord avec toi. J'aime bien la dernière qu'on entend en ce moment à la radio

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 2 / 3
                                          21 sur 53
                                          • Premier message
                                            21/53
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter