Je me présente, une fwa
-
Salut à tous
Moi, c'est LeBelch, un Belge d'un certain âge (l'âge, c'est pour garder un peu de mystère, vous comprenez). Je suis tombé ici sur Popcorn par hasard en cherchant un forum sur le net, et je me suis dit, pourquoi pas tenter l'aventure une fois (une fois, comme on dit chez nous)
Alors, me voilà, prêt à discuter et découvrir ce coin du web
-
Une fois dans la place, il ne te reste plus qu'à t'installer... lol
Bienvenue ! -
Bienvenu ! N'hésite pas a parcourir le forum et surtout à participer
-
Bienvenue @LeBelch !
C'est bizarre, j'aurais cru qu'un belge se sentirait vexé d'être désigné des français par l'expression "une fois". -
Haha je viens de comprendre une fwa
Alors même si la Belgique (le pays) est un grand mystère pour moi (même après y être allée plusieurs fwa, après m’être pas mal documentée), je trouve ses habitants les plus cool de notre continent. Bienvenue @LeBelch ! -
Bonjour , moi je me présenterai une aut' fwa . A bientôt
-
Bienvenue ! N'hésite pas à passer par le stand de frites du forum (histoire de rester dans les clichés^^). Tu le trouveras à côté de celui de popcorns.
On vous aime les cousins Belges !
-
Salut compatriote...
Cela dit, comme suggéré par Coyotito, j'avoue : j'ai vu le titre et j'me suis dit "Ça, c'est un Français qui se fait passer pour un Belge !" Perso, j'utilise plein de belgicismes, mais "une fois" est très rare.
-
C'est connu, le Belge à beaucoup d'autodérision, enfin moi c'est le cas
C'est vrai que c'est souvent les français et autres qui nous imitent avec ce légendaire "une fois". Mais non je suis bien un vrai Belge de Belgique (non non, rassurez vous, je ne vais pas écrire "une fwa à chaque fwa"Merci @tous pour l'accueil