@LeaPierce a dit dans Questionnaire - Êtes-vous jaloux en amour ? :
l’échelle de mesure
Oui, ça m'avait amusée aussi et j'en referai une !
(à mon avis t'es tout en bas là, je crois qu'un total de 3 c'est inédit )
Questionnaire - Êtes-vous jaloux en amour ?
@LeaPierce a dit dans Questionnaire - Êtes-vous jaloux en amour ? :
l’échelle de mesure
Oui, ça m'avait amusée aussi et j'en referai une !
(à mon avis t'es tout en bas là, je crois qu'un total de 3 c'est inédit )
Je croyais qu'on l'avait déjà fait celui là :s
Votre partenaire porte un cadeau que son ex lui avait offert.
1
Vous apprenez par une tierce personne que votre partenaire est allé boire un verre avec son ex hier.
2
Lors d'une croisière sur un bateau, votre partenaire pose nu(e) pour un dessinateur qui n'a pas les yeux dans sa poche
0
Votre partenaire a rencontré une personne qui aurait pu lui plaire s'il avait été célibataire, ils sont très proches et vous êtes exclu de leur amitié.
2
Vous êtes en route pour un repas chez votre belle-famille, et vous apprenez que l'ex de votre partenaire y sera présent(e).
0
Votre partenaire se fait sans cesse draguer et tarde à dire qu'il est déjà pris.
0
Votre partenaire mate ostensiblement le serveur/la serveuse qui est canon.
0
Votre partenaire reçoit une série de sms/dm mais vous cache leur contenu et le nom de l'expéditeur.
1
Votre partenaire poste des commentaires flatteurs sur le compte Insta de son ex.
2
Lors d'une fête, votre partenaire danse collé-serré avec une personne que vous n'appréciez pas spécialement mais pour lui/elle ça passe apparemment.
1
= 9pts
Allez, je me prête au jeu !
Votre partenaire porte un cadeau que son ex lui avait offert. 0 point
Vous apprenez par une tierce personne que votre partenaire est allé boire un verre avec son ex hier. 1 point mais je serais surtout fâchée contre l'autre personne, de quoi elle se mêle ?
Lors d'une croisière sur un bateau, votre partenaire pose nu(e) pour un dessinateur qui n'a pas les yeux dans sa poche. 0 point
Votre partenaire a rencontré une personne qui aurait pu lui plaire s'il avait été célibataire, ils sont très proches et vous êtes exclu de leur amitié. 2 points
Vous êtes en route pour un repas chez votre belle-famille, et vous apprenez que l'ex de votre partenaire y sera présent(e). 1 point
Votre partenaire se fait sans cesse draguer et tarde à dire qu'il est déjà pris. 3 points. Pourquoi ne pas le dire tout de suite et cacher mon existence aussi longtemps ? Je le prendrais super mal.
Votre partenaire mate ostensiblement le serveur/la serveuse qui est canon. 0, on a déjà commenté ensemble ^^
Votre partenaire reçoit une série de sms/dm mais vous cache leur contenu et le nom de l'expéditeur. 1 point
Votre partenaire poste des commentaires flatteurs sur le compte Insta de son ex. 2 points
Lors d'une fête, votre partenaire danse collé-serré avec une personne que vous n'appréciez pas spécialement mais pour lui/elle ça passe apparemment. 3 points, surtout si je suis dans la pièce et qu'il pourrait danser avec moi.
Ça me fait 13 points !
Votre partenaire porte un cadeau que son ex lui avait offert. 0 je m’en fou
Vous apprenez par une tierce personne que votre partenaire est allé boire un verre avec son ex hier. 0, que cette personne se mêle de ses fesses. Il va boire avec qui il veut
Lors d'une croisière sur un bateau, votre partenaire pose nu(e) pour un dessinateur qui n'a pas les yeux dans sa poche. 0, j’ai fait des études d’art et vu mon métier actuel j’en ai vu aussi des culs nus
Votre partenaire a rencontré une personne qui aurait pu lui plaire s'il avait été célibataire, ils sont très proches et vous êtes exclu de leur amitié. **1 ça me titillerais un peu mais pas plus que ça **
Vous êtes en route pour un repas chez votre belle-famille, et vous apprenez que l'ex de votre partenaire y sera présent(e).0 ça m’est égal, c’est avec moi qu’il est actuellement pas avec elle
Votre partenaire se fait sans cesse draguer et tarde à dire qu'il est déjà pris.0 il tarde mais le dit
Votre partenaire mate ostensiblement le serveur/la serveuse qui est canon.0 c’est juste un regard, je pourrais très bien donner mon avis aussi
Votre partenaire reçoit une série de sms/dm mais vous cache leur contenu et le nom de l'expéditeur.1 surtout parce que je suis curieuse et que je me demanderais pourquoi il le cache.
Votre partenaire poste des commentaires flatteurs sur le compte Insta de son ex.0
Lors d'une fête, votre partenaire danse collé-serré avec une personne que vous n'appréciez pas spécialement mais pour lui/elle ça passe apparemment.2 juste parce que c’est quelqu’un que je n’aime pas
Ce qui fait 4 points.