• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Dragonis, le mec pas à l'aise

Présentations
    7
    8
    113
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Dragonis Ledivin
      Dragonis Ledivin dernière édition par

Salut ! Moi c’est Baptiste, le mec timide du quartier. J’ai 27 ans (bientôt 28 cette année).

J’ai découvert le forum en cherchant un endroit où retrouver l’ambiance des forums de guilde de la belle époque des MMORPG. À l’époque, je jouais sur un jeu russe que personne ne connaît aujourd’hui : Allods Online.

D’ailleurs, mon pseudo me vient de cette période, même s’il a bien évolué. À la base, c’était “Doufteur”, puis “Paladius”, et avec tous mes rerolls, j’ai fini par inventer tout un lore autour de mes personnages (j’ai une imagination débordante, je l’avoue).
      Du coup, ça m’a amené des années plus tard à créer le pseudo "Dragonis", qui, dans mon lore personnel, est la fusion des quatre grands dieux de la famille "Ledivin" (Doufteur, Paladius, Melortis et Plosys), une fusion réalisée pour combattre un mal ancien, etc.
      [Je vais pas m’étendre là-dessus sinon on en a pas fini... haha.]

Pour parler un peu plus de moi : il y a peu, j’ai eu une vague de nostalgie et là, en ce moment, j’ai envie de parler avec des gens que je ne connais pas vraiment.
      Envie de rencontrer de nouvelles personnes (c’est cocasse, vu mon niveau de timidité légendaire).

Jusqu’ici, j’ai surtout vécu un peu en ermite à la campagne. Je n’ai pas de travail (et je n’en ai jamais eu). Ce n’est pas par flemme, c’est plus compliqué à expliquer, mais ma vie me plaît quand même pas mal actuellement, et je reste persuadé que quelque chose finira par se débloquer un jour ou l’autre, au moment où j’en aurai besoin.

En attendant, ma vraie passion, c’est le jeu vidéo. J’aime aussi beaucoup les films, surtout tout ce qui touche au fantastique et à la fantasy.
      Dans la vie, j’adore explorer des endroits inconnus (pays/régions de France par exemple). J’envisage même une aventure en Norvège, mais rien de décidé encore.

Voilà voilà,
      Au plaisir d’échanger avec vous !

LeaPierce icescream Artelise Elenwey 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
      • LeaPierce
        LeaPierce @Dragonis Ledivin dernière édition par

@Dragonis-Ledivin Bienvenue par ici, et partage-nous donc tes loisirs si le coeur t'en dit. Les JV ce sera sans doute pas avec moi, mais bien d'autres sur le forum. Tu verras, y a à boire et à manger, fais ton choix 😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Egon
          Egon dernière édition par

Bienvenue sur le fofo !

Quels sont les coins les plus sympas que tu as visité en France ?

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt Dragonis Ledivin 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Egon dernière édition par

@Egon Forum Popcorn voyons 😳

M. Désagréable

• Dragonis Ledivin
              Dragonis Ledivin @Egon dernière édition par

@Egon Merci !

J'ai visité Saint antonin-noble-val qui est un coin super charmant, et les balades en Canoé/Kayak c'est chouette.

Je suis aussi allez dans les Pyrénées vers Loudenvielle, j'aime beaucoup la montagnes, c'est rafraichissant et je DETESTE la chaleur.

Et j'aimerai bien aller découvrir le Jura, ça à l'air très jolie.

En tout cas merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • icescream
                icescream @Dragonis Ledivin dernière édition par

@Dragonis-Ledivin bienvenu ! Merci pour ta présentation 🙂
                N hésite pas à participer sur les différents sujets

• Artelise
                  Artelise @Dragonis Ledivin dernière édition par

@Dragonis-Ledivin

Sois le bienvenu !

Alors, pour le jeu que tu nous cites, je ne connais effectivement pas !
                  Mais en dehors de ce jeu, tu dois avoir d'autres jeux dans ta vidéo-ludothèque ! Je serais curieuse de savoir lesquels !

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

• Elenwey
                    Elenwey @Dragonis Ledivin dernière édition par

@Dragonis-Ledivin, sois le bienvenu 😊

• 1 / 1
                    • Premier message
                      Dernier message