• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Tout beau, tout n9uf (TBT9)

Programmes
    tbt9 cyril hanouna émission-débat
    7
    12
    72
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Cuillère
      Cuillère dernière édition par Cuillère

Bon bon bon, c'est surement un topic qui va faire débats, mais il faut bien admettre que l'émission existe et qu'elle semble fonctionner.

Je parle bien évident de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, un TPMP bis : Tout beau, tout n9uf.

text alternatif

Personnellement, je regarde. Je suis un premier téléspectateur de TPMP depuis la création en 2010, cette émission m'a accompagné dans des moments de vie ou c'était un peu la galère pour moi.

Alors forcement, l'arrivée sur W9, je ne pouvais pas louper ça, surtout que j'adore le groupe M6.

A voir avec le temps l'évolution de l'émission, avec l'ARCOM qui guette, les restrictions, et les changements !

Arthour !… Couhillère !

Elenwey icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Elenwey
        Elenwey @Cuillère dernière édition par

@Cuillère, même pas envie de tenter. Hanouna c'est juste plus possible.
        Pourtant j'avais bien aimé au tout début. Puis ça a très vite dérapé.
        Je resterai sur Quotidien. Parce que Pablo Mira et Ambre Chalumeau ❤️

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Cuillère
          Cuillère @Elenwey dernière édition par Cuillère

En fait je te comprends sur Hanouna, je trouve qu'avec le temps il se regarde un peu trop le nombril.
          Pour autant, j'aime bien certains chroniqueurs, intervenants, et c'est pour l'ensemble que je regarde.
          Une émission autocentré sur lui même ça aurait été non 😄

Dernièrement on a eu notamment le retour de Delormeau qui est un personnage clivant, mais qui apporte beaucoup à certains débats. Je ne suis pas toujours en phase avec ce qu'il dit, mais, écouter ceux qui ne partagent pas le même avis c'est pas mal aussi.

D'ailleurs, le retour de Delormeau fait débat, même au sein de la chaine à en croire Clément Garin qui est souvent très bien renseigné. Il a d'ailleurs fait fuir Gilles Verdez vendredi dernier qui, de mémoire, n'a jamais été absent subitement comme ça.

Concernant Quotidien, je ne regarde pas, comme je ne regardais pas Le Petit Journal et Canal+ de manière général à l'époque.

Arthour !… Couhillère !

Elenwey 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • icescream
            icescream @Cuillère dernière édition par

@Cuillère c'est différent de TPMP ou c'est exactement pareil mais sur une autre chaine ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Elenwey
              Elenwey @Cuillère dernière édition par

@Cuillère, c'est aussi l'ambiance délétère du show qui m'avait fait arrêter. Surtout les humiliations en série, mais aussi le contenu que j'avais finalement assez inintéressant, j'avais fait le tour.
              Peut-être que ça a évolué, je ne sais pas, mais quoi qu'il en soit maintenant s'il y a Hanouna, c'est non, il a l'air d'être horrible ce type.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Hornet
                Hornet @icescream dernière édition par Hornet

@icescream

L'émission est accueillie avec une certaine déception, notamment pour son manque d'originalité par rapport à TPMP, [...] ses premiers invités parmi lesquels notamment « Patrick Sébastien, à l'origine d'une polémique durant l'été 2025 après son exhibition sexuelle, lors d'un de ses spectacles ».
                [...]
                Le média Arrêts sur Images observe qu'en dépit des promesses du producteur, les sujets polémiques et politiques sont bien traités lors de l'émission
                [...]
                Onze anciens chroniqueurs de Touche pas à mon poste ! font leur retour et neuf nouveaux chroniqueurs font leur arrivée

Wiki

Et dans les 11 y a pas Delormeau que mentionne Cuillère plus haut. Pour faire simple : c'est TPMP assumé jusqu'au sigle en 4 signes.

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Cuillère
                  Cuillère dernière édition par

Globalement, il a tenté à virage plus "darka", mais, bien que les audiences suivaient, on sentait une baisse sur le temps.

Le retour de Delormeau fait ressortir un virage un peu plus politique sur la dernière semaine, mais, je ne suis pas sur qu'il ait le droit.

J'ai cru comprendre qu'hier il avait fait un appel pour le retour de Kelly et Guillaume Genton aussi.

Maintenant, et meme lui le dit, ils ont pris TPMP, ils ont juste changé les lettres 😄

Arthour !… Couhillère !

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Hilda Van Holp
                    Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp

mmmh non ça ne m'attire pas. Hanouna manque pas de souffle quand même de continuer son émission (même si elle s'appelle autrement). Encore l'exemple d'un type qui se croit (légitimement apparemment) au dessus des lois.

C'est un peu le Voldemort de la télé française avec tous ses fidèles lèche bottes autour de lui.

J'ai rien contre le concept de l'émission en lui même mais contre la manière dont il est mené. Humour, bienveillance peut être ? Au lieu de moqueries et humiliations ? "Rire avec" au lieu "de rire de "aussi ? Non ? C'est trop difficile j'imagine. Normal ça demande du qualitatif et aussi un soupçon d'humilité.

Cela dit je ne regarde aucune émission télévisée. Rien ne m'attire actuellement.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Cuillère 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                    • Hornet
                      Hornet @Cuillère dernière édition par

@Cuillère a dit dans Tout beau, tout n9uf (TBT9) :

je ne suis pas sur qu'il ait le droit

Il fera comme toujours, il prendra le gauche 🙃

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Cuillère
                        Cuillère @Hilda Van Holp dernière édition par Cuillère

@Hilda-Van-Holp a dit dans Tout beau, tout n9uf (TBT9) :

Encore l'exemple d'un type qui se croit (légitimement apparemment) au dessus des lois.

En fait, je suis assez mitigé sur ce qui a été reproché à TPMP par l'Arcom.

Y'a certains trucs où je suis d'accord, la faute au direct pour certains, mais Hanouna, sur certains propos ou certains sujets, il aurait dû intervenir plutôt qu'acquiescer, ce qu'il semble faire sur W9 en ce moment.

Ils ont aussi eu beaucoup d'amendes sur des marques visibles, quand dans d'autres émissions ça ne posait pas de problème. Là, on touche à la question de la cohérence et de l’égalité de traitement par l'Arcom.

Je ne parle même pas de l'affaire Loana, dont la prod en soumsoum continue à l'aider avec des paiements de loyer, etc.

Enfin bon, leur com à Canal+ était aussi malhonnête : dire que la chaîne a été supprimée, au lieu de dire qu'elle n'a simplement pas été renouvelée. La nuance est importante, mais leur présentation laisse croire à une censure, ce qui entretient la confusion et alimente le "victime du système".

Arthour !… Couhillère !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Antigua
                          Antigua dernière édition par

Rien que le nom d'hanouna me fait fuir. Ce mec c'est la racaille de la tv, il se croit au-dessus des lois, n'hésite pas à menacer tous ceux qui sont contre lui. D'ailleurs il l'a fait son reportage sur l'émission Complément d'enquête ? On allait voir ce qu'on allait voir.

• Nyanne
                            Nyanne dernière édition par

Je déteste l'humiliation à la télé, comme beaucoup de téléréalité, et vu que c'est le fond de commerce de ce type, je le déteste aussi.

• 1 / 1
                            • Premier message
                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter