• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les aventures de Covid-19 dans le monde...

Monde
    virus coronavirus
    121
    3743
    776935
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Hornet
      Hornet dernière édition par

People Always Look Better in the Sun

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Shanna
        Shanna @Hornet dernière édition par

@Hornet C'est une blague ?? J'espère que oui parce que c'est criminel de laisser des gens dans l'ignorance là, si ça se trouve leurs proches sont à l'hôpital, faut au minimum les tenir informés de ce qu'il se passe. (Surtout que bon, Loft Story ça a pas assez duré comme émission??)

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna Quelqu'un dans les réponses dit qu'il est mentionné dans l'article que le diffuseur ne les avertira que si un proche est touché pour ne pas créer de situation de psychose.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • jool
            jool dernière édition par

Maxi qui nous quitte ?! 😔

Demain viendra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Egon
              Egon dernière édition par

Y'a BK qui essaye de faire du forcing au niveau national pour pouvoir maintenir les drive et deliveroo ouverts. Tout pour gratter du fric. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Kallindra Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Kallindra
                Kallindra @Egon dernière édition par

@Egon Pas étonnant, les services de livraison vont tourner à fond. Après je suis pas choquée vu qu'il n'y-a pas de contact public et que les resto sont censés suivre des mesures d'hygiène normalement ^^

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Shanna
                  Shanna @Egon dernière édition par

@Egon Faut dire que les restaus vont bien morfler là... M'enfin je sais pas qui va prendre le risque de commander de la bouffe, sachant en + que ça va mettre des livreurs sur la route.

• Shanna
                    Shanna @Kallindra dernière édition par

@Kallindra Ah tu penses ? Moi je trouve ça étonnant quand même...

• Hornet
                      Hornet @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

qui va prendre le risque de commander de la bouffe, sachant en + que ça va mettre des livreurs sur la route.

On ne peut plus sous-estimer l'égoïsme et l'inconscience des gens, elle est criante.

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • Kallindra
                        Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet est ce que les gens vont arréter de commander sur ebay, amazon et cie ? Non, alors pourquoi arrèteraient-ils de commander aux fast food, aux traiteurs ou à l'asiat ?

• Hornet
                          Hornet @Kallindra dernière édition par Hornet

@Kallindra Il faudrait aussi, j'ai d'ailleurs une commande en cours et j'hésite à l'annuler (et ça fait chier, on l'attend depuis 1 an et demi cet Animal Crossing)

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Chibi
                            Chibi dernière édition par

Pareil, j'ai une commande en cours chez Zooplus et je culpabilise mais a priori pas moyen de l'annuler car déjà validée.

• Ragnar
                              Ragnar dernière édition par Ragnar

Screenshot_20200315_120625_com.android.chrome.jpg

886 cas en Belgique. Celui suit son cours.
                              Toujours 4 décès

• Hornet
                                Hornet @Ragnar dernière édition par

@Ragnar C'est presque aussi beau que les plus belles courbes qu'on montre à l'école pour expliquer ce qu'est une croissance exponentielle. 😧

• Kallindra
                                  Kallindra @Hornet dernière édition par

@Hornet moi j'ai une petite commande de bijoux mais elle est déjà transmise a la poste

• Ragnar

Sans vouloir dire que chez nous ça ira mieux et qu'on y échappera pas :
                                    Nos atouts en France et en Belgique par rapport à l'Italie :
                                    -lockdown avec 7 jours d'avance.
                                    -Une meilleure capacité en soins intensifs dans les hôpitaux (+100% en Fr, +150% en BE)

Points faibles :-une population vieillissante

Egon Hornet 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Egon
                                      Egon @Ragnar dernière édition par

@Ragnar a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

Ça compte plus ça, on sait maintenant que les jeunes sont aussi touchés.

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Ragnar 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Ragnar
                                        Ragnar @Egon dernière édition par

@Egon a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

Ça compte plus ça, on sait maintenant que les jeunes sont aussi touchés.

Oui tout le monde est touché je pense pas que ce soit une nouveauté !
                                        Mais quand même 80% des décédés en France ont + de 80 ans.
                                        Mais y a beaucoup de cas grave chez les plus jeune c'est clair.

• Hornet
                                          Hornet @Ragnar dernière édition par

Sans vouloir dire que chez nous ça ira mieux et qu'on y échappera pas :

Toute info qui soit encourageante est bonne à prendre en ce moment, même si c'est juste mieux que pire.

• Ragnar

Petite Anecdote y a un voisin qui a tout prévu.
                                            Fermeture des volets avec bande adhésive autour des portes et vitres. Il compte s'enfermer et au cas où il a aussi une hache et une machette.

Il se prépare à The Walking dead en fait...

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 11
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 187
                                            • 188
                                            • 13 / 188
                                            • Premier message
                                              Dernier message