• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Les aventures de Covid-19 dans le monde...

Monde
    virus coronavirus
    124
    3747
    1257057
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris : j'ai fait un lapsus en parlant de vote par correspondance qui m'arrangerait plus que le vote par procuration.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Yoyo
        Yoyo dernière édition par Yoyo

Je propose un nouveau jeu: ni oui ni non ni vaccin ni Macron ni Covid ni élection.
        Ok je sors 😬 👉

ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
        • ayamé
          ayamé Banni @Yoyo dernière édition par ayamé

@yoyo : @Hornet regroupe sytématiquement tous les sujets ayant trait au covid pour que ceux
          qui en ont marre de n'entendre parler que de ça puissent zapper ces topics.
          C'est une très bonne chose, cela nous permet de cohabiter sur ce site sans souffrir de " promiscuité " 😉 .
          Idem pour les sujets politiques. Jeu ni oui ni non ?
          Alors OUI, tu peux entrer et sortir à ta guise sur ces topics et NON, personne ne t'en voudra de ne pas te sentir intéressé
          ni même concerné par une actualité que l'on peut qualifier de brûlante 😉 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Yoyo dernière édition par

@yoyo a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :

.
            Ok je sors 😬 👉

Ni toi😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur dernière édition par

FB_IMG_1642144013419.jpg

Music 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
              • Music
                Music Banni @Invité dernière édition par

@marie-thérèse Du coup, ça fait un peu désordre 😊

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                • ayamé
                  ayamé Banni @Music dernière édition par ayamé

@music : un vacciné contaminé par des vaccinés...info donnée pour inciter les vaccinés à continuer
                  à pratiquer les gestes barrière car beaucoup se relâchent. Vaccinés-non vaccinés : " même punition ".

Music Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur @Music dernière édition par

@music la liste des cas contacts 😱

• Music
                      Music Banni @ayamé dernière édition par

@ayamé Le gouvernement en premier se relâche oui, la preuve.

• Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par

@ayamé Screenshot_20220114_085901.jpg
                        Sans vaccins |Avec vaccins

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Ca toussote, ça toussote ... 🙄

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@plume et on voit que niveau gestes barrières, le mec en 2 ans, il a acquis le réflexe de tousser dans les mains.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par

@marie-thérèse Il a pourtant les coudées franches 😊

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • Cygoris
                                Cygoris @Invité dernière édition par

text alternatif

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Cygoris
                                  Cygoris dernière édition par

Y a pas de fumée sans feu

(Ok, vidéo du 11/01/2022)

Juste pour garder ça en mémoire

• Myra flore
                                    Myra flore dernière édition par

Et on annonce l'arrivée de Omicron en Chine,avant l'ouverture des J.O d'hiver....

• Cygoris
                                      Cygoris dernière édition par

Israël: Annonce d’un nouveau variant d’Omicron (origine Inde apparemment) avec une mutation de la protéine Spike, plus "virulent" et non détectables par les tests PCR !

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ayamé

@cygoris : des sources, mon ami, il faut donner ;). J'ai cherché et j'ai trouvé ça :
                                        https://www.lindependant.fr/2022/01/14/covid-omicron-furtif-quel-est-ce-sous-variant-indetectable-qui-inquiete-les-scientifiques-10045511.php
                                        Un sous-variant qui serait plus difficilement repérable. En effet, BA2 diffère de la variété "standard" d'Omicron
                                        car il échappe à la stratégie SGTF qui permet de détecter le variant via les tests PCR.
                                        BA2 a ainsi été baptisé " Omicron furtif ".
                                        Ne rêvons pas : 2022 sera le sosie de 2021 !

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Cygoris
                                          Cygoris @ayamé dernière édition par Cygoris

@ayamé a dit :

@cygoris : des sources, mon ami, il faut donner 😉

Ah, tu es comme moi, tu ne vois pas le lien twitter dans mon msg 🙂

https://twitter.com/Anaiss_tea/status/1483073049146626051?t=1YYlkHik2HZSIjlMwU57Fw&s=19

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé

@cygoris : exact, je ne les vois pas. Je pense à citer pour voir apparaître le lien quand je vois un com vide.

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 174
                                            • 175
                                            • 176
                                            • 177
                                            • 178
                                            • 187
                                            • 188
                                            • 176 / 188
                                            • Premier message
                                              Dernier message