Les aventures de Covid-19 dans le monde...
-
@Roma31 Je suis pas riche et j'arrive à aller skié de temps en temps u.u
-
@Barbouille je plaisantais !
-
@Roma31 ah ouf !

-
Voilà
en ce qui concerne la Belgique...

-
@LeaPierce ah oui, dur !!
-
@Chibi j'aime bien "dans un souci de bien-être psychosocial", vaste blague

-
@LeaPierce c'est un effort

-
Moi je suis pour qu'on prenne les mesures les plus drastiques, qu'on se retrouve pas avec un stop and go à répétition, mais le Noel de cette année, va y avoir comme un parfum de suicide.
-
J'étais en ville cet aprem, et qu'on ne parle pas de confinement, c'était plein de monde. A cette période, la seule différence notable avec les autres années, c'est que les gens avaient un masque sur le nez...
Enfin je dis ça, j'y étais aussi, et absolument pas pour des achats essentiels... Quoique les chocolats au beurre de cacahouète, c'est essentiel à mon moral (a) -
@Lu-a-lu J'allais pluziner puis tu as parlé de chocolat au beurre de cacahuète. Berk.

-
@Egon Je suis grave accro à ces trucs, j'en ai acheté 4 paquets...
-
Twin Peaks, foiré de David Linch

-
-
La nouvelle est tombée ce soir, chez moi les rassemblements familiaux interdits et couvre feu à 20 heures jusqu'au 10 janvier minimum. Donc pas de Noël ni Saint Sylvestre cette année... Je pense que ça va suivre en France.
Sympa ce nouveau vaccin 🤭 -
@Marie-Thérèse Ne nous porte pas la poisse. è_é
-
@Marie-Thérèse

-
@Marie-Thérèse C'est triste... Quelle année de m.
Je sais pas pour vous mais moi j'ai l'impression que l'époque où on allait au restau ou bien où on pouvait faire la bise ou se prendre dans les bras c'était il y a suuuper longtemps.. Quand je vois des gens qui font ce genre de choses dans des fictions à la télé, j'ai deux trucs qui me viennent en tête direct : 1)ah oui c'est vrai qu'à une époque yavait pas la covid, et 2)je suis grave jalouse de leur liberté. -
@Shanna ça va faire 2 ans que je n'aurai vu ni frère et sœur, ni père et mère, ni grand-parents, ni cousins, ni rien de toute ma vie en France. Et parmi tous ces gens certains vont peut-être disparaître avant que je ne puisse les prendre dans mes bras. C'est terrible comme situation, j'essaye de ne pas trop y penser, de faire que notre isolement se passe au mieux pour les enfants. Mais au fond de moi je ressens quand même beaucoup d'angoisses.
-
@Shanna a dit dans Les aventures de Covid-19 dans le monde... :
Quand je vois des gens qui font ce genre de choses dans des fictions à la télé, j'ai deux trucs qui me viennent en tête direct : 1)ah oui c'est vrai qu'à une époque yavait pas la covid, et 2)je suis grave jalouse de leur liberté.
Pareil, c'est un peu comme le WTC. Si je vois les tours encore debout quand je me mate un film ça me fait tiquer, les embrassades pré-COVID c'est la même chose.
-
C'est dans la série Counterpart qui date de 2017/19 qu'on voit des passants porter des masques comme nos masques actuels, le tout avec une histoire de complot à base de virus de la grippe modifié et terriblement mortel.