• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Qu'avez-vous mis sur votre profil ?

Présentations
    37
    78
    3644
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Laly
      Laly dernière édition par

héhé ça y est moi aussi j'ai ma zolie image de couverture !
      et du coup j'ai fait un tour sur les profils qui ont participé à ce topic, pas la peine que je vous dises ceux qui m'ont inspiré ? 😄

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

Shanna Un Ancien Utilisateur LeaPierce 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
      • Shanna
        Shanna @Laly dernière édition par

@Laly Très sympa cette image, elle s'intègre super bien au format de la couverture !

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Laly dernière édition par

@Laly ja valide aussi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • LeaPierce
            LeaPierce @Laly dernière édition par LeaPierce

@Laly très jolie !

J'en ai pas parlé mais mon image est une représentation des deux personnages principaux dans la mécanique du coeur de Mathias Malzieu

• Laly
              Laly dernière édition par

Merci !
              @Shanna la tienne s'intègre mieux mais ça ne me représente pas du tout 😉
              @Sky la tienne est parfaitement logique !
              @LeaPierce j'aime bien la tienne aussi 🙂

Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Visitez, vous le serez. 😉

• Un Ancien Utilisateur
                  Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur

Un superbe  paysage de montagne en zone jurassienne

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • pompon
                    pompon dernière édition par

la porte de l'entré nord du château de st michel de mourcairol

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @pompon dernière édition par

@pompon très joli au milieu de la végétation

• ayamé
                        ayamé Banni @Shanna dernière édition par

@shanna : la blonde va encore frapper : je n'ai pas compris dans le tuto comment mettre une image de couverture.
                        Si je clique sur image et que j'en choisis une autre, ça va changer mon avatar ( ce que j'ai déjà fait une fois )....

Hornet Shanna 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Hornet
                          Hornet @ayamé dernière édition par

@ayamé Ce tuto t'aiderait-il ?

People Always Look Better in the Sun

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • ayamé
                            ayamé Banni @Hornet dernière édition par ayamé

@hornet : yes, j'ai tout compris au 1er coup d'oeil, je m'épatasse. MERCI 🙂 .
                            Voilà, j'ai mon image de couverture, mais suis un peu déçue, ça ressort tellement grand que ma fleur est coupée.
                            Bah, pas grave.

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • Hornet
                              Hornet @ayamé dernière édition par

@ayamé Parfait ! 😊

Oui la couverture n'est pas vraiment adaptée à toutes les tailles c'est chiant, mais cela en revanche on n'a pas de parade.

People Always Look Better in the Sun

ayamé Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Hornet dernière édition par

@hornet : je n'avais jamais osé cliqué sur ces icones dans le bandeau : je ne suis pas aussi audacieuse qu'un certain 😉 .
                                Elle est quand-même jolie, ma fleur : suis contente 🙂 .

Cygoris 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • icescream
                                  icescream dernière édition par

Un paysage de montagne virtuel parce que ça symbolise 2 choses que j aime énormément: la montagne et l informatique

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Shanna
                                    Shanna @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Qu'avez-vous mis sur votre profil ? :

@shanna : la blonde va encore frapper : je n'ai pas compris dans le tuto comment mettre une image de couverture.

C'était pas de ta faute ! Le lien du premier post ne renvoyait pas vers le bon tuto (vu que je les ai refaits récemment). Je viens donc de corriger cette erreur, alors merci de l'avoir relevée du coup, même si c'était involontaire ! 😄

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @Hornet dernière édition par

@hornet ah merci justement je recherchais ce post donc on ne peux pas changer le format de l'image
                                      je vais en chercher une autre adaptée, merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Elenwey
                                        Elenwey dernière édition par

Grâce à ce sujet, j'ai pris la peine de mettre aussi une photo, donc merci ! ^^

Du coup la mienne, c'est une photo que j'ai prise sur une des îles de Hong Kong, sans doute une vue depuis le point de vue du Bouddha de Tian Tan vu la chronologie des photos.
                                        C'était un très bel endroit, je m'y étais sentie bien 😊
                                        Et puis j'aime bien le contraste entre l'arbre au premier plan et la montagne au dernier plan, même si ça ne se voit pas trop avec le recadrage ^^

• Cygoris
                                          Cygoris @ayamé dernière édition par

@ayamé a dit dans Qu'avez-vous mis sur votre profil ? :

Elle est quand-même jolie, ma fleur : suis contente 🙂 .

Je la vois floue 😳

text alternatif

Je ne vois que celle d'en haut et tronquée

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Cygoris dernière édition par

@cygoris : bin vi, shanna m'a expliqué, une histoire de pixels. 😞

Kallindra 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 3 / 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter