Qu'avez-vous mis sur votre profil ?
-
@Hornet merci
-
@Hornet Mais je suis quelqu'un de formidable, tu devrais le savoir depuis le temps.
-
@Egon Je mettrais un beau gif de rire si c'était pas si chiant sur tél
-
@Hornet T'es qu'une grosse tepu ! è_é
-
@TiteLuciole N'hésite pas à nous solliciter si tu as besoin.
C'est ce format de forum qui te perd ou les forums en général? comment nous as-tu trouvés?
-
@Hornet euh bah c'est la 1ere fois que je vais sur un forum de discussion, merci pour votre aide c'est gentil
-
Et ce forum existe en application sur l'app store ou play store ou il existe que sur site internet ?
-
@TiteLuciole On est seulement un site Internet. Passer en appli n'a jamais été envisagé pour l'instant, mais pourquoi pas s'il y a une façon simple de le faire à moyen ou long terme.
-
@Hornet ah ok, merci.
-
Je viens de m'inscrire aujourd'hui
. J'ai voulu mettre une image de mon perso favoris qui est Bagheera sauf que l'image ne rentrait pas
! J'ai donc pris une image au hasard sur google !
-
@missbagheera Veux-tu de l'aide pour mettre une image de Bagheera sur ton profil ? Si oui n'hésite pas à me poker ici ou en MP !
-
Pourquoi pas oui
merci
-
héhé ça y est moi aussi j'ai ma zolie image de couverture !
et du coup j'ai fait un tour sur les profils qui ont participé à ce topic, pas la peine que je vous dises ceux qui m'ont inspiré ? -
@Laly Très sympa cette image, elle s'intègre super bien au format de la couverture !
-
@Laly très jolie !
J'en ai pas parlé mais mon image est une représentation des deux personnages principaux dans la mécanique du coeur de Mathias Malzieu
-
Merci !
@Shanna la tienne s'intègre mieux mais ça ne me représente pas du tout
@Sky la tienne est parfaitement logique !
@LeaPierce j'aime bien la tienne aussi -
la porte de l'entré nord du château de st michel de mourcairol
-
Un paysage de montagne virtuel parce que ça symbolise 2 choses que j aime énormément: la montagne et l informatique
-
Grâce à ce sujet, j'ai pris la peine de mettre aussi une photo, donc merci ! ^^
Du coup la mienne, c'est une photo que j'ai prise sur une des îles de Hong Kong, sans doute une vue depuis le point de vue du Bouddha de Tian Tan vu la chronologie des photos.
C'était un très bel endroit, je m'y étais sentie bien
Et puis j'aime bien le contraste entre l'arbre au premier plan et la montagne au dernier plan, même si ça ne se voit pas trop avec le recadrage ^^ -
Garfield, ainsi je le change de temps à autre en Garfield Halloween ou Noël