• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025)

Programmes
    pékin express stéphane rotenberg
    5
    17
    409
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par

L'émission revient le vendredi 7 novembre sur M6, toujours présentée par Stéphane Rotenberg.
      Cette saison se passe au Kazakhstan (départ à Chymkent et finale à Astana, capitale du pays).

text alternatif

C'est la première fois que la course se déroule dans un pays froid. "À -15°C, chaque trajet devient une épreuve : routes gelées, treks enneigés, voitures récalcitrantes. Et pour pimenter le tout, seuls 18 % des habitants parlent anglais – autant dire que chaque échange sera une bataille…"

Huit duos se préparent à tout affronter :
      • Sonide et Raphaël, frère et sœur réunis après une enfance séparée.
      • Hélène et Catherine, deux sœurs “nounous d’enfer” prêtes à réchauffer les cœurs.
      • Kévin et Sophie, un couple de Carcassonne venu tester sa complicité.
      • Fabien et Missak, collègues aides-soignants marseillais et amis indéfectibles.
      • Claire et Éric, fiancés belges à la recherche d’un mariage d’aventure.
      • Francis et Philippe, “les papys motards” aux guidons des épreuves glacées.
      • Nathalie et Charlotte, duo mère-fille volcanique.
      • Lyçaona et Marianne, deux inconnues aux univers opposés, entre pompière volontaire et danseuse de bachata.

(source)

Va falloir enfiler les moufles ! 😋

Marcel icescream 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Marcel
        Marcel @Shanna dernière édition par

@Shanna j'ai trop hâte !
        @Hilda-Van-Holp toi qui aimes l'hiver, ça ne te tente pas de regarder ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp dernière édition par

Pourquoi pas ?

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • icescream
            icescream @Shanna dernière édition par

@Shanna ça promet d être extreme ! Ça va etre tous les vendredis ou juste la 1ère émission ?

• Marcel
              Marcel dernière édition par

Je ne vais pas en louper une miette car seulement 8 binômes donc saison courte et, d'après Rotenberg, pas sûr du tout qu'ils refassent une autre édition aussi hardcore !

• Shanna
                Shanna dernière édition par

J'étais partie pour regarder le premier épisode, mais je me suis endormie au bout de genre 15 minutes 😅.

@icescream c'est bien tous les vendredis.
                Mais @Marcel a raison, la saison va être plus courte, simplement parce que quand ils font 2 saisons dans une même année, il y en a une longue et une courte.

• Marcel

C'était osé de la part des motards d'opter pour les jeunes filles... Perso jamais je n'aurais choisi l'un des binômes ayant accédé à l'épreuve d'immunité même si je comprends "le message".
                  J'aime bien les épreuves pour l'instant, ça change !
                  Par contre, qu'est-ce que c'est pas très joli....
                  Les nounous m'agacent déjà (dans le registre "fausses gentilles"), par contre j'aime bien le duo frère/sœur.

• Angelina 0
                    Angelina 0 dernière édition par

J'ai adoré le sprint des nounous pour rattraper les inconnues. 🤣

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • icescream
                      icescream @Angelina 0 dernière édition par

@Marcel a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :

C'était osé de la part des motards d'opter pour les jeunes filles... Perso jamais je n'aurais choisi l'un des binômes ayant accédé à l'épreuve d'immunité même si je comprends "le message".

oui un choix un peu suicidaire ! ou alors ils en avaient déjà marre 😄

@Shanna a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :

@icescream c'est bien tous les vendredis.

👍

J'aime bien les épreuves pour l'instant, ça change !

C'est clair ! j'ai apprécié aussi, ce mode hiver est rafraichissant

Par contre, qu'est-ce que c'est pas très joli....

Les grandes plaines herbeuses avec les chaines de montagne en fond j'ai trouvé ça beau

@Angelina-0 a dit dans Pékin Express – Saison 21 : La Route des glaces (2025) :

J'ai adoré le sprint des nounous pour rattraper les inconnues.

@Angelina-0 c'est vrai que c'était comique 😄

• Marcel

@icescream je regarderai mieux vendredi mais c'est quand même pas au niveau de certains paysages qu'on a pu voir jusqu'à présent.

Pour l'anecdote, la première édition devait initialement passer par le Kazakhstan, mais le pays avait refusé à l'époque !

• icescream
                          icescream @Marcel dernière édition par

@Marcel on est pas tous sensibles aux même paysages non plus. C est vrai que c'est assez désolé et je n ai pas eu d'effet wahou non plus

Pour l'anecdote, la première édition devait initialement passer par le Kazakhstan, mais le pays avait refusé à l'époque !

Intéressant 🙂

• icescream
                            icescream dernière édition par

Un épisode sympa avec pas mal de rebondissements par contre je ne trouve pas ça juste l'attribution de l'immunité qui revient à un binome "aidant".
                            Le binome d'inconnus à l'air de bien marcher, je trouve qu il fait partie des plus sympathiques avec le binome frere/soeur et les marseillais.
                            L'épisode de salon de coiffure était assez marrant d ailleurs 🙂

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Marcel
                              Marcel @icescream dernière édition par

@icescream un classique, la poilade au salon de coiffure.
                              Un autre classique ce soir : le saut dans le vide de la mort qui tue.
                              Les p'tites jeunes du binôme d'inconnus sont mignonnes, oui. Marianne m'amuse, elle dragouille comme un mec, que dis-je, comme un mono de club de vacances des années 80 😁 , Lycaona sait plus où se mettre !

• icescream
                                icescream @Marcel dernière édition par icescream

@icescream un classique, la poilade au salon de coiffure.

Oui c est vrai 😄 ça et les massages souvent

Un autre classique ce soir : le saut dans le vide de la mort qui tue.

Oui et il avait l air fun. L avantage par rapport au saut en élastique c est que la ça se déclenche tout seul. Pas besoin de se décider à sauter.

Les p'tites jeunes du binôme d'inconnus sont mignonnes, oui. Marianne m'amuse, elle dragouille comme un mec, que dis-je, comme un mono de club de vacances des années 80 , Lycaona sait plus où se mettre !

Clair ça donne des scènes cocasses.

Cette épisode était un peu moins drole quand meme au global. Les intouchables ont du apprécier le jaccuzi après le froid

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Marcel
                                  Marcel @icescream dernière édition par

@icescream l'épisode en lui même je sais pas mais j'aime bien le principe des intouchables, ça met plus d'enjeu à chaque pallier de l'étape ! (Bon, par contre on repassera pour le suce pence. Le trailer montrant les binômes au saut à l'élastique...)

icescream 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • icescream
                                    icescream @Marcel dernière édition par

l'épisode en lui même je sais pas mais j'aime bien le principe des intouchables, ça met plus d'enjeu à chaque pallier de l'étape !

ça restreint beaucoup le choix pour le duel final par contre

Bon, par contre on repassera pour le suce pence. Le trailer montrant les binômes au saut à l'élastique...

oui c est dommage

Marcel 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Marcel
                                      Marcel @icescream dernière édition par Marcel

@icescream un bel épisode cette semaine, dommage qu'il ne se termine pas bien 😁 avec la victoire du duo on est vulgaire et un peu ridicule mère -fille sur le frère et la sœur !
                                      Le canyon était spectaculaire (premier vrai endroit remarquable depuis le début), l'accueil des locaux était émouvant car franchement c'était plus que spartiate et y'a eu pas mal de rebondissements avec le drapeau noir et les problèmes de chauffeurs qui se gourent.
                                      (Pire façon de perdre un duel final d'ailleurs, snif.)

• 1 / 1
                                      • Premier message
                                        Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter