• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Jungle Cruise

Films
    the rock dwayne johnson emily blunt disney+ comédie aventure jungle cruise fantastique
    1
    2
    10
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra dernière édition par

JUNGLE CRUISE

text alternatif

Résumé Disney+

Chercheuse intrépide, la doctoresse Lily Houghton quitte Londres pour explorer la jungle amazonienne à la recherche d'un remède miraculeux. Pour descendre le fleuve, elle engage Frank Wolff, un capitaine roublard aussi douteux que son vieux rafiot délabré. Bien décidée à découvrir l'arbre séculaire dont les extraordinaires pouvoirs de guérison pourraient changer l'avenir de la médecine, Lily se lance dans une quête épique.

Date de sortie : 28 juillet 2021 (France)
      Réalisateur : Jaume Collet-Serra

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Kallindra
        Kallindra dernière édition par

On a regardé ce film hier soir sur Disney+ avec notre fils.
        Il a bien rigolé car "Franck" passe son temps à faire des jeux de mot vraiment nuls et donc c'est drôle 😄
        Le film est un bon divertissement. Il m'a fallut un peu de temps pour rentrer dedans (en gros jusqu'à ce que ça démarre vraiment avec l'arrivée au Brésil, en gros quand the Rock rentre en scène).
        Je suis pas une grande fan de Emily Blunt (pour être honnête, je l'avais même pas reconnue) et son personnage est vraiment chiant. Par contre le personnage de son frère (dandy gay) était vraiment fun.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • 1 / 1
        • Premier message
          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter