• Se connecter
    • Recherche
    • Non lus
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Admin

Échanges sur la fermeture du forum

Carte blanche
    30
    164
    5583
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Gaip
      Gaip @pompon dernière édition par

@pompon Ben oui...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Hornet dernière édition par

@Hornet a dit dans Échanges sur la fermeture du forum :

@NetflixandCat On va au bout des anims de Guizmo et on fermera dans les jours qui suivront. Je dirais que cela va nous mener autour du 25.

@Guizmo a dit dans Le tournoi TOP50 des années 80 :

3 nouveaux duels vont déterminer les 3 finalistes qui s'affronteront pour le titre suprême vendredi.

Du coup anticipez une fermeture autour du 20 !

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par

@Hornet Nan mais la finale devrait durer 8 à 10....... ans 😎

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
          • Hornet
            Hornet dernière édition par Hornet

On vit donc nos derniers jours, espérant que chacun a pu trouver sa porte de sortie et souhaitant une belle continuation pour qui me lira.

Merci pour votre contribution au forum pendant ces 7 ans et pour cette aventure passée avec nous. Je le dis maintenant car je n'avertirai pas d'une date ou heure précise pour la fermeture, ce sera courant de WE prochain certainement et je débrancherai quand je le pourrai.

N'ayant jamais eu de domaine avant popcornfr.com, je ne sais pas comment cela va se présenter quand on sera down ; l'url mènera certainement à page blanche dans un 1er temps puis lorsque l'échéance sera venue (courant de la 1ere semaine d'avril je ne sais plus la date exacte) je ne sais pas si le domaine sera dispo directement ou s'il y a un temps d'indispo. Dans tous les cas cela ne me regardera plus et si vous trouvez prochainement ou moins prochainement un nouveau site à cette adresse, sachez que ni Shanna ni moi ne serons derrière.

L'aventure forums a commencé pour moi sur Comlive en 2007, et bien que son successeur puis notre bébé aient tous deux eu leurs belles heures je n'ai jamais retrouvé que très épisodiquement les bons moments que j'ai pu y passer, malgré de belles rencontres faites sur chacune de ces plateformes. C'est le moment de clore ce chapitre de ma vie.

Au plaisir de revoir certains d'entre-vous ici et là.

text alternatif

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
            • 1
            • 2
            • 5
            • 6
            • 7
            • 8
            • 9
            • 9 / 9
            • Premier message