Échanges sur la fermeture du forum
-
@Kallindra avec tous les - 1 que tu as cumulés, tu dois être à - 2000 en terme de plafond.

-
@Marcel Et si t'allais faire chier ailleurs pour voir ? Simple suggestion.
-
@Egon bonsoir Egon ! C'est dommage que je ne puisse pas te parler en mp. Je t'ennuie personnellement quand je réponds à Kallindra qui me traite en toute bienveillance de "bas de plafond" ? Ça te fait sortir de ta réserve ? C'est intéressant.
-
-
On stoppe ici svp
-
@Kallindra c'est vrai tu as raison. C'est juste ce que ça m'a inspiré : "retrouver la moinzineuse sur un autre forum ? Waouh ça fait trop envie", mais oui je vois que tu as tes amies, ton réseau. Donc très bien et super, il en faut pour tous les goûts.
Je n'interviendrai plus sur ce topic qui ne me concerne pas, de toute façon. Egon est exaucée, je vous laisse entre copines !
Édit : déso @Hornet je viens de voir ton message. -
Je regrette la décision de @Hornet , mais je la comprends. Il y a autant de raisons valables d'ouvrir un forum que de vouloir le fermer.
Je n'étais pas une posteuse assidue, mais j'ai beaucoup apprécié l'esprit de ce forum, qui n'était pas envahi par l'aigritude que l'on trouve dans beaucoup d'autres forums. Le fait est que les forums servent souvent de défouloir ou d'exutoire, et c'est pas beau à voir, et surtout pas bon pour le moral.
L'équipe d'administration et d'animation a su préserver Popcorn de ça, dans un bon état d'esprit, et vraiment, chapeau à eux !
Si ça peut intéresser quelqu'un, avec l'accord de Hornet, je voulais vous dire que j'administre 2 forums où vous serez tous les bienvenus.
Mais autant vous présenter les choses telles qu'elles sont, il s'agit de "petits" forums qui n'ont pas forcément pour vocation de faire du volume. Pour autant, il y a sur chacun une petite équipe de membres sympas, où chacun a sa façon d'être. Ces forums sont basés sur la bienveillance et sur la positivité.
Le premier est un forum de discussions générales ou l'on parle de sa vie si on le souhaite, mais aussi de culture, psychologie, société, etc...
Voilà l'adresse : Le CercleLe second est un forum de discussions plus politique dans la tendance progressiste et avancées sociales. Ce n'est pas un forum destiné à la polémique, et il correspond plus à un endroit refuge pour les personnes dont les idées progressistes se font un peu malmenées actuellement.
Voilà l'adresse : Paroles & PerspectivesJe reste à votre disposition si vous souhaitez des précisions, en public ou en mp, comme vous voulez.
En tout cas, même si je le redirais le moment venu, merci pour tout le travail sur Popcorn, c'était une belle expérience !

-
@Kallindra Wow mais y a des dingueries

-

Voilà pourquoi je me sens de plus en plus dépassée :
Je viens de lire consciencieusement 2 pages et les échanges techniques ne seraient pas moins clairs pour moi s'ils étaient rédigés en chinois.2 pages, et je n'ai compris qu'un échange d'amabilités qui, je l'avoue, ne m'a pas beaucoup intéressée.
Dur de vieillir...
-
@Hornet oui c'est pour ça que je t'ai envoyé ce lien. Y-a des gens qui font des forums FA exceptionnels

-
La question étant : c'est quoi l'intérêt d'un forum ? Qu'est-ce qui est le plus important ? Qu'est-ce qui lui donne son âme ? Le fond ou la forme ?
Personnellement, je ne me suis pas inscrite ici pour l'esthétique du forum.
Et si j'y suis restée et si je m'y suis investit, ce n'est pas non plus pour son esthétique.
Mais bel et bien pour les partages, l'esprit de bienveillance qui y régnait (avec un modo qui veillait au grain), pour les thèmes abordés... bref, pour son contenu.Par ailleurs, je respecte ton point de vue. Mais je vais aussi te donner le mien :
J'aurais trouvé normal de participer financièrement et sans autre contrepartie que ce qui était déjà proposé. Tout travail mérite salaire et j'aurais estimé comme une juste rétribution de donner mon écot. Aurais-tu été redevable ? que nenni. C'est nous qui l'avons toujours été, de ton travail, de ton temps, de tes efforts.Mais... tu l'as dit, nous ne sommes pas tes potes.. donc...
Merci, tu me fais passer par de bien étranges états d'âme entre compréhension et aigreur.
