• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Le tournoi TOP50 des années 2000

Animations Musique
    19
    173
    2136
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Fenixia
      Fenixia dernière édition par

Je vote pour Sexy Chick

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • icescream
        icescream @Guizmo dernière édition par

je l'avais complètement oubliée celle la Je vote pour Rayon de soleil

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • LiLee
          LiLee dernière édition par

Je vote pour Sexy Chick

• Antigua
            Antigua @Guizmo dernière édition par

Je vote pour Rayon de soleil

• Cygoris
              Cygoris @Guizmo dernière édition par

@Guizmo Je vote pour Rayon de soleil

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

• Guizmo
                Guizmo @Shanna dernière édition par

@Shanna a dit dans Le tournoi TOP50 des années 2000 :

Ça donne envie de danser, ya du rythme, du second degré, des filles en bikini

👍

Je vote pour Sexy Chick

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Guizmo
                  Guizmo dernière édition par

David Guetta et Akon peuvent rhabiller leurs poulettes. Nous n'en voulons plus. C'est la main de William Baldé qui continuera de se balader au second tour puisqu'il a remporté ce duel sur le score de 9 à 5.

• Guizmo
                    Guizmo dernière édition par

Duel chicas Latinas por favor!

Avec Las Ketchup, groupe de musique espagnol de pop et de flamenco. Il est composé de quatre sœurs, Lola, Pilar, Lucía et Rocío Muñoz, originaires de Cordoue en Andalousie.

text alternatif

The Ketchup Song (Aserejé) est le premier single extrait de leur premier album studio Hijas del Tomate Il a été écrit par Manny Benito et Manuel Ruiz, et produit par Manuel Ruiz. Notamment du à sa chorégraphie, c'est devenu un succès international, atteignant la première place des hit-parades dans 26 pays différents. La chansonnette raconte l'histoire d'un « afro-gipsy, rasta » nommé Diego qui entre dans une boîte de nuit bondée à minuit. Dès que le DJ voit Diego il lance la chanson que Diego préfère. Le refrain est alors une reprise en yaourt espagnol de la chanson Rapper's Delight de Sugarhill Gang.

Et Laure Pester dite Lorie, chanteuse et comédienne française, née le 2 mai 1982 au Plessis-Bouchard. D'abord passionnée et grande compétitrice en patinage artistique, elle voit son rêve s'envoler suite à une terrible blessure à un ménisque du genou. Désireuse de proposer du spectacle au public et décidée à ne pas se laisser abattre, Laure Pester choisit de se lancer dans la chanson. À la suite du phénomène Britney Spears, le producteur Johnny Williams se lance à la recherche d'une artiste sachant chanter et danser. L'animateur Vincent Perrot, qui travaille avec le père de Lorie à RTL, lui propose de rencontrer la jeune fille. Au départ, la musique de Lorie est refusée par la majorité des radios, car le public visé est jugé trop jeune. Les producteurs se tournent alors vers la presse jeune et la télévision pour faire connaitre la chanteuse. Lorie apparaît dans de nombreux magazines et émissions télés et gagne en popularité.

text alternatif

Suite à la réédition de son deuxième album Tendrement, le titre inédit Sur un air latino apparaît. Celui-ci devient rapidement l'un des tubes de l'été 2003, mais également l'un des plus gros succès de la chanteuse. Il permet à Lorie d'obtenir le premier TOP 1 français de sa carrière. Le single se vend à plus de 600 000 exemplaires et est certifié disque de platine en France et en Belgique.

Pour Las Ketchup:
                    👉 %(#ff0000)[**Je vote pour Ketchup Song (Aserejé)**]

Pour Lorie:
                    👉 %(#82de11)[**Je vote pour Sur un air latino**]

• LeaPierce
                      LeaPierce dernière édition par

Je pense que j'ai énormément écouté les deux. Et bien que j'ai sûrement plus dansé sur la première que la deuxième, Je vote pour Sur un air latino.

Puis elle a aidé aussi à faire connaître l'endo, c'est une bonne. :3

• Guizmo
                        Guizmo dernière édition par Guizmo

J'ai mis du temps à choisir.

Je vote pour Sur un air latino

Je l'aime bien Lorie même si je n'ai pas été tendre avec elle par le passé...

• Elenwey
                          Elenwey dernière édition par

Les deux sont tellement représentatives de mon adolescence 😁😁😁

Mais... Lorie quoi. ❤️ Celle-ci n'est pas forcément ma préférée, mais j'ai tellement chanté et dansé sur ses chansons, sans compter que mon tout premier CD était l'un des siens, du coup Las ketchup ne peux pas l'égaler.

Je vote pour Sur un air latino

💃💃💃

• Mnemmeth
                            Mnemmeth dernière édition par

Je vote pour Ketchup Song (Aserejé) parce que c'est bien aussi 😛

• Kallindra
                              Kallindra dernière édition par

Je vote pour Ketchup Song (Aserejé)

C'est pas ma préférée de Lorie et je pense qu'elle est moins memorable que Asereje déje deja ablablabla wiblibli (parce que qui à part les espagnols arrivent à la chanter 😄 )

• 1
                              • 2
                              • 5
                              • 6
                              • 7
                              • 8
                              • 9
                              • 9 / 9
                              • Premier message
                                Dernier message

NodeBB | OVHcloud