Touche pas à mon poste !
-
Touche pas à mon poste ! (TPMP) est une émission de type talk-show diffusée en access prime-time sur C8 et animée par Cyril Hanouna.
L'émission est régulièrement cible des réseaux sociaux et parfois du CSA, le politiquement correct n'y étant pas le credo. Néanmoins, les "fanzouzes" constituent une fan-base très solide malgré les polémiques.
Je déclare ouvert le topic pour discuter de l'émission.
-
@Aiko Désolé, ma maman m'a toujours dit de ne pas manger de caca.
Blague à part, le succès de cette émission rappelle à ceux qui en auraient besoin que "les français sont des veaux".
-
Ma mère adore cette émission , je ne m'en remettrais jamais
-
Je suis devant là...
-
@jool Ça frise le -1, ça le friiiise !
-
Je suis très étonnée que cette émission existe toujours : j'ai l'impression de ne plus en entendre parler que très rarement, et quand c'est le cas c'est juste pour dire qu'il s'y est passé un truc honteux et condamnable (du coup ils ont aucune sanction les mecs?), et surtout je ne capte pas comment ils ont pu ne pas épuiser le concept.
Après si les chroniqueurs ont évolué et que l'émission véhicule des trucs positifs, eh bah tant mieux pour eux s'ils sont regardés hein... (J'ai mes doutes vu que la dernière fois que j'ai vu le plateau, y'avait Nabilla qui était dans l'équipe et tlm avait l'air de trouver ça normal / drôle / intéressant.)
-
@Aiko J'ai glissé chef !
-
@Drakkaru Tu glisses jamais sur le +1 par contre gros malin !
-
@Aiko J'aime pas vraiment ce système de karma, donc je l'utilise très peu ^^
-
-
C'est dommage! Il avait toujours des avis plutôt justes.
-
@Hornet alors ça, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
-
Il faut accepter qu'il y ait de tout à la TV et TPMP fait partie de la télévision et n'est pas pire que la télé-réalité ou je ne sais quel émission qui aurait pour but de faire du clic.
Certains aiment bien dire qu'ils regardent quotidien qui traite la plupart de ses sujets de manière totalement partiale, même si c'était vraiment sympa à l'époque de C+ quand ça passait en tant que chronique.
-
This post is deleted! -
@Hornet En zappant dès que je tombe dessus, je me rue sur n'importe quelle touche.
Le peu que j'en vois (sur le comportement des "chroniqueurs") me fait penser à une émission d'Ardisson, la poudre sniffée.
Hanouna me parait un lèche-cul de première. -
En ce moment l'émission est terminée, ce ne sont que des rediffusions.
Il en faut pour tous les goûts, perso, je rentre et je regarde tout autre chose, puis je mets TPMP en bruit de fond et de temps en temps il y a des trucs très drôles.
-
Partiel que @JL , pas tout est génial mais je rigole bien parfois devant cette émission !
-
Hanouna a l'air d'être un gars sympa. Mais comment fait-il pour diffuser autant de m....... ?
Ardisson, c'est la classe. Revoir "Lunettes noires pour nuits blanches" (années 80), et ses interviews de vedettes. -
Hanouna est un bouffon dans le sens noble du terme, il amuse les gens et aime déconner, après on adhère ou pas.
C'est quelqu'un d'humain qui ne se prend pas au sérieux et qui aiment partager avec ses amis et son public.
Il fait de très beaux cadeaux, il considère ses chroniqueurs comme des membres de sa famille et ça se voit.
TPMP est la seule émission du genre et il a créé Balance Ton Poste qui est une émission dans laquelle on a vu des choses sérieuses jamais vues auparavant (live, direct, etc...)
Et désormais, il a fait une émission topissime "la grosse rigolade" et la tu pleures de rire, t'as mal au ventre et il vaut mieux éviter de manger en même temps sinon risque de s'étouffer en avalant de travers.
Bref, on peut le critiquer, mais uniquement si on a bien regardé ses émissions avant de le faire.
Concernant "Ardisson" je préférerais l'émission du dimanche à celle du samedi sur C8, et j'ai trouvé dégueulasse la manière dont il a chassé Jeremstar !
J'aime beaucoup le style Ardisson. Faudrait qu'il revienne, mais il exagère sur l'argent nécessaire pour produire une émission qui était, je crois, de 150'000€ par émission !
-
@JL A te lire, il aurait tout inventé OO RIP la TV des années 60-70-80-90-2000 XD