Jumanji : Bienvenue dans la jungle (Jumanji: Welcome to the Jungle)
-
Le destin de quatre lycéens en retenue bascule lorsqu’ils sont aspirés dans le monde de Jumanji. Après avoir découvert une vieille console contenant un jeu vidéo dont ils n’avaient jamais entendu parler, les quatre jeunes se retrouvent mystérieusement propulsés au cœur de la jungle de Jumanji, dans le corps de leurs avatars. Ils vont rapidement découvrir que l’on ne joue pas à Jumanji, c’est le jeu qui joue avec vous… Pour revenir dans le monde réel, il va leur falloir affronter les pires dangers et triompher de l’ultime aventure. Sinon, ils resteront à jamais prisonniers de Jumanji…
Date de sortie 20 décembre 2017 (1h 59min)
De Jake Kasdan
Avec Dwayne Johnson, Jack Black, Kevin Hart, Karen Gillan, Nick Jonas,Bobby Cannavale
Genres Fantastique, Action
Nationalité américain -
J'ai franchement passé un super moment ! de bonne tranche de rigolade, le côté jeu vidéo est super bien rendu. Après c'est sur que c'est très différent du 1er Jumanji mais si vous le regardez non pas comme un reboot mais comme un autre film alors vous y trouverez votre plaisir. Les personnages, à la base caricature et cliché typique, évoluent pendant tout le film.
Franchement c'est une très bonne comédie d'action par contre certaines scènes assez violente me font dire qu'il devrait être PEGI 12 et non pas ouvert à tous.
Il y-a des référence au premier film mais il faut vraiment se dire que ce film est un autre Jumanji car les joueurs sont aspirés dans le jeu vidéo et donc doivent agir comme des PJ de jeux vidéo. D'ailleurs on a des moments drôles avec les fiches de personnage, les cinématiques ou les PNJs qui se comportent exactement comme des PNJs :lol:Bon moi j'ai aimé, beaucoup !
-
@Kallindra J'ai corrigé ta balise spoiler (sans lire, car je n'ai pas vu le film
), ce ne sont pas les mêmes ici
-
@Hornet Bien vu, je l'avais loupé
-
C'est pas un reboot c'est une suite
Perso j'adorais le 1er j'avais peur mai j'ai adoré celui là aussi.
Le côté jeu vidéo est vraiment bien fait.
Bonne partie de rigolade -
Après avoir été méchamment traumatisée par le film d'origine, j'ai fini par énormément l'apprécier. Alors du coup j'ai un peu eu du mal avec Bienvenue dans la jungle qu'on vendait comme une suite. Il est tellement différent, j'ai pas vraiment accroché. Et je dois avouer que Dwayne Johnson me gonfle.
En revanche, étrangement, j'ai bien aimé la suite de ce film. -
@Lu-a-lu j ai pas encore vu la suite. Faut que je la regarde ^^
-
J'ai adoré,complètement différente du premier mais il valait mieux je pense.
Les jeux vidéo parlent plus aux jeunes que les jeux de société.
Les personnages sont drôle et attachants.
Le 3 j'ai bien aimé mais moins que le 2..... -
Un des films de mon enfance, j'aime beaucoup.
Je ne savais même pas mais ils ont sortis un jeu Jumanji oO !