• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Conseils mode

Beauté - Mode
37
96
4.0k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Arsifal
    Arsifal @TiteLuciole dernière édition par 25 mai 2020, 06:46

@TiteLuciole Pardon je le ferais plus, je connaissais pas cette phobie, mais je note, je note #Podophobie

TiteLuciole 1 réponse Dernière réponse 25 mai 2020, 12:01 Répondre Citer 1
    • TiteLuciole
      TiteLuciole @Egon dernière édition par 25 mai 2020, 12:00

@Egon surtout l'été quand tout le monde sort ses pieds lol

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • TiteLuciole
        TiteLuciole @Arsifal dernière édition par 25 mai 2020, 12:01

@Arsifal lol c'est gentil 😃

• Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @TiteLuciole dernière édition par 25 mai 2020, 13:26

@TiteLuciole Avant j'avais cette même aversion des pieds que toi. J'ai appris à les enjoliver avec ponçage régulier des talons, crème hydratante et ongles vernis + chaussures "adéquates" (très important le choix des chaussures pour sublimer les pieds ; la forme, la cambrure, la hauteur du talon...) Maintenant, j'adore mes pieds et on me les complimente souvent l'été

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 25 mai 2020, 13:50

Conseil n°1 : ne pas mettre plus de 3 couleurs sur soi (sauf si vêtement déjà multicolore, chaussures et sac doivent être unis dans ce cas)
            Conseil n°2 : choisir les couleurs qui se marient bien entre elles et à ta carnation de peau (jaune+vert+rose = moche. A moins d'être daltonienne et dans ce cas, tant pis)
            Conseil n° 3 : sac à main et chaussures de même couleur = classe (contrairement à ce que dit Christina Cordula sur M6)
            Conseil n° 4 : ne pas porter de chaussures à talons aiguilles sauf si tus es mannequin ou que tu ne fais pas plus de 50 kg avec des jambes super fines.
            Conseil n° 5 : bannis les crocs et les Birkenstock pour sortir de chez toi

Shanna Chrysopolis Myra flore 3 réponses Dernière réponse 22 juil. 2020, 08:40 Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Invité dernière édition par 25 mai 2020, 15:03

@tequila a dit dans Conseils mode :

A moins d'être daltonienne et dans ce cas, tant pis

😄 ça m'a fait rire

• canaille-sympa
                canaille-sympa @Egon dernière édition par 26 mai 2020, 11:08

@Egon a dit dans Conseils mode :

Les tongs ou l'invention du diable !

J'adore les tongs ! Moi qui adore être pied-nus, c'est la paire de chaussure la plus pratique à enlever 😁

@tequila a dit dans Conseils mode :

bannis les crocs et les Birkenstock pour sortir de chez toi

D'ailleurs, ce sont des tongs birkenstock 😇

• Chrysopolis
                  Chrysopolis @Invité dernière édition par 14 juil. 2020, 15:37

C'est exactement cela - je pratique le jardinage à mes temps libres et bien je me retrouve avec le bronzage "Jardin" bicolore assuré - S.V.P indique moi les astuces afin d'y remédier merci....

Chibi jool 2 réponses Dernière réponse 14 juil. 2020, 15:44 Répondre Citer 0
                  • Chibi
                    Chibi @Chrysopolis dernière édition par 14 juil. 2020, 15:42

@Chrysopolis la crème solaire 🤷

Chrysopolis 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2020, 08:31 Répondre Citer 0
                    • jool
                      jool @Chrysopolis dernière édition par 14 juil. 2020, 15:44

@Chrysopolis

IMG_20200714_174344.jpg

De rien 😘

Demain viendra

Chibi 1 réponse Dernière réponse 14 juil. 2020, 15:46 Répondre Citer 2
                      • Chibi
                        Chibi @jool dernière édition par 14 juil. 2020, 15:46

@jool 😩

• Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Kallindra dernière édition par 14 juil. 2020, 21:40

@Kallindra
                          Pas seulement hideux... ça doit puer les pieds là-dedans au bout d’un moment, c’est entièrement du plastique 😳. Et qu’on ne me dise pas que l’aération se fait à l’aide des petits trous !! 😃

• Chrysopolis
                            Chrysopolis @Invité dernière édition par 18 juil. 2020, 13:36

@tequila Eh bien je viens de m'acheter une paire de sandalettes de coloris noir à présent il me faut vernir mes ongles mais pas en rouge Carpet car cela fait" mamette" au possible.👡

• Chrysopolis
                              Chrysopolis @Chibi dernière édition par 22 juil. 2020, 08:31

Ce message a été supprimé !
                              • Chrysopolis
                                Chrysopolis dernière édition par 22 juil. 2020, 08:32

Remerciements

• Myra flore
                                  Myra flore @Invité dernière édition par 22 juil. 2020, 08:40

@tequila Il me semble que seuls les mâles sont daltoniens?

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 23 juil. 2020, 17:14 Répondre Citer 0
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par 22 juil. 2020, 16:14

@Myra-flore Je ne suis pas experte en ophtalmologie mais il est vrai que les seuls daltoniens que je connais sont des hommes, donc ta supposition est peut être fondée

• LeBoxon
                                      LeBoxon dernière édition par 22 juil. 2020, 16:20

Salutation !

Alors moi avec ce genre de chaussure je partirais sur quelque chose de plus ... Idiana tu vois ? Ou TombRaider ^^

Si tu aimes le bordel alors passe faire un coucou sur ma chaine =)
                                      https://www.youtube.com/channel/UCLPc_cRz1Ni6zHjvgcgvIEA

Chibi 1 réponse Dernière réponse 22 juil. 2020, 17:22 Répondre Citer 1
                                      • Chibi
                                        Chibi @LeBoxon dernière édition par 22 juil. 2020, 17:22

@LeBoxon finalement je ne les ai pas achetées 😌

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Un Ancien Utilisateur
                                          Un Ancien Utilisateur @Myra flore dernière édition par 23 juil. 2020, 17:14

@Myra-flore Il semble que les femmes puissent aussi être touchées : https://lesyeuxdudaltonisme.fr/les-femmes-peuvent-elles-etre-daltoniennes/

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 2 / 5
                                          21 sur 96
                                          • Premier message
                                            21/96
                                            Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter