• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Propositions d'animations à venir

Animations Communauté
    80
    628
    58536
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kachina
      Kachina Banni dernière édition par

@Wolfen : je me doute bien que tu es une source inépuisable en séries tv. Pour les JV, je te confirme qu'il n'y aurait rien de surprenant pour moi. 0+0 = la tête à Toto

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • want.wish
        want.wish @Invité dernière édition par want.wish

@Wolfen Mis à part Zelda et Street fighter sur super Nintendo 😅😅😅 moi c'est comme @Kachina13

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • ivoire
          ivoire @Invité dernière édition par

@Wolfen

Si, les jeux video en BT intéresseront les amateurs et amatrices de JV et Dieu sait qu'il y en a ici. Il ne faut pas les priver de s'amuser aussi par le biais des BT. Fais-en un quand même sur les JV, mais ne participeront que ceux qui le sentent vraiment

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

• Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@want-wish Vous ne reconnaitriez pas Tomb raider, God of war, Dragon age, Civilization, les Sims, Final fantasy ?... Oups, si je donne les solutions moi... 😄

want.wish Koursk ivoire Kachina 4 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
            • want.wish
              want.wish @Invité dernière édition par

@Wolfen si n'abusons pas, tomb raider, la tresse de la fille est assez parlante les autres ❓ ❓

• Koursk
                Koursk @Invité dernière édition par

@Wolfen Avoir le droit à une bande son de Streets of Rage sur MégaDrive, je te suivrais jusqu'au bout du monde. ♥

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

Egon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • ivoire
                  ivoire @Invité dernière édition par ivoire

@Wolfen

Je pense que je reconnaitrais les classiques mais les nouveautés de maintenant, je ne sais pas (je devrais faire des recherches spécialement pour le BT en amont et longtemps à l'avance). Mais s'il s'agit d'avoir une connexion du tonnerre puisqu'il va sûrement falloir de la rapidité, tu sais très bien ce que je vais te dire...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@Wolfen les noms de jeux que tu cites , je connais rien mais NADA ! J'ai bien fait de choisir le cinéma.

PS : ma fille elle jouait et joue encore aux SIMPS. Mes connaissances s'arrêtent là !

• Kachina
                      Kachina Banni @ivoire dernière édition par

@ivoire ma pauvre ! une histoire d'amour toi et Internet 😀

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • ivoire
                        ivoire @Kachina dernière édition par

@Kachina13

On fait ce qu'on peut...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Kachina
                          Kachina Banni @ivoire dernière édition par

@ivoire tu dois râler parfois et sache que je compatis. GRRRRRRRRRRRR! surtout pour les BT

ivoire 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • ivoire
                            ivoire @Kachina dernière édition par ivoire

@Kachina13 a dit dans Propositions d'animations à venir :

@ivoire tu dois râler parfois et sache que je compatis. GRRRRRRRRRRRR! surtout pour les BT

Non, du tout

Seulement quand je connais la réponse et que j'entends les notifications comme quoi des gens ont répondu avant moi parce qu'en plus, je pousse le masochisme à m'abonner à certains topics (dont les BT)

• Egon
                              Egon @Koursk dernière édition par

@Koursk Ça tombe bien papy, y a Streets of Rage 4 sur Switch. Il est en promo en ce moment. 😏

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur dernière édition par

Bon il semblerait sur les réponses que vous penchiez plutôt pour un Blind Test Cinéma, ce sera donc le cas. Je vais préparer ça et on devrait pouvoir le faire le 22 avril à priori.

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                • Un Ancien Utilisateur

Bon finalement, il semble que je sois déjà prêt alors si cela vous branche, on peut faire le Blind Test Cinéma ce jeudi 15 avril au lieu d'attendre le 22. Comme vous voulez, en fonction de vos disponibilités, vous me dites... 🙂

Koursk Kachina ivoire 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Koursk
                                    Koursk @Invité dernière édition par

@wolfen Je suis tout à fait d'accord pour jeudi prochain.
                                    😐

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                                    Code Quantum.

• Kachina
                                      Kachina Banni @Invité dernière édition par Kachina

@wolfen : ca me va bien Jeudi👍 et même le prochain. M'est égal

• Jonesy
                                        Jonesy @Invité dernière édition par

@wolfen toujours fidèle au poste mon capitaine

I'm a creep, I'm a weirdo

• ivoire
                                          ivoire @Invité dernière édition par

@wolfen

Peu importe de quel jeudi il s'agit. Je ne suis pas embêtante (je crois)

• Un Ancien Utilisateur

Si personne ne réserve la place pour une autre animation, je vous annonce que je vous prépare un Blint test spécial années 2010 pour le jeudi 6 mai à 20h, dans moins d'une semaine quoi. 🙂

Jonesy 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 12
                                            • 13
                                            • 14
                                            • 15
                                            • 16
                                            • 31
                                            • 32
                                            • 14 / 32
                                            • Premier message
                                              Dernier message