• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'horoscope Gorafi

Parler Médias
    horoscope gorafi
    88
    1511
    312212
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ayamé
      ayamé Banni @agathe dernière édition par

@agathe : waouh ! Alors là, difficile de te faire concurrence 🙂 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Kachina
        Kachina Banni @Steliane dernière édition par Kachina

@Steliane Entre capricornes forcément on se comprend. j'allais répondre à peu près la même chose que toi , sauf que je suis frileuse mais que je garde mon charme . Nomého ! et puis quoi encore ! un fuseau ? Ca se fait encore ce truc là ?

• ayamé
          ayamé Banni dernière édition par

Il n'y a qu'Agathe qui pourrait se permettre le fuseau, avec ses jolies gambettes fuselées 🙂 ( + toutes nos ptites mignonnes du forum ).

agathe 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • agathe
            agathe @ayamé dernière édition par agathe

@ayamé
            je voudrais bien que mes gambettes soient aussi jolies ! lol
            mais bon... je ne me plains pas 😆

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Kallindra
              Kallindra @jool dernière édition par

@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :

Balance : Vous vous rendrez compte que vous attendez avec impatience de savoir qui sera la prochaine Miss France. Notre conseil : trouvez un sens à votre vie.

Je m'en Balance 😄

• Biquette
                Biquette @ayamé dernière édition par Biquette

@ayamé a dit dans L'horoscope Gorafi :

@agathe a dit dans L'horoscope Gorafi :

pas question de porter ce genre de vêtements, j'ai de quoi affronter l'hiver en ressemblant à une star

On veut une photo pour nous inspirer. Perso, j'ai rien d'à la fois sexy et chaud 😉 .

ce post est sponsorisé par Damart...

text alternatif

en vrai, ils ont vachement renouvelé la marque, ça fait moins mémé qu'avant !

mais mais mais, point de thermolactyl pour moi !

Cancer : Vous serez vous aussi corrompu(e) par un émir du Qatar. Vous devrez dire du bien de la Coupe du monde et du mal des femmes en général.

text alternatif

oui, sur la photo c'est Dubai, pas le Qatar, mais ce n'est rien, juste une heure de jet privé. M'enfin vous avez vu les bouchons aériens le vendredi soir ?
                oui, j'ai des problèmes de très riches, et alors ? 🤑

Heureux les fêlés...
                Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Jabba the Hutt
                  Jabba the Hutt @Biquette dernière édition par Jabba the Hutt

@Biquette Il n'y a que les problèmes de riches qui méritent d'être relevés.
                  Les autres, tout le monde les a... c'est d'un commun 🙄

M. Désagréable

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Biquette
                    Biquette @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt naturellement ! pourquoi le bas-peuple se contente-t-il de la sncf alors que qatar airways c'est bien mieux ?

Heureux les fêlés...
                    Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @Biquette dernière édition par

@Biquette Tout à fait. On devrait faire un sujet:" Nos problèmes de riche" 😍

On expliquerait la difficulté que c'est le matin de choisir ses vêtements dans un dressing de 50m2, comme c'est compliquer de trouver un bon chauffeur disponible à tout heure, etc....

M. Désagréable

• Antigua
                        Antigua @jool dernière édition par

Lion : Si vous avez un animal (ou un enfant), vous vous rendrez compte qu’il est de droite ultralibérale. Tentez de le raisonner avant de le faire piquer.

Tranquille de ce côté-là, je n'ai ni l'un ni l'autre.

• jool
                          jool dernière édition par

Bélier : Vous découvrirez que vos vrais parents sont Shirley et Dino. Vous vous mettrez en quête de les retrouver.

Taureau : Vous tenterez d’avoir le même surnom qu’Elisabeth Borne : la gazelle indomptable. Sans succès.

Gémeaux : Vous ferez un peu de sport pour tonifier votre corps flasque, mais l’appel du fromage fondu sera le plus fort, il est inutile de lui résister.

Cancer : Vous vous ferez insulter de « bébé cadum ».

Lion : Vous recevrez 600 lettres de menaces pour avoir dit du mal du film « Un indien dans la ville ». Notre conseil : fuyez.

Vierge : Vous serez télétransporté(e) en l’an 2522. La Terre sera peut-être un désert radioactif alors prenez une cristaline avec vous.

Balance : Vous vous ferez mal en essayant d’ouvrir un bocal de cornichons pour impressionner les filles. Calmez-vous.

Scorpion : Vous serez viré(e) pour avoir imité Valéry Giscard d’Estaing à la cantine. Cela vous apprendra le respect envers nos aînés et les anciens Présidents de la République.

Furet : Vous sauterez dans un taxi pour dire « Vite ! A l’aéroport ! » et réaliserez le rêve de beaucoup de gens.

Sagittaire : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un calendrier de l’Avent où chaque case contient une dose de crack. Attention.

Capricorne : Un léopard tombera d’un arbre pour vous attaquer. Soyez vigilant(e), surtout si vous traversez un petit parc ou un square. Depuis qu’ils ont débarqué en France, ils font n’importe quoi.

Verseau : Vous irez faire un tour au strip-club « Le Dirty Sanchez », où tous les mafieux de la ville se donnent rendez-vous. Vous vous battrez pour sauver l’honneur de Katy, votre danseuse préférée (ou Doug le chippendale préféré de ces dames, comme vous voulez). Attention.

Poissons : Vous aurez un rapport non-protégé avec un(e) macroniste, qui vous refilera ses idées ultralibérales comme une MST.

agathe Un Ancien Utilisateur Kachina Un Ancien Utilisateur ayamé 9 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • agathe
                            agathe @jool dernière édition par

@jool
                            Ah mais... Tarzan sera là pour me défendre ! donc je ne crains pas ce léopard... Nez-en-moins... je crois que je vais faire un détour par le sentier du lac...

• Tigrette
                              Tigrette dernière édition par

j'essaierai de sauter dans un taxi mais comme je suis maladroite, je le louperai et il partira tout seul comme un grand 😉

• Jabba the Hutt
                                Jabba the Hutt dernière édition par

Aucun risque pour moi ce semaine, ma femme est prof et je suis fidèle 😎

M. Désagréable

• Un Ancien Utilisateur
                                  Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

Gémeaux : Vous ferez un peu de sport pour tonifier votre corps flasque, mais l’appel du fromage fondu sera le plus fort, il est inutile de lui résister.

Rien à tonifier chez moi, je suis déjà tablettes de chocolat. 3820105699.gif
                                  Pis j'aime pô le fromage chaud 🤢

• Kachina
                                    Kachina Banni @jool dernière édition par

Furet : Vous sauterez dans un taxi pour dire « Vite ! A l’aéroport ! » et réaliserez le rêve de beaucoup de gens.

Une fois n'est pas coutume je m'approprie le Furet . On est jamais trop prudents . Ca me va très bien ce départ inopiné vers l'aéroport histoire d'éviter la rencontre avec un léopard.

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

Vierge : Vous serez télétransporté(e) en l’an 2522. La Terre sera peut-être un désert radioactif alors prenez une cristaline avec vous.

perso je suis curieuse de voir ce que sera le futur
                                      Je pense qu'il me faudrait plus qu'une cristalline 😖

grande fan de la trilogie Back to the futur
                                      une amie m'a envoyé ceci pour mettre dans mon panier de Noël
                                      Imaginez, il fonctionne

1850c3a6-c355-48a6-880b-482a7e6814ac-image.png

• ayamé
                                        ayamé Banni @jool dernière édition par

Lion : Vous recevrez 600 lettres de menaces pour avoir dit du mal du film « Un indien dans la ville ». Notre conseil : fuyez.

Bin ça risque pas parce que j'ai bien aimé ce film. Oui, je suis bon public 😉 .

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Jabba the Hutt
                                          Jabba the Hutt @ayamé dernière édition par

@ayamé Dire d'un film qu'on la bien aimé parce qu'on est bon public, c'est quand même un peu dire du mal du film 😰

M. Désagréable

ayamé 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • ayamé
                                            ayamé Banni @Jabba the Hutt dernière édition par

@Jabba-the-Hutt : non, ce n'est pas dire un peu du mal du film, c'est dire que ce n'est pas un film grandiose, mais telle n'est pas sa vocation, mais qu'il fait passer un bon moment et il n'en demande pas plus.
                                            Ceci dit, je déteste Arielle Dombasle et malgé ça, elle a réussi à me faire rire.
                                            Je lui pique d'ailleurs une réplique que j'aime dire à l'occasion : " ça me ferme tous mes chakras ! ". 😂

• 1
                                            • 2
                                            • 59
                                            • 60
                                            • 61
                                            • 62
                                            • 63
                                            • 75
                                            • 76
                                            • 61 / 76
                                            • Premier message
                                              Dernier message