• Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

L'horoscope Gorafi

Parler Médias
    horoscope gorafi
    88
    1476
    312721
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Kallindra
      Kallindra @jool dernière édition par

@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :

Balance : Vous passerez 18h de votre semaine à faire la queue à La Poste. Notre conseil : brûlez tout.

Je vais prendre des bons livres en attendant devant la boîte à lettre de mon quartier 😄

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Biquette
        Biquette @jool dernière édition par

Cancer : Vous ne prendrez aucune initiative cette semaine. Vous vous laisserez porter par le flot de votre vie morne et répétitive. Et vous écouterez du Coldplay.

ohh voui je vote pour ! Gorafi tu me gâtes !

text alternatif

Heureux les fêlés...
        Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Kachina
          Kachina Banni @Biquette dernière édition par

@Biquette Même si tu ne veux pas prendre d'initiatives comme te le conseille cet horoscope , tu veux pas me rendre un service . En fait Il me reste 1kg de saucisses à écouler. Je te fais un prix promis !

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Biquette
            Biquette @Kachina dernière édition par

@Kachina ah je veux bien ! J'ai une envie de choucroute ça sera parfait ! (Avec un petit vin blanc....)
            Bon comme je suis censée ne rien faire cette semaine, je cherche une bonne âme pour cuisiner à ma place...

Heureux les fêlés...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Kachina

@Biquette le café et l'addition aussi tant que tu y es !😀

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Biquette

@Kachina ben... 😇

Heureux les fêlés...

Kachina 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Kachina

@Biquette tu préfères pas un barbeuc ? je sais pas faire la choucroute.

Biquette 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Spider-Trunks
                    Spider-Trunks @jool dernière édition par

Gémeaux : Vous achèterez une peluche grandeur nature de Gérald Darmanin. Elle est aussi phosphorescente dans les parkings la nuit.

Ça va être idéale pour faire des blagues à mes voisins

• Biquette

@Kachina remarque c'est plus simple (feignasse on a dit cette semaine !) donc va pour le barbeuk !

Heureux les fêlés...

• Kachina

@Biquette vendu !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • jool
                          jool dernière édition par

Bélier : La Reine Elisabeth 2 viendra hanter vos rêves. Vous devrez soigner ses varices ou elle lâchera ses corgis enragés.

Taureau : Vous ferez appel à un marabout pour vous débarrasser d’un collègue. Vous devrez lui apporter un poulet vivant, un couteau bien aiguisé et 2000 euros en cash.

Gémeaux : Un ado piratera votre ordinateur et trouvera toutes vos photos coquines. Fuyez et changez d’identité.

Cancer : Pour rendre hommage à Jean-Luc Godard, vous regarderez Le Mépris mais vous vous endormirez au bout de 20 minutes. Notre conseil : préférez le remake américain avec The Rock.

Lion : Tout votre quartier se mettra à parler en ASMR. Déménagez très vite si vous ne voulez pas commettre de crime.

Vierge : Toute votre semaine sera liée aux dinosaures. Le Tricératops en particulier. On vous en a déjà trop dit.

Balance : Vous plongerez dans un gros tas de feuilles mortes. Ce sera un très beau moment.

Scorpion : Vous lirez un mauvais roman bourré de phrases nominales : « Un cri. Au loin. Dans la nuit. L’orage. Kate avait peur. Impossible de bouger. Vite. Il faut faire vite. » La FNAC ne voudra pas vous rembourser.

Furet : Toute votre vie sera sponsorisée par Nord VPN. Bravo !

Sagittaire : Toute la semaine vous serez entouré(e) de gens creux qui ne parlent que des choses qu’ils achètent. Notre conseil : poussez-les dans les escaliers.

Capricorne : Vous ferez croire à tout le monde que vous faîtes vos courses à Carrefour alors que vous les faîtes à LIDL. Attention.

Verseau : Vous forcerez un barrage de la police et refuserez d’obtempérer. Achetez un gilet pare-balles.

Poissons : Vous dépenserez 4 000 euros pour installer un monte-escaliers Stannah. Même si vous habitez dans un petit studio. On n’a qu’une vie merde !

Guizmo Un Ancien Utilisateur ayamé Kallindra Kachina 8 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                          • Guizmo
                            Guizmo @jool dernière édition par

Toute la semaine vous serez entouré(e) de gens creux qui ne parlent que des choses qu’ils achètent. Notre conseil : poussez-les dans les escaliers.

eaa86d0f00e0416d3f9614fa4926e22a.gif

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

@jool Mon choix est fait, je suis balance.
                              Youpiiii, à moi les plongeons dans les feuilles 2355536959.gif 1116535070.gif

• ayamé
                                ayamé Banni @jool dernière édition par ayamé

ASMR

Ne sachant ce que c'est, j'ai fait une recherche. Suis tombée sur la très sympathique Kali => je ne veux qu'elle et que le soir 😉 . Quand mon quartier l'aura écoutée, ils auront tellement honte de leur piètre prestation qu'ils se contenteront de juste dire bonjour-bonsoir. 😂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                • Kallindra
                                  Kallindra @jool dernière édition par

Balance : Vous plongerez dans un gros tas de feuilles mortes. Ce sera un très beau moment.

Et je ferais l'ange !

• Kachina
                                    Kachina Banni @jool dernière édition par

Capricorne : Vous ferez croire à tout le monde que vous faîtes vos courses à Carrefour alors que vous les faîtes à LIDL. Attention.

Je suis mal là !

• Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @jool dernière édition par

Vierge : Toute votre semaine sera liée aux dinosaures. Le Tricératops en particulier. On vous en a déjà trop dit.

Tant que le dinosaure, ce n'est pas moi....

• Antigua
                                        Antigua @jool dernière édition par

Lion : Tout votre quartier se mettra à parler en ASMR. Déménagez très vite si vous ne voulez pas commettre de crime.

C'est pas dans mon quartier que je vais faire un crime, c'est dans ma classe !!!!! 😈
                                        C'est quand les prochaines vacances ?????

• agathe
                                          agathe dernière édition par

Je vois que je suis un capricorne démasqué ! 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • Biquette
                                            Biquette @jool dernière édition par

Cancer : Pour rendre hommage à Jean-Luc Godard, vous regarderez Le Mépris mais vous vous endormirez au bout de 20 minutes. Notre conseil : préférez le remake américain avec The Rock.

The Rock et Godard ??

text alternatif

Heureux les fêlés...

• 1
                                            • 2
                                            • 54
                                            • 55
                                            • 56
                                            • 57
                                            • 58
                                            • 73
                                            • 74
                                            • 56 / 74
                                            • Premier message
                                              Dernier message