L'horoscope Gorafi
-
@jool a dit dans L'horoscope Gorafi :
Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire, vous recevrez des pâtes de fruits, la confiserie la plus dégoûtante de l’Histoire.
Bingo !

-
Gémeaux : Vous vous inscrirez à un club de sport pour la rentrée en pensant réellement que vous allez y aller.
Si quelqu'un est intéressé : Echangerais club de sport contre pâtes de fruits.

-
@jool
Nunchaku
, bo c'est pas pour moi ce truc, et pis dit dont 6 heures par jour ? C'est un coup a se démonter les articulations ! 🤭 -
@Gorafi commence à dater ton horoscope !
J'ai des projets en
pour le mois prochain . -
Lion : Vous saignerez du nez parce que vous mettez trop votre doigt dedans.
Après très très courte réflexion, je me sens Vierge cette semaine et préfère sans hésitation aucune fourrer
monmes doigts dans une boîte de pâtes de fruits sans scupule d'en dévorer au moins la moitié.
Suis bonne copine, suis prête à me sacrifier pour manger la part de ceux qui pensent que c'est " la confiserie la plus dégoûtante de l’Histoire ".
-
@punk-à-chien Bon ben bon anniversaire !!!!! Dis, tu partages tes pâtes de fruits, parce que moi c''est pas terrible. A un mois près, je suis vierge.
-
@antigua a dit dans L'horoscope Gorafi :
@punk-à-chien Bon ben bon anniversaire !!!!! Dis, tu partages tes pâtes de fruits, parce que moi c''est pas terrible. A un mois près, je suis vierge.
De quel côté ? Doigts dans le nez ou vélo ?
Mais de toute façon, tu es bien sûre invitée à ma fête d'anniversaire virtuelle, tu pourras manger tout plein de pâtes de fruit virtuelles. L'avantage, c'est que tu ne choperas que du cholestérol virtuel.
-
@punk-à-chien dans le nez (et oui, c'était il y a un mois).
Ca c'est top quand c'est virtuel, même les kilos le seront !
-
@l'horoscope Gorafi
Capricorne : Vous vous rendrez compte que tout le monde se fout du récit de vos vacances. Alors arrêtez de saouler les gens avec votre « maison louée dans le sud ».
Tout le monde ? Non juste le personnel soignant qui préfère me garder , sont heureux de déguster les biscuits maison que je fais pour tout le personnel de l'étage .
Du coup pas besoin de louer pour les vacances .
-
des pâtes de fruits, des pâtes de fruits.....
Ben voyons
non ce n'est pas ce qu' j'ai demandé
-
Balance : Vu le prix de l’électricité, vous investirez dans un petit vélo relié à une dynamo pour en produire chez vous. Mais EDF enverra ses agents crever les pneus de votre véhicule.
OO Les méchants !!!!
Révolution !!! Je vais faire comme les escrocs : plus payer les factures et passer de fournisseur en fournisseur !!!!

-
moi aussi je veux bien les pâtes de fruit !!
Cancer : On arrivera à vous corrompre avec 700 grammes d’ailes de poulet « Père Dodu ». Notre conseil : revoyez vos exigences à la hausse.

-
Gémeaux : Vous vous inscrirez à un club de sport pour la rentrée en pensant réellement que vous allez y aller.
Le pire est que j'en ai un peu besoin car j'ai pris un peu du ventre en étant resté à la maison depuis l'année, mais fort heureusement j'ai le vélo d'appartement à la maison.
-
Bélier : Pour lutter contre l’inflation, Mars vous conseillera d’avoir un sugar daddy.
Taureau : On vous surnommera « Chaussette » ou « Gras double ».
Gémeaux : Coup d’un soir avec un boucher/charcutier. Sinon R.A.S.
Cancer : Entraînez-vous à prononcer « Je cherche ces chiots chez Sancho ». Allez, faîtes-le.
Lion : On ne sait pas ce que vous avez fait à Mercure et Saturne, mais ces astres sont furieux contre vous. Attendez-vous à pas mal de crasses dans les jours qui viennent. Notre conseil : excusez-vous.
Vierge : Si c’est la semaine de votre anniversaire, on vous offrira un crachoir (bien utile si vous mâchez de la chique).
Balance : Méfiez-vous des gens dont le nom de famille est un prénom. Attaquez-les si nécessaire.
Scorpion : Vous vous ferez insulter par des trotinnetteurs. Ils se croient tout permis parce qu’ils vont super vite sur les trottoirs.
Furet : Vous ferez un stage de deux semaines au commissariat le plus proche de chez vous, et on vous laissera même commettre une bavure !
Sagittaire : Pour bien commencer la rentrée, vous développerez une nouvelle addiction à choisir parmi : 1- le houmous, 2- les jeux à gratter, 3- les hentaï.
Capricorne : Vous découvrirez que votre N+1 est un reptilien.
Verseau : Allez voir la définition des soupeurs sur Wikipédia.
Poissons : Vous mettrez le lait avant les céréales. Votre tête sera mise à prix.
-
Pour bien commencer la rentrée, vous développerez une nouvelle addiction à choisir parmi : 1- le houmous, 2- les jeux à gratter, 3- les hentaï.
Je vais dépoussiéré mon coffret DVD de Bible Black

-
Capricorne : Vous découvrirez que votre N+1 est un reptilien.
Je le sais déjà mais je gère

-
Lion : On ne sait pas ce que vous avez fait à Mercure et Saturne, mais ces astres sont furieux contre vous. Attendez-vous à pas mal de crasses dans les jours qui viennent. Notre conseil : excusez-vous.
Ok, mais sur ce ton-là alors !

-
Non d'abord, je fais ce que je veux !!!! Va falloir d'abord qu'ils m'expliquent ce que je leur ai fait parce que là tout de suite je vois pas.
-
@Antigua Excuse toi, conseil de Punk.
Faut pas se battre contre les Dieux, j'ai essayé, ça laisse des cicatrices.
-
@Punk-à-chien
Bon ben je suis tes conseils.

C'est bon comme ça, tu crois ?