Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • Users
    • Groups
    • Forum

• Communauté

• Actualité

• Cinéma

• Jeux vidéo

• Lectures

• Musique

• Quotidien

• Séries

• Société

• TV

Unbelievable

Liste de Séries
    histoire vraie kaitlyn dever netflix toni collette
    5
    7
    85
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • JL
      JL last edited by Shanna

Hello tout le monde,

2582740.jpg

Série crue, sincère et terriblement cruelle tirée d'une histoire vraie qui fait froid dans le dos.

Je ne peux pas vous en dire plus sans révéler les points les plus importants qui forment une surprise que vous prendrez en pleine tronche si vous décidez de regarder cette série.

Quand j'y repense, je ne peux sortir ce mot de ma tête: "La vache !!!"

Lorsque j'ai regardé le premier épisode, je n'ai pu m'arrêter que quand j'étais totalement épuisé pour aller dormir sinon je l'aurais regardé d'une traite.

😮

jool 1 Reply Last reply Reply Quote 3
      • jool
        jool @JL last edited by

@JL
        Tu donnes envie de regarder 👍

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • LeaPierce
          LeaPierce last edited by

Une série qui démontre encore que les femmes ne sont pas crues dans ce genre de circonstances et encore moins lorsqu'elles viennent d'un milieu "défavorisé" ou qui font face à un passé compliqué. Pourtant ça ne fait pas de ces femmes, des menteuses.

Je trouve que ça montre bien que notre société nous juge alors qu'elle devrait se montrer bienveillante en pareilles circonstances.

C'était incroyable comme le dit le nom de la série. Et pas dans le sens positif du terme.

Ça nous ouvre les yeux sur une société déplorable et un des sujets les plus abordés ces dernières années (selon moi).

JL 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • canaille-sympa
            canaille-sympa last edited by

J'ai beaucoup aimé la série, et les 3 actrices principales sont vraiment badass 😁

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • JL
              JL @LeaPierce last edited by

@LeaPierce a dit dans Unbelievable :

Une série qui démontre encore que les femmes ne sont pas crues dans ce genre de circonstances et encore moins lorsqu'elles viennent d'un milieu "défavorisé" ou qui font face à un passé compliqué. Pourtant ça ne fait pas de ces femmes, des menteuses.

Je trouve que ça montre bien que notre société nous juge alors qu'elle devrait se montrer bienveillante en pareilles circonstances.

C'était incroyable comme le dit le nom de la série. Et pas dans le sens positif du terme.

Ça nous ouvre les yeux sur une société déplorable et un des sujets les plus abordés ces dernières années (selon moi).

Il n'y a de loin pas que ça,

il y a des dysfonctionnement policier, la méthodologie du criminel, etc...

Moins on en raconte plus l'effet sera grand en regardant la série !

LeaPierce 1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • LeaPierce
                LeaPierce @JL last edited by

@JL tout à fait, pour ça que j'ai essayé de ne pas trop en dire ^^

• Shanna
                  Shanna last edited by

J'adore Toni Collette, et cet avis mystérieux m'a donné envie ! 😊

• 1 / 1
                  • First post
                    Last post

Nous contacter
                  L'équipe