Mais pourquoi est-il célèbre ?
- 

Est ce qu'elle a un compagnon ou une compagne célèbre? 
- 

@Shanna 
 Est-elle actrice ?
 Est-elle derrière la caméra ?
 As-t-elle une particularité physique ?
- 

C'est là qu'on va découvrir qu'elle est célèbre parce qu'elle a tourné dans un film qui a fait beaucoup d'entrées. Comme pour 99% des comédiens célèbres. Non, en fait je me doute que ça doit être plus spécifique. C'est la fille de quelqu'un de célèbre ? 
- 

Elle a eu un prix prestigieux ? 
- 

Elle suce? 
- 

C'est la voix française de la reine des neiges 2 ? 
- 

@Maarie a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Est ce qu'elle a un compagnon ou une compagne célèbre? Non, pas à ma connaissance. @Thilou a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Shanna 
 Est-elle actrice ?
 Est-elle derrière la caméra ?
 As-t-elle une particularité physique ?Elle est actrice. Son physique a un lien avec sa célébrité. @Peri a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : C'est là qu'on va découvrir qu'elle est célèbre parce qu'elle a tourné dans un film qui a fait beaucoup d'entrées. Comme pour 99% des comédiens célèbres. Non, en fait je me doute que ça doit être plus spécifique. C'est la fille de quelqu'un de célèbre ? C'est plus spécifique, même si c'est pas époustouflant hein. Sa célébrité est effectivement liée à un film. 
 Ce n'est pas la fille de qqun de célèbre.@Marie-Thérèse a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Elle a eu un prix prestigieux ? Aucune idée ! @Doc-Cranium a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Elle suce? Oui. @Valou712 a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : C'est la voix française de la reine des neiges 2 ? Non, elle est américaine et n'a pas travaillé sur la Reine des neiges, mais tu es vraiment très proche de la solution... 
- 

@Shanna a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Doc-Cranium a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : Elle suce? Oui. C'est la nouvelle égérie de Pierrot Gourmand ? 
- 

@Peri Bingo. (non, mais j'espère que cette marque existe encore) 
- 

@Shanna 
 Elle est muette et ou mal entendante ?
- 

@Thilou Non, elle a toutes ses facultés. 
- 

@Shanna elle a servi de modèle pour un personnage de dessin animé ? 
- 

@Mai-Tai Exactement !! Mais pas que, elle a aussi été la voix du personnage. Reste plus qu'à trouver le personnage... 
- 

@Shanna a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Mai-Tai Exactement !! Mais pas que, elle a aussi été la voix du personnage. Reste plus qu'à trouver le personnage... Pocahontas ? 
- 

Oui !! Il s'agit en effet d'Irene Bedard, qui non seulement est la voix de Pocahontas dans le film Disney, mais a aussi servi de modèle physique pour le personnage !  
- 

Je relance avec cette dame.  Alors, pourquoi est-elle célèbre ? 
- 

C'est une personnalité politique ? 
- 

- 

@Peri A sa mort elle a légué son nez à Rossy De Palma ? 
- 

@KypDurron a dit dans Mais pourquoi est-il célèbre ? : @Peri A sa mort elle a légué son nez à Rossy De Palma ? Alors à la fois, - non pas du tout.
- et p*tain, qu'est-ce que tu es sur la bonne voie.