Vous avez carte blanche !
-
C'est plein de noirs cette île !
-
@Chibi C'est ça, c'est la que je bossais plus jeune

J'y suis retourné y'a pas longtemps, y'a pu que deux personne avec qui je bossais la bas qui y bossent encore, même les patrons ont changé -
Journée de l'enfer terminée ! Je plains d'avance mes collègues pour ce soir, ils vont tellement morfler.
EDIT : Le live de présentation du gameplay de Borderlands 3 donne vraiment envie d'y jouer, c'est loin septembre. é_è
-
Finalement, vu l'ampleur du mécontentement des fans après la diffusion du trailer de Sonic, le réalisateur a décidé de changer la tronche du personnage pour le rendre moins dégueulasse (cf. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681036.html).
On a envie de dire que ça fait déjà des mois que les gens crachent sur le visuel (depuis la première affiche postée sur le net) et il se réveille que maintenant ? J'parie qu'il a surtout senti que son film allait bider direct dans ces conditions et la money n'allait pas être au rendez-vous.
-
Tiens, on a des premiers rigolos qui arrivent

-
@Aiko Ah ouais, y'a du niveau là.
-
Je peux faire un petit coucou ici ?!

-
@Cydonia un peu qu'tu peux !
-
Cool !
Alors... Coucou ici ! -
@Cydonia coucou
Bienvenue ici !! 
-
Merci beaucoup ! Comment ça va bien ?
-
Bienvenue @Cydonia !
Puté, dehors j'avais pas froid et là avec une veste et un plaid, je suis gelée. J'ai l'impression de me faire troller. è_é
-
@Cydonia
Welcome hein! -
@Cydonia ça va bien pour nous, @Aiko est en train de bosser dans la maison pendant que je glandouille sur l'ordi

Et toi ? -
Merci pour les bienvenues !
Nous ça va aussi.
Temps de merde alors on file bientôt pour le cinéma. -
@Cydonia Coucou
c'est un plaisir de te voir par ici ! -
Merci ! C’est un plaisir aussi.

-
J'amène mes zâââmis sur le forum

-
Vuiiiii !!
-