Vous avez carte blanche !
-
C'est qui qu'a encore dépensé 150 boules chez Ikéa ?

-
@Hornet Chacun ses passions, on ne juge absolument pas.

-
Je croyais que l'anni de ma sœur c'était demain, mais c'est aujourd'hui.. j'ai toujours du mal avec les dates

Heureusement ma mère m'a appelé

-
@jool Hanlala le frère indigne !
-
@jool merci, grâce à ton post j'ai pu me souvenir que c'est l'anniversaire de mon père dans pas longtemps. Je vais commander quelque chose en panique tiens...
-
J'ai enfin pris la peine d'investir dans un câble micro HDMI pour relier mon pc à mon écran de jeu et comme ça regarder des films sur grand écran. Et bah je suis pas peu fière de dire que ça rend bien. °_°
-
Je crois que je suis tellement à l'ouest que mon bus m'est passée sois le nez sans que je fasse attention. ;(
-
@Egon Ça me rappelle une fois je n'ai pas pris le bon (à un chiffre près) et je m'en suis rendu compte presque à la fin du parcours alors que dès les premiers arrêts ce n'était pas le même

-
@Hornet J'en suis pas encore à ce stade...Ah non, j'ai fait le coup plein de fois en fait. °_°
-
@Hornet a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon Ça me rappelle une fois je n'ai pas pris le bon (à un chiffre près) et je m'en suis rendu compte presque à la fin du parcours alors que dès les premiers arrêts ce n'était pas le même

Tu vois tu te demandais à quoi pouvait servir ce topic, bah à ça.

-
Je vais mourir d'ennui dans cette salle d'attente. Je le savais que j'aurais dû amener de la lecture, j'ai même hésité à mettre mon livre dans mon sac avant de partir mais nan. Je me maudis maintenant. è_é
-
Pourquoi c'est majoritairement des femmes qu'on voit chez le coiffeur ?
-
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Pourquoi c'est majoritairement des femmes qu'on voit chez le coiffeur ?
Parce qu'elles y vont pour se faire recoiffer alors que les hommes y vont pour se faire couper les cheveux.
-
@Chibi
Parce que ce sont les femmes qui coupent les cheveux des maris ( comme chez moi ) . -
Parce que les femmes brûlent égoïstement le budget coiffure du ménage ?
-
@Marie-Thérèse

-
@Thilou mais il veut me mordre pour son toilettage

-

Suis-je la seule à avoir peur devant cette photo ?
-
@Mai-Tai Brr, elle fait froid dans le dos
-
@Mai-Tai
Elle a beaucoup ( trop ) maigrie