Vous avez carte blanche !
-
@Chibi Ça va, pas trop le seum ?

-
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
Avec la boulangère (probablement) en train de partir dans sa voiture

Le détail qui tue ! -
@Egon j'ai été surtout frustrée. Je voulais des hot dogs

-
@Chibi Tu m'auras pas en me tentant avec de la junk food, démon !
commence déjà à imaginer un hot dog é_è
-
Demain vacances! Je sais pas si je pourrai venir ici mais je penserai sûrement à vous

-
@Chibi a dit dans Vous avez carte blanche ! :
@Egon j'ai été surtout frustrée. Je voulais des hot dogs

Nous fais pas croire que t'es pas capable de les faire de A à Z, on sait que tu peux tout faire !
-
@Shanna
j'ai songé à faire les pains, mais trop tard comme c'est une pâte levée. -
Rien à voir avec la bouffe (enfin on peut toujours visualiser des crêpes si on veut rester dans le thème) mais c'est sympa comme ville Saint-Malo ?
-
@Egon on a fait des crêpes hier.
Là tout de suite c'est inondé (vidéo explicite) mais sinon oui je te conseille une visite, c'est charmant depuis le dedans jusque sur les plages !
-
@Chibi C'est un avis plutôt positif donc. Et si tu devais dire quels sont les endroits en Bretagne qui valent le plus coup selon touah, tu dirais quoi ?
EDIT : même l'inondation donne envie. é_è
-
@Egon tout le golfe du Morbihan, Quimper, Saint-Brieuc, il paraît que la pointe c'est magnifique aussi mais je n'y suis jamais allée !
-
@Egon Je confirme que c'est charmant comme tout Saint-Malo ! Mieux vaut y aller en été pour que ce soit un peu animé (le soir notamment : en hiver c'est la misère), mais c'est une chouette ville à découvrir.
-
Et en crêperies je conseille vivement d'aller faire un tour chez Aurore et Erwan à la crêperie Saint-Saveur (mais faut réserver systématiquement) ou la Korrygane à Auray, chez Marie à Carnac ou Tivabro à Fougères ! Mes favorites

-
@Chibi tu as écrit un guide des meilleures crêperies bretonnes ?

-
@Shanna j'aime un peu la Bretagne
et les crêpes 
(Et curieusement la plupart des amis que j'ai connus en Normandie sont bretons)
-
C'est reparti pour une semaine de boulot.
Bon courage à tous -
Je suis dans la salle du kiné, je suis en stress alors que ça ne doit pourtant être rien d'extraordinaire. J'ai l'impression d'être à nouveau enfant avec ces vagues de paniques qui revenaient à chaque situation nouvelle et qui me faisaient perdre tous mes moyens.
-
@Egon Alors, tu ressors plus détendue ?
-
Ça faisait six ans que j'avais pas mis les pieds dans un Quick. Je ne remercie pas mon amie qui m'y a traîné. è_é
-
@Egon À peine partie tu fricotes avec l'ennemi !